La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:45:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
crazydragonkiller Novice Messages: 10 |
je me suis crée un compte et tous ce qui faut(mise a jour, extension, cep).
mais il ya un hic quand je veu faire une partie en multijoueur il me dit: "impossible de se connecter au Master server, quelques elements multijoueurs sont indisponibles" je vous en prie aidez moi |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Quand ça me fait ça, j'arrive quand même à jouer en multi. Normalement il ne devrais pas avoir de problème. Essais de jouer sans prendre en compte cen message d'erreur.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
j'ai oublier de marquer qu'après ce message il y en avait un autre
qui dit: "echec de la connection;Reessayez".ce message m'enerve mais, merci quand meme. |
et je l'ai pas dis mais gamespy ne prend pas en compte ma
deuxième extension (HoU) |
est ce que quelqu'un aurait un tel savoir pour m'aider,
car moi je sature. _________________ le paladin : defenseur de la justice . pourquoi alors est il tueur de dragon, lui seul le sait. |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
D'abore quelques questions :
Quelle est ta config ? (processeur, Win, RAM, Carte graphique...) Quelle est ta connexion? (Haut-débit, RTC, FAI...) As-tu un parefeu (Firewall) ? si oui lequel ?l'as-tu bien configuré? (essaye de le désactiver et apres tu vois si c'est ça qui bloque) As-tu un routeur? l'as-tu bien configuré ? (redirection de ports...) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
j'ai comme config:
-celeron 1.2Ghz -ram : 320 DDR -WIN XP familial -radeon 9550 SE SAPPHIRE je n'ai pas de routeur et j'ai mcafee security center merci de m'aider _________________ le paladin : defenseur de la justice . pourquoi alors est il tueur de dragon, lui seul le sait. |
et connection 640Kb/s chez wanadoo
_________________ le paladin : defenseur de la justice . pourquoi alors est il tueur de dragon, lui seul le sait. |
Puisque tu es chez Wanadoo, as-tu la "Livebox" ? (Elle fait routeur donc c'est peu etre ça...)
Sinon peut être une solution : >Désactive ton Parefeu (provisoirement) >Lance le jeu (sans parefeu donc) >Essaie de te connecter en multi-joueur. LA 2 possibilité : --Ca marche : ré-active ton parefeu et configure le bien --Ca marche pas : vérifie ta connection internet, peux-tu te connecter à internet? (navigateur), vérifie ton modem... Sinon bah désolé je ne vois pas _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
je n'ai pas la livebox mais je vais essayer de reconfigurer mcafee
mais merci quand meme car maintenant je me mefierai du routeur car j'avais l'intention d'en acheter un avec un 2 eme pc. merci, merci _________________ le paladin : defenseur de la justice . pourquoi alors est il tueur de dragon, lui seul le sait. |
Bah si tu vas avoir un 2eme PC et que tu veux que les 2 PC puissent aller sur internet et/ou etre en réseau entre eux(LAN) alors il te faudra OBLIGATOIREMENT un routeur
_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Page 1 sur 1 ¤