Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 08:48:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pas de belle guerre des roses vertes belles et americaines.
Donc non d'ensemble. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Alors, de nouveau, tordu : Pulp Fiction.
_________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
aucun poulpe dans ce film. (ou alors j'ai pas vu !)
Du bon usage des activités menageres ! Indice n°1 : Elle ira plus loin que lui. Indice n°2 : Le football comme methode de drague Indice n°3 : On attrape pas les mouches avec du vinaigre Indice n°4 : La fin est previsible apres ... 5mn de film Indice n°5 : [http] (un peu tordu !) Indice n°6 : Apres tant de temps, il pourrait parler sans accent et correctement. Indice n°7 : A tout bien reflechir, Jean-Klod n'aurait pas depareillé dans ce film. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
YEMETH Seigneur Messages: 209 Localisation: Bretagne |
mouais, ça nous avance pas des masses tout ça... Moi Jean Claude je l'vois bien dans un tas de films... Ca ne colle pas du tout avec l'indice 4, mais je tente "le poulpe".
N. |
non pas cela.
Si tu vois JCVD dans un tas de film, tu devrais avoir honte quand meme ![]() (remarque, j'ai un peu honte aussi de proposer ce film) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Saelis, dit moi .... qu'est ce qui te pousse a repondre cela ?
Hein dit moi ? Est-ce parce que pour apprendre le karaté il faut laver, poncer, ranger ? Est ce parce que l'actrice fera elle une carriere ? Est ce parce que l'acteur la drague en faisant du foot (aux usa ! ) Est ce parce que Mr Myagy attrape les mouches avec des baguettes ? Est ce parce que tu vois le gentil, le mechant, la fille et que commme dans tout film US des 80'S tu sais comment cela va finir ? Est ce parce que le jeune "karaté kid" fait la Grue pour battre son ennemi ? Est ce parce que Myagy a fait la 2nd GM en Europe, est né aux USA et n'est pas foutu de parle correctement ? Est ce parce que des phrases a la con et des blagues debile avec un karaté ... bof quoi que tu pense a JCVD ? Hein dit moi .... ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Dodgeball?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : Saelis, dit moi .... qu'est ce qui te pousse a repondre cela ?
Mouhahahahahahahahahahahaha (première grosse rigolade de la journée!)
Hein dit moi ? Est-ce parce que pour apprendre le karaté il faut laver, poncer, ranger ? Est ce parce que l'actrice fera elle une carriere ? Est ce parce que l'acteur la drague en faisant du foot (aux usa ! ) Est ce parce que Mr Myagy attrape les mouches avec des baguettes ? Est ce parce que tu vois le gentil, le mechant, la fille et que commme dans tout film US des 80'S tu sais comment cela va finir ? Est ce parce que le jeune "karaté kid" fait la Grue pour battre son ennemi ? Est ce parce que Myagy a fait la 2nd GM en Europe, est né aux USA et n'est pas foutu de parle correctement ? Est ce parce que des phrases a la con et des blagues debile avec un karaté ... bof quoi que tu pense a JCVD ? Hein dit moi .... ? Merci beaucoup! N. |
(c'etait bien karaté kid ....
j'ai super honte .... promis je sorts encore pire apres ... ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : (c'etait bien karaté kid ....
Et je suis pas près de m'arrêter de rigoler moi... Je sais bien que je ne suis pas des vôtres depuis longtemps, mais je n'ai jamais vu une énigme aussi... heu... énième degré. Hu hu hu! j'ai super honte .... promis je sorts encore pire apres ... ) ![]() N. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Très fort
![]() C'est le foot qui me metait dedans depuis le début. J'avais complétement oublié qu'il y avait du foot dans ce film. Pourtant le coup de la mouche m'avait mis la puce à l'oreille mais je m'étais dit que ça ne pouvait pas être ça ![]() (Putain, Karate Kid, c'est toute ma jeunesse ça ![]() Bon... j'ai eu le temps de réfléchir à quelques films. Faut que j'en choisisse un et que je l'énigme ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben quand on commence a connaitre la façon de penser des gens, cela aide également a trouver les enigmes.
Faut que je change de methode .... Edit : Saelis ne le revoit surtout pas. C'est tout pourrit ! Et dire que j'avais aimé .... putain la honte sur moi .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 20/10/2005 11:26:30; édité 1 fois
|
Penser? Il faut penser? Je répondais au pif moi depuis le début moi....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : Edit : Saelis ne le revoit surtout pas. C'est tout pourrit ! Et dire que j'avais aimé .... putain la honte sur moi .... Non mais t'inquiète , moi aussi ça devait être un de mes films cultes quand j'avais 12 ans ![]() Qui n'a pas travaillé la prise du Heron (ou je ne sais plus quel volatile) devant sa glace? Hein? Qui? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Qui n'a pas travaillé la prise du Heron (ou je ne sais plus quel volatile) devant sa glace? Hein? Qui? *se lève* Présent! Moi je n'ai jamais vu un Karate Kid. A douze ans je crois que c'était Legend et Princess Bride mes films cultes. Et mon héros de baston, c'était Bruce Lee. Chuis pas plus vieux que vous pourtant!
N. |
Oh putain j'oublais: pas vu, pas de regrets....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Saelis ... t'es sur que t'as rien oublié ? ...
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Chuttttt ....
il a mis un grand mirroir dans son salon et il s'entraine a la prise du Heron (ou de la Grue). Là, il arrive presque a pas se faire mal ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
On s'ennuie là... Moi je relance, même si c'est à Saelis.. Tant pis!
"Ici, la loi, elle rigole pas" N. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
The Mask ?
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
j'ai honte :
Judge Dredd _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
hoo la c'est un coup a citer tout les Charles Branson ou Delon etc des années 80.
Allez on va dire Dirty Harry (l'inspecteur Harry) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Erf, désolé de pas avoir relancé!
Bon allez, je tente en passant: Le nom de la rose (pour le fait de pas rire) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Les ripoux (1, 2, 3) ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |