La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 13:58:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
je suis nouveau et j'ai du mal a me servir de script , et des hakpack, vous pouver tout < m'expliquer de "A" a "Z"> ou m'indiquer un site ou un topic ou tout t'est expliquer suffisament clairement? svp
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Euh... désolé d'avoir à dire ça, mais ta question revient un peu à un élève qui s'adresserait à un prof de physique et qui lui dirait "je voudrai que vous m'epxliquiez toute la physique de A à Z", je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.
_________________ Forum Planescape NWN |
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Les hak pak, regard dans les propriété des modules : Ils permettent d'ajouté des chose sur ton module (pas très pricis mais je vois pas comment expliquer autrement.) À la moindre question dessus, pose là sur ce forum, Léviatan ou moi (voir quelqu'un autre) pourrons y répondre
Pour les scripte, moi aussi je suis nul. Mais Léviatan, Cassin et plein d'autres membres du forum s'y connais. _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Pour les scripts, je te conseille de débuter par le tutorial de Bal' pour comprendre les mécanismes de fonctionnement, des bases de programmation ... etc ... en quelque sorte les généralités grammaticales, et pour plus de précisions le lexicon en guise de dictionnaire. Ensuite, faut se lancer ... tu as le forum consacré au script qui te fournira plein d'exemples de ce qui a été fait, les problèmes rencontrés ... etc ...
Pour ce qui est des hakpacks, tu peux trouver sur le vault des utilitaires qui les combinent automatiquement ... mais pour des détails, tu peux consulter notamment les tutoriaux de Léviathan ... |
jai recuperer des hak pack, mais je ne sais pas les utiliser
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Juste Bonne Chance ...
|
marneus a écrit : jai recuperer des hak pack, mais je ne sais pas les utiliser Heu... Comme je n'ai pas accés en ce moment à l'éditeur (pilotes de carte son et carte vidéo non-instalé), ça cera très aproximatif.
D'habord, tu place les hak pak dans le dossier hak du répertoir du jeu. Il y a un menu (je me rapelle plus du mon), dans lequel il y a propriété du module, tu l'ouvre (les propriétés), tu sélectionne l'onglet contenu personalisable. Tu sélectionne le(s) hak(s) pak(s) que tu veux ajouter. Tu clique sur ajouter à chaque fois. (Fait gaffe, il y a un risque de conflit entre les haks paks s'ils contient le même type de ressource (plaçable, objet, ect...), met "vers le haut" ceux que tu veux prendre en compte en prioriter) Puis tu clique sur OK, et tu attend (si le(s) hak(s) pak(s) est(sont) gros). Puis tu découvre ce que ça ajouté. _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
j'attend mai pour l'instant ,rien < c'est sencer apparaitre ou les nouveauter en faite?>
|
ça dépend de ton hak pak (lorsque je dit attendre, c'est la fin du chargement, celui signalé par une barre), c'est sencé ajouter quoi ? (Grammaticalement incorrecte)
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
alort , jai recupere le pak pour avoir des enfant elfe , de nouveau prtrait pour les dragon , etplein de nouveau effet visuel ,mai je n'arice pas a les trouver dans mon module
|
Reagrd dans les catégorie corespondant (portraits; ect...) ou bien c'est que c'est le hak qui marche pas.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
je n'ai rien trouver en tout cas
|
Si ça se trouve le hak marche pas, est-tu sûr de l'avoir bien ajouté ?
je les ai mis dans le dossier " hak "
|
Zanon1 a écrit : marneus a écrit : jai recuperer des hak pack, mais je ne sais pas les utiliser [...]
Il y a un menu (je me rapelle plus du mon), dans lequel il y a propriété du module, tu l'ouvre (les propriétés), tu sélectionne l'onglet contenu personalisable. Tu sélectionne le(s) hak(s) pak(s) que tu veux ajouter. Tu clique sur ajouter à chaque fois. (Fait gaffe, il y a un risque de conflit entre les haks paks s'ils contient le même type de ressource (plaçable, objet, ect...), met "vers le haut" ceux que tu veux prendre en compte en prioriter) Puis tu clique sur OK, et tu attend (si le(s) hak(s) pak(s) est(sont) gros). Puis tu découvre ce que ça ajouté. [...] _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Si ça peux t'aider :
(les hak, c'est pour le CEP, mais ça m'évite de faire une autre image.) _________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
c'est ce que jai fait
|
Donc, ton hak, ne marche pas (sauf s'il était accompagné d'un fichier erf)
le seul qui a marcher c'est celui des futons <sauf qu'il ya un bug au niveau de l'apparance>
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
L'ordre des haks est très importants. Tu as quels haks exactement, que font-ils, et dans quel ordre tu les as mis.
_________________ Forum Planescape NWN |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je te conseille aussi de vérifier que les haks que tu as chargé contiennent bien les 2da leurs permettant de fonctionner et d'être pris en compte par NwN.
Pour le hak de portrait, s'il ne contient pas de portraits.2da, le jeux n'affichera pas tes nouveaux portraits, de plus comme c'est des portraits de dragons et/ou d'enfants elfes, le genre peut être aucun ou les deux au lieu de féminin ou masculin. Et ainsi de suite... Dernière édition par Argyl le 28/10/2005 13:39:14; édité 2 fois
|
ah! c'est ce qui me manque je croi
|
Page 1 sur 1 ¤