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Auteur | Message |
Djezebel Héros Messages: 252 |
Bonjour à tous,
j'aimerai faire en sorte qu'un objet (cape par exemple) ne puisse être enlever de l'INVENTORY_SLOT_CLOAK . J'ai trouvé un script, je l'ai modifié mais ça ne fonctionne toujours pas. Voici le script dans le UnAquireItem : NWScript :
// A PLACER Dans le UnAcquireItem void main() { object oTest = GetModuleItemLost(); object oPossesseur = GetModuleItemLostBy(); if (GetTag(oTest) == "Capemaudite") { DestroyObject(oTest); object oNew = CreateItemOnObject("capemaudite",oPossesseur); if (GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK,oPossesseur) != OBJECT_INVALID) { object oCape = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK,oPossesseur); AssignCommand(oPossesseur, ActionUnequipItem(oCape)); } AssignCommand(oPossesseur, ActionEquipItem(oNew,INVENTORY_SLOT_CLOAK)); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SOUND_BURST),oPossesseur); SendMessageToPC(oPossesseur, "Vous ne pouvez retirer cet anneau sans subir la colere de votre Dieu..."); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDamage(20, DAMAGE_TYPE_DIVINE), oPossesseur); } // pour d'eventuels autres objets... // else if (GetTag(oTest) == "????") // { } } Quelqu'un a une idée ? Dernière édition par Djezebel le 17/10/2005 16:39:28; édité 1 fois
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Ton script est pour les item indroppable et non "inenlevable".
Si tu veux qu'il reste fixe dans un emplacement utilise plutôt l'event UnEquipItem (ou le switch correspondant dans le TagBase). _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Ca ne change rien : le personnage peut l'équiper, le mettre dans son sac ou le mettre par terre.
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Eureka ! (comme dirait Archimède)
J'ai réussi à faire ce que je voulais ! Forcément, si je ne mets pas le bon Tag de l'objet aussi, ça ne marchera pas. Et voici le script : NWScript : // A PLACER Dans le UnEquipeItem void main() { object oTest = GetPCItemLastUnequipped(); object oPossesseur = GetPCItemLastUnequippedBy(); if (GetTag(oTest) == "i_capemaudite") { if (GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CLOAK,oPossesseur) != OBJECT_INVALID) { DelayCommand(0.1, AssignCommand(oPossesseur, ActionEquipItem(oTest,INVENTORY_SLOT_CLOAK))); SendMessageToPC(oPossesseur, ""); } } // pour d'eventuels autres objets... // else if (GetTag(oTest) == "????") // { } } |
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Ca ne marchera pas dans tout les cas je pense enleve le test:
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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