La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 23/10/2005 15:01:33 Sujet du message : un combos-creature? comment on le fait?

bon voila j'ai un petit probleme, voila je voudrais savoir comment mixer plusieur pnj dans un hack, car voila je voudrai rajouter au pack CEP quelque creature, telle qu'un centaure:
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=563

et les chevaux de guerre lourd, chevau de guerre simple etc....:
http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/cache/c1038753127.183.php

et surement d'autre creatur surement, bien sur je voudrais que tout cela sois dans le hak "cepcreature"
(dans la panoplie du cep)


MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE Wink
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Zanon1
Seigneur
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Posté le : 23/10/2005 17:48:58 Sujet du message :

Je crois que parmis les utilitaires du site, il y en a un qui permet de combiner plusieurs hak pak.


EDIT : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/cache/c1035733154.97.php
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"Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences"
- Proverbe Ciwaragien

"Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge"
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La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout.
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 23/10/2005 18:12:56 Sujet du message :

merci je vais le tester Very Happy merci beaucoup
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Zanon1
Seigneur
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Posté le : 24/10/2005 07:43:32 Sujet du message :

De rien ,j'aime bien te rendre service (car tout le demandes éffectué sur ce forum (je parle pas du forum script) sont façile à résoudre)
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 24/10/2005 17:03:39 Sujet du message :

C'est écrit "mis à part les fichiers 2da", ça tombe bien c'est ça qui psoe problème.
Allez, on ouvre appeareance.éda, on copie la ligne de créature supplémentaire, on ouvre l'appeareance.2da du CEP, et on colle la ligne. On change le numéro d eligne, on sauvegarde, on met tous les fichiers et ce 2da dans un hak. On place ce hak au-dessus des autres dans la liste des haks des propriétés du module, on sauvegarde el module, et voilà.
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 24/10/2005 17:24:33 Sujet du message :

en realité le fichier cep est trop volumineus je peus pas combiner.Sad
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 24/10/2005 18:07:56 Sujet du message :

Vu que j'arrive à le faire et que des tas de gens aussi, je n'y crois guère.

Oublie ce logiciel. Extrait les fichier avec NWN Explorer ou NWN Viewer et porcède pour els 2da comme je le dis ci-dessu.
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 29/10/2005 13:53:06 Sujet du message :

super sa marche, merci beaucoup, cependant j'ai un probleme: voil je vien de telecharger un hakpack de goblin mais il ne contien pas de "APPARENCE.2DA" donc bas sa marche pas (c'est normal Very Happy) j'ai donc voulu me le fair mais, je ne peus pas enfin je ne sais comment fair car jusqu la les monstre que je telecharger etait pas personnalisable, don un fichier .mdl suffiser mais la il sont different, il ne corresponde pas a un montre entier mais a une partis du corps du monstre telle que sa tete, enfin voila si vous me comprenez pas: aller telecharger ce fichier, vous comprendrais surement:

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Hakpaks.Detail&id=1979

MERCI D'AVANCE UNE SECONDE FOIS Wink
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 29/10/2005 21:25:39 Sujet du message :

Je n'ai qu'une connexion à 56k théorique (donc en fait bien moins Sad) et comme le screen des modèles en question ne présente pas vraiment d'intérêt (à mon goût c'est assez pâ bô ), ,je ne vais pas télécharger par contre je te propose d'exploiter ce lien sur le forum

:http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?t=7166&sid=5045add72f8d76bb7ef3545c31c6574c

Et / Ou

de me mettre une liste du type générique des modèles afin que je puisse t'aider (genre fichier du type p[m/f][lettre][0/2]_[qqch]_[un_nombre_à_trois_chiffre].mdl auquel cas il faut déclarer une race...)

Enfin voilà c'est toi qui vois Smile
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 30/10/2005 08:54:54 Sujet du message :

et bien moi aussi j'ai une conexion 56k (si ce n'est moin car j'habite dans un trou perdu de la campagne)
ce n'est pas pour autant que je n'ai pa pu le telecharger, enfait je demander juste de regarder le contenu du hak afin de m'eclairer car je ne m'y retrouve pas, cepend voici les type de fichier que contien ce document:
-pma0_bicepl202.mdl
-pma0_bicepr202.mdl
-pma0_chest202.mdl
-pma0_footl202.mdl
-pma0_footr202.mdl
-pma0_forel202.mdl
-pma0_forer202.mdl
-pma0_handl202.mdl
-pma0_handr202.mdl
-pma0_head158.mdl
-pma0_head158.plt
-pma0_head159.mdl
-pma0_head159.plt
-pma0_head160.mdl
-pma0_head160.plt
-pma0_head161.mdl
-pma0_head161.plt
-pma0_head162.mdl
-pma0_head162.plt
-pma0_head163.mdl
-pma0_head163.plt
-pma0_legl202.mdl
-pma0_legr202.mdl
-pma0_neck202.mdl
-pma0_pelvis202.mdl
-pma0_shinl202.mdl
-pma0_shinr202.mdl
-pmh0_bicepl202.plt
-pmh0_bicepr202.plt
-pmh0_chest202.plt
-pmh0_footl202.plt
-pmh0_footr202.plt
-pmh0_forel202.plt
-pmh0_forer202.plt
-pmh0_handl202.plt
-pmh0_handr202.plt
-pmh0_legl202.plt
-pmh0_legr202.plt
-pmh0_neck202.plt
-pmh0_pelvis202.plt
-pmh0_shinl202.plt
-pmh0_shinr202.plt


comme vous voyez la liste est assez long, voila pourquoi le telecharger aurait etait plus utile Very Happy
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/10/2005 09:43:36 Sujet du message :

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas le télécharger, mais que je ne souhaitais pas squater ma connex pour cela Wink

Alors c'est simple, tu n'as rien à faire en fait ce sont des pièces d'armure (ce que je préfère appeler des pièces anatomiques puisqu'elles ne représente pas toutes des armures Razz )
Quand je dis qu'il n'y a rien a faire c'est presque vrai, puisque la manip la plus à réaliser sera d'extraire les fichiers parts_<nom_de_le_partie>.2da qui gèrent les parties de corps du cep (si tu l'utilises) (bicep.2da, belt.2da, ...) et d'y ajouter une ligne :
[............COSTMODIFIER.....ACBONUS]
202.........0..............0.00

L
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 30/10/2005 09:52:07 Sujet du message :

excuse moi mais je ne compend pas un poil de tes explication Embarassed franchement est ce que tu peut develloper tes propos? MERCI TOUT DE MEME Wink
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Dernière édition par gulin cul'sec le 30/10/2005 09:53:02; édité 1 fois
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 30/10/2005 09:52:40 Sujet du message :

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas le télécharger, mais que je ne souhaitais pas squater ma connex pour cela Wink

Alors c'est simple, tu n'as rien à faire en fait ce sont des pièces d'armure (ce que je préfère appeler des pièces anatomiques puisqu'elles ne représente pas toutes des armures Razz )
Quand je dis qu'il n'y a rien a faire c'est presque vrai, puisque la manip la plus à réaliser sera d'extraire les fichiers parts_<nom_de_le_partie>.2da qui gèrent les parties de corps du cep (si tu l'utilises) (bicep.2da, belt.2da, ...) et d'y ajouter une ligne :
[............COSTMODIFIER.....ACBONUS]
202........0.........................0.00

La ligne entre [] est l'entête des colonnes

Les parties en p???_head_???.mdl ne sont pas à déclarer

Ensuite, tu retrouveras tes gobs dans les halfelins.
1- Tu crées une armure avec les pièces du hak (va falloir les chercher, mais c'est comme pour toutes les conceptions d'armures)
2- Tu crées un halfelin et tu choisis une des têtes qui te sont proposées
3- Tu l'équipe de l'armure que tu as créé en 1
4- Tu sauvegardes.

Tu recommences pour chaque tête de gob, de plus ça c'est certainement ce qui te donne un gob "nu", mais ensuite tu peux lui filer toutes les armures que tu veux Wink

Vala ! Razz Very Happy
 
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gulin cul'sec
Grand Chevalier
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Posté le : 30/10/2005 10:31:22 Sujet du message :

et bien sa marche merci encore Wink d'ailleur il faut que j'arete de dire merci, on va croir que je conner que ce mots dans mon lexique Embarassed
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