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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
parrain Chevalier ![]() Messages: 97 Localisation: Creteil |
Salut salut, j'ai trouvé un script dans le cep openday, un piege, via un trigger un des placeable piege du cep execute son animation, mais je voudrais que ce piege ci inflige des degats au pjs lorsqu'il est toucher: Voici le script:
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if (!GetIsPC(oPC)) return; object oTarget; oTarget = GetObjectByTag("BladeSwinging"); AssignCommand(oTarget, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE)); effect eEffect; eEffect = EffectKnockdown(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, oPC, 2.0f); FloatingTextStringOnCreature("Argh!", oPC); object oTarget2; oTarget2 = GetObjectByTag("CrankCreaksLarge"); SoundObjectPlay(oTarget2); object oTarget3; oTarget3 = OBJECT_SELF; DestroyObject(oTarget3, 0.0); } Merci d'avance ![]() |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
quel type de dégats? magique, tranchant, contandant....
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parrain Chevalier ![]() Messages: 97 Localisation: Creteil |
Eu... je voudrais que ce soit tranchant dans certain cas et contandant dans d'autre.
Marchii ![]() |
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