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Auteur | Message |
Kari-bhou Voyageur Messages: 2 |
Bonjour tout le monde....desolé de mettre urgent mais ca l'est vraiment, mon module online etant indisponible tant que ce probleme n'est pas reglé :'(
Wala, j'ai mit le systeme de crafting ATS 1.0 fr recuperé sur le vault...tout fonctionne sauf pour les gemmes. Lorsqu'on pioche un filon tout semble fonctionner normalement mais quand il dit "vous avez trouvé une malachite (par exemple)" aucune malachite n'apparait et le joueur se retrouve donc avec sa skill eventuellement augmentée mais aucune pierres dans son sac :' Je precise que pour les metaux tout fonctionne a merveille Enfin ayant passé des heures a refaire la liste d'objets craftable je ne me sent pas de recommencer en reimportant une autre version qui fonctionne sur un module test. D'ou question : Quel est mle script qui ne fonctionne pas ? Comment le modifier pour qu'il soit fonctionnel ? bref y'a t'il une solution sans avoir a refaire ou meme devoir exporter/reimporter toute ma liste d'objets ? Merci d'avance a ceux et celles qui se pencherons sur la question ^^ Dernière édition par Kari-bhou le 25/10/2005 14:12:38; édité 1 fois
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Kari-bhou Voyageur Messages: 2 |
Bon j'ai resolut mon probleme apres 16h passées sur les scripts auwuels je ne comprend rien !!!
Je livre ici la manip effectuée pour au cas ou quelqu'un ai le memeprobleme et puisse trouver une solution. Il faut donc ats.fr et salandra's crafting tous deux sur le vault. -Installation de ats.fr -Importation du erf de salandra's crafting mais attention !!! Il ne faut pas tout ecraser, selectionner seulement : *tous les .uti qui correspondent aux filon de mineraux de gemmes (pas ceux des metaux) *ats_orevein_atk.nss et un qui a le meme nom mais l'extension un peut differente La plus qu'a renommer les filons et a les placer et ca fonctionne....mais... Puisqu'il faut un mais, celui ci prendras la forme de joueurs ayant deja commencés a crafter et qui verrons leur score de "creuser" remit a zero...en fait c'est meme plus subtile puisqu'une competence "mining" fantome est créé...autrement dit creuser ne bouge pas sur le journal et n'evoluras plus , et la competence mining qui sera utilisée a partir de ce moment par le systeme n'apparait pas dans le journal...il y a donc une tite manip a faire: editer ats_orevein_atk et modifier le passage suivant pour qu'il ressemble a l'exemple. En fait il devrais sagir juste de deux lignes de code a remonter de quelques lignes Citation : if(iMiningResult == CINT_SUCCESS)
bon desolé de mettre ca sous forme de citation mais je ne trouve pas la balise pour le script : /
{ ATS_IncrementSuccessCount(oPlayer, CSTR_SKILLNAME_MINING); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(1), OBJECT_SELF); if(ATS_GetIsMaterialTypeGem(iOreType) == TRUE) DelayCommand(2.75, CreateRoughGemOnPlayer(iOreType, oPlayer)); else DelayCommand(2.75, CreateOreOnPlayer(iOreType, oPlayer)); // DelayCommand(2.75, CreateOreOnPlayer(iOreType, oPlayer)); if(d100(1) <= 3 * GetAbilityModifier(ABILITY_STRENGTH, oPlayer)) DelayCommand(3.50, CreateOreOnPlayer(iOreType, oPlayer)); if( ATS_CheckTrivial(oPlayer, iOreType) == TRUE) DelayCommand(2.0, FloatingTextStringOnCreature("This ore vein has become trivial to mine.", oPlayer, FALSE)); } sinon bon courage a tous...a force d'acharnement on y arrive ^^ |
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