Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/04/2025 18:38:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Aaaahhh, on pensait t'avoir perdu!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
j'ai remis mon pantalon, elle peut donc revenir, y'a plus de crainte a avoir (quoi que ...)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Ah ben tient j'avais pas vu ca ...
![]() Ben moi c'est gimli en vrai ... Un fous des nain et aussi des .. nains ^^ pour preuve j'me suis fait un nain enso ... bon, il est que lvl 7 mais ca va monter et il va être très fort ! ![]() Bon en gros ... VIVE LES NAINS!!!! _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Un Nain magicien, c'est pas un nain, c'est une tapette.
(tss) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un nain verti ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tant que c'est pas un nain trop verti, ça va...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Shadowmoon Voyageur ![]() Messages: 2 |
Bonjour à tous,
Je suis Shadowmoon de la région d'Angers, fan de tous les jeux de feu Black Isle ![]() Je suis actuellement en plein Icewind Dale 2 que je savoure en attendant la sortie prochaine de Neverwinter Nights 2!!! _________________ Il n'est rien que l'homme redoute davantage que le contact de l'inconnu. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xeolani Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 785 |
Bienvenue a toi sur le forum de la biblio et dans le monde de Neverwinter Nights
![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bienvenue Shadowmoon !!!
![]() _________________ Victory is mine! Dernière édition par Denis le 03/10/2005 03:52:45; édité 1 fois
|
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Mort mort...? qui a dit mort?
Pas tant que ca je trouve moi ! ![]() _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Menaxce Melor Grand Chevalier ![]() Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Mort ? Sans doute. Aussi mort que peut l'être la demi-liche Kangaxx ! Bienvenue donc à tous les nécromanciens qui seront dans beaucoup moins de temps qu'ils ne le pensent des cadavres ressucités !
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Bonjour à tous ! Je me présente, Grigann, douze ans ! Je collectionne les cartes Pokémon, je mange des insectes et j'adore la Star Ac' ! Comme je suis aussi super bon en histoire (merci les JDR ! lol lol lol !) je suis aussi un grand fan de la nouvelle série de France 2 "Les Rois Maudits" ! Une super série, magnifiquement réalisée ! Voilà ! Par contre il paraît que ce forum est rempli de vieux, voire de Grands Anciens !
![]() ![]() ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
![]() Vieux Grigou ! Dans me bras ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
/me hugs mac
J'ai vu de la lumière, me suis dit "tiens, c'est encore ouvert à c't'heure-ci ? ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Oooooh un revenant! Bienveue chez toi donc....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Salut Grig'
![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Grig' ! Ca faisait longtemps !
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hummmm tu as 12 ans petit garçon ....
tu as deja vu un prince courir nu dans la foret ? tu aimes les hommes qui ont du poil sur la poitrine ? tu as un chien ? ... /me kiss grigou ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
'tain mais c'est toujours les mêmes qui sont là en plus. C'est pas possible ça ! On veut pas de vous ailleurs, c'est ça ?
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
on est allé ailleurs. On a été chassé. On est revenu. Ici cela sent la maison
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Ici cela sent la maison Les chaussettes de Bal' ça. C'est la même odeur que dans certaines fromageries corses de ma connaissance.![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
accessoirement, il y a de FORTES chance que je sois sur Paris pour un moment sous peu donc .... les gays ze come back ? (niko, florn, si vous nous lisez .... on a un mec a rattraper, une princesse a proteger et un nain a surveiller
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pour moi ce serait avec plaisir en tout cas (même s'il va falloir que je négocie dru avec ma femme et ma fille !)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut grigann !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |