La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:02:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
D'apres FrankK les concepteurs veulent implémenter des tableaux. Nous verrons lorsque les programmeurs coderont le langage de script. Il ne peux rien promettre, excepté que qu'ils vont étudier cette possibilité (c'est-à-dire, voir ce qu'il en coûtera de les intégrer) |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Je n'arrive pas à concevoir l'idée même de la difficulté à implémenter les tableaux dans un langage de programmation. Même ma casion 78OOGC qui date du début des années 90, me permettait d'en faire... Je trouve celà inconcevable.
J'espère qu'ils mettront leurs efforts à intégrer les tableaux dans NWN2, même si on n'est limité qu'à disons 2 voir une dimension. Le concept de tableau est une magie dont peu de programmeurs aujourd'hui peuvent se passer. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Athanor> ta calculette gérait les matrices, qui servent en maths et ce n'est qu'un tableau de nombres.
Ceci dit, c'est vrai : c'est pas le truc le plus compliqué... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤