La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 10:15:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2002 18:58:49 Sujet du message : Juste avant Luskan

Salut
Avant d'entrer a Luskan et de ne pas pouvoir faire machine arriere, je souhaiterais completer toutes mes quetes...

vla ce que j'ai

quete de tomi : je pense pas qu'il y ait besoin de continuer celle la, il m'a deja parlé des hauts capitaines

recit d'aribeth : elle en est rendu a ne plus me parler que de Luskan, sans vouloir reellement me repondre (ce n'est plus un dialogue)

traque du culte, journal de Ganon : on me parle d'un artefact a Boisroussi ou au bois de Padhiver, mais j'ai deja ecumé ces endroits..... quel est cet artefact?

merciiiiiiiiiiiiiii

kalaghan
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2002 16:18:08 Sujet du message :

Je suis au même endroit que toi : j'ai sauvegardé devant les grilles de Luskan, et je ne rentrerai qu'après avoir fait toutes les quêtes. Wink

Je vais d'abord dire ce que je sais :

- récit d'Aribeth : une fois qu'on a visité les 3 endroits (collines, boisroussi et bois de padhiver), elle ne veut plus parler. Moi, je lui avait fait continuer son récit avant de lui remettre la dernière preuve, et elle 'ma donné son anneau. Faut donc espérer (pour toi Very Happy ) qu'elle continue son récit à Luskan, sans ça tu ne sauras pas finir la quête.

- traque du culte, journal de Ganon : je pense que c'est une entrée qui aurait dû être retirée, peut-être un bug minime. Ganon est le type qu'on tue dans les collines au nord de Port Last

- récit de Tomi : ça, je sais pas. Moi, il est mis que je dois rester longtemps avec lui pour que je deviennes son copain, mais je l'ai dans mon équipe depuis le tout début ! Alors, j'attend Confused

Et voici ma question :

dans le bois de Padhiver, la sorcière Sétara nous donne une gemme si on va lui chercher le miroir de la nymphe. Elle dit qu'il faut donner cet anneau à quelqu'un de Port Last, pour recevoir beaucoup de fric. Seulement, j'ai oublié le nom de ce type Very Happy . Quelqu'un s'en souviendrait-il ???
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2002 20:40:04 Sujet du message :


Denis a écrit :
Je suis au même endroit que toi : j'ai sauvegardé devant les grilles de Luskan, et je ne rentrerai qu'après avoir fait toutes les quêtes. Wink

Traque du culte, journal de Ganon : je pense que c'est une entrée qui aurait dû être retirée, peut-être un bug minime. Ganon est le type qu'on tue dans les collines au nord de Port Last

Et voici ma question :

dans le bois de Padhiver, la sorcière Sétara nous donne une gemme si on va lui chercher le miroir de la nymphe. Elle dit qu'il faut donner cet anneau à quelqu'un de Port Last, pour recevoir beaucoup de fric. Seulement, j'ai oublié le nom de ce type Very Happy . Quelqu'un s'en souviendrait-il ???
S
P
O
I
L
E
R

Pour la Sorcière Sétara : il s'agit de rapporter la gemme à Elaith pour reconstituer un septre qui lui permettra de rentrer chez lui (c'est une des 3 gemmes dont il a besoin).

Pour le journal de Ganon ... c'est effectivement un Bug. La quête est accomplie mais pas close au niveau du journal.

Astuces : lorsque vous entrerez dans la Tour des Arcannes à Luskan, vous passerez d'abord dans une cour intérieure. La porte est gardée par un Capitaine qui vous demandera vos "papiers". Faites-le parler et dès qu'il a ouvert la porte (mais surtout pas avant), réglez lui son compte. Outre un peu d'XP, il porte sur lui un très ravissant anneau ... de regénération +2. Very Happy Very Happy Very Happy

Smile
Dernière édition par TiTiJe le 29/12/2002 20:49:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2002 20:42:11 Sujet du message :

hello

merci pour tes reponses, je crois qu'oin va s'entendre Very Happy

bon pour la gemme que tu as recupéré chez la sorciere, je sais a qui il faut la donner

S

P

O

I

L

E

R

tu te souviens de l'elfe qui cherche a retrourner chez lui avec sa fille? a l'auberge de l'alliance, pres d'alhelor, c'est un gars qu'on appelle le serpent...

en ce qui concerne tomi ; ce que tu me dis ne m'aide pas, mais par contre, si tu cherches a t'en faire un ami, ecoute ce qu'il a a te dire.. parle lui un peu! (a ce point de vue la, je crois etre plus loin que toi.. Confused )

traque du culte : tu as surement raison, un bug minimal est peut etre a l'origine de ce truc..

aribeth ne veut plus me parler, c'est un fait... par contre je me souviens pas qu'elle m'ait filé un anneau!! c'est quoi comme anneau??? ( le nom, etc etc)

a pluche

kalaghan
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 19:23:47 Sujet du message :

Merci pour les renseignements pour la gemme, je viens de finir la quête et de rentrer à Luskan Very Happy .

Pour l'anneau d'Aribeth, il s'appelle simplement... "Anneau d'Aribeth" Laughing . Dans la description, ils mettent qu'il nous a été donné en gage d'amitié. Mais le plus intéressant, c'est ce qui est mis dans le journal : quand on le reçoit, la quête "récit d'Aribeth" passe dans les quêtes achevées, et il y a une note disant que "si on veut que Aribeth continue son récit dans les chapitres suivants, il faut conserver l'anneau dans son inventaire".
Je me disais "de toute façon, on peut encore lui parler à Luskan", mais seulement, sans te dévoiler l'histoire, quand on arrive au début, on ne peut pas lui parler. Donc je pense que sans l'anneau, tu ne pourras pas finir cette quête. Confused Mais bon, il faudrait l'avis de ceux qui ont été plus loin, il est peut-être possible de lui parler avant le prochain chapitre... Aussi non, tu devras recharger avant de lui avoir donné ta dernière preuve, et lui demander de continuer son récit avant de lui donner la preuve.

Pour Tomi, j'ai chaque fois papoté avec lui à chaque montée de niveau (comme ils disaient dans le journal). Mais maintenant, il est mis dans le journal que je dois attendre qu'il devienne mon ami avant qu'il ne m'en dise plus. Tu es arrivé là aussi ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 19:58:07 Sujet du message :

arghhhhhhhhhhhhh

bigre de bigre il va donc falloir que je reprenne une ancienne sauvegarde pour avoir ce satané anneau... j'avais deja attendu d'avoir une tonne de preuves pour lui balancer la derniere, maintenant il va falloir que j'attende egalement quelle se decide a me filer son anneau... fichtre!

merci de ne pas avoir devoilé l'histoire, mais j'avais deja esayé luskan 'pour le fun' et je savais deja ce qui se passais la bas!

bon ben je vais devoir remettre le couvert avec une vieille sauvegarde.... grrrr ggrr que de temps de perdu
remarque je sais deja ce qu'il faut faire, ca va aller plus vite que je ne le pense... Razz

pour tomi j'ai la meme chose, il me parle de hauts capitaines et c'est tout!
je sais pas s'il faut que je monte encore de niveaux pour qu'il se remette a parler...

bon on se tient au courant de tou ça hein Very Happy

Bonne année
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 21:38:29 Sujet du message :

ah... tu vais déjà été à Luskan ! Bah, au moins ça m'aura évité un spoiler Cool

ok, on se tient au courant. Bonne année.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 23:30:09 Sujet du message :

No problemo. On peut entrer dans la Tour des Arcannes, en ressortir, y revenir ou continuer d'autres quêtes du moment qu'on n'a pas accédé au dernier étage.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 00:04:59 Sujet du message :

béééé titje

t'as pas lu tous les messages du sujet on dirait Shocked
on parlait de finir les quetes avant d'entrer a luskan, pas avant de rentrer dans la tour Very Happy

Bonne année!!
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2002 13:53:55 Sujet du message :

ouais, désolé, j'étais fatigué Confused

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 11:08:44 Sujet du message :

Salut à tous et bonne année si je ne vous l'ai pas encore souhaité..
Bon je vien de regarder où était ma dernière sauvegarde avant queje ne donne les preuves du culteà Aribeth, et ça me remonte vraiment à très loin...

Vous pensez que ça vaut le coup cette histoire d'anneau?
Sinon moi je laisse tomber.... Je verrai ça la prochaine fois que je fais NWN Very Happy
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 14:02:56 Sujet du message :

Je vais de nouveau répondre sans mettre de spoiler. Wink
En fait, je ne sais pas encore ce qu'il fait cet anneau, puisque je suis toujours à Luskan. Mais un autre sujet sur ce forum en parle très bien. Il est intitulé "Bonus de l'anneau d'Aribeth...". Attention, lui il est plein de spoilers Very Happy .

Mais c'est clair que tout recommencer pour un anneau... Confused
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2003 18:44:37 Sujet du message :

en fait, l'anneau d'aribeth, c'est l'anneau de sauron "le boufon" Laughing !
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2003 21:12:38 Sujet du message :

Alors, kalaghan, qu'as-tu décidé de faire ?? Tu vas aller le rechercher ce p*** d'anneau ou pas ? Laughing Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 12:13:36 Sujet du message :

pppppfffffff je crois que je vais laisser tomber.....

je le reprendrai quand je referai un perso!

trop de boulot a faire parce que en plus, en attendant les reponses surle forum, je suis entré a luskan et j'ai continué Very Happy

le prochain perso que je ferai sera un tueur....

j'ai fait dejà comme ça à diablo2LOD, je peux bien recommencer!
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2003 14:02:09 Sujet du message :

Bon, ben moi, je suis finalement arrivé au bout et donc j'ai rencontré Aribeth.

S
P
O
I
L
E
R

Il y a 2 solutions :
Soit on la butte, soit on arrive à la convaincre de se rendre.
Pour le 2ème cas, il y a un dialogue avec test de persuasion. Si on est costaud en charisme et persuasion, on peut y arriver mais c'est pas facile.
Par contre, si on a l'anneau d'Aribeth, on a un choix supplémentaire qui permet de la convaincre de se rendre.

Dans le cas contraire, la seule alternative proposée, c'est le combat à mort.

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2003 17:33:15 Sujet du message :

J'ai craquééééééééééé

J'ai recommencééééééééééééé

Et j'ai eu ce p***n d'anneau avec la miss Aribeth Very Happy

En espérant que je n'oublie aucune sous-quête qui n'apparait pas dans la liste (comme le puits) Confused
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ghoulounatic
Novice
Inscrit le: 05 Jan 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2003 22:23:31 Sujet du message :

chu pas capable d'aller dans Luskan ! sa me dit un message d'erreur et la page des persos apparait ! et je suis level 11 barabare et jai sharwyn est-ce assez pour tuez tout le monde dans la tour ? (j'ai la sword of gladiator) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 203.608ms