La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:27:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
d'apres les differents sites du net, il faut "juste" desarmorcer ces pieges. Comprend pas. Par conte le combat contre le big demon a duré 30 secondes ! 3 invoc de monstres sur lui, tout le monde autour avec des armes de jet et pouf, mort. Il a juste pu jetter une BdF. Tres dèçu.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je ne me rappelle pas que ce coffre était si compliqué à ouvrir... Y'a pas un mécanisme quelque part qui désamorce le piège ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
non, rien. Le mecanisme c'est pour le tapis. Pour les "fouilleurs" du net, c'est Tour du Duralag nv -', (lieu n°6 sur le plan de ce lien [http] )
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Une idée à la con en passant (je n'ai jamais tenté)
Si c'est un piège "physique" (des flèches), le déclencher avec "images mirroir" ne fonctionne pas? C'est sans doute une idée très con... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
C'est con parce qu'il y a de supers objets là-dedans... J'essaierai aussi de mon côté puisque j'ai la sauvegarde.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon ben non, passe pas. Je me suis arreté avant de sortir, histoire d'y aller par vous meme la prochaine fois !
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Etrange, je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec ces coffres.
Une idée : sacrifier un personnage puis le ressuciter avec les codes ou GateKeeper (je sais, c'est mal). Ou peut-être utiliser un sort de débloquage pour forcer le coffre ? Pour les pierres-sésames, vous pouvez les vendre à l'aubergiste de Barbe d'Ulgoth 225 PO chacune. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
deblocage, j'ai essayé. Marche pas. Dommage.
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
si vous voulez je peux fouiller ma soluce pour vous ?
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
si tu vois une idée pourquoi pas. Mais je pense plus a un bug (j'ai deja fini le jeu une dizaine de fois, c'est la 1ere fois que ces coffres me resistent. Apres les goules parachutistes et les inventaires vivants, je commence a "avoir l'habitude" )
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si c'est un bug dans ce cas y'a pas de mal à user de GateKeeper je pense
Et je ne me souviens pas non plus avoir eu des problèmes avec des coffres inouvrables à Durlag _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
on rejoue quand au fait ... ?
Ha oui lundi galaan ne peut pas c'est ça?
Dimanche soir? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
heuuu je sais pas si cela sera possible pour moi dimanche soir ...
Bon, j'ai fait le dernier niveau moi aussi. Par contre je n'ai eu aucun souci pour désamorcer et crocheter quoi que ce soit , donc j'ai tout.
Côté rilaudes, 3-4 dès le début parce que je voulais me faire le troupeau de goules sans me reposer => échec cuisant à chaque fois donc repos avant d'y passer la soirée. 1 contre la goule Graël qui refusait de crever alors qu'elle avait tout le monde sur le dos. Un dans la salle du tapis runique, je suis passé dessus avec la pierre-sésame d'os croyant que ça suffisait, eh bien non . Tapis contourné donc. Enfin un dernier dans une petite salle que j'avais oubliée chez les goules : Momo immobilisé et descendu à la vitesse de la lumière. Ma sauvegarde s'arrête juste avant le boss (que j'ai voulu revoir une fois en constatant que sa boule de feu fait TRES mal). Vous préférez que je le passe ou on se le fait la prochaine fois ? Sinon pour demain soir ça me va. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Moi j'ai jamais fait ce boss la. Mais si doit doit gacher toute la soiree fait le.
Galaan |
j'ai renvoyé la save a saelis, avec les OMs et tout le bordel, "yaka" parler a Islaan et sortir. Et je pense meme pouvoir jouer ce soir (on va tenter !)
Ca commence a se compliquer terriblement pour moi ce soir...
Je prefere vous dire de ne pas m'attendre. parce que je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir... Galaan |
Bein mettez vous d'accord sur le soir, je m'adapte (sachant que plus c'est tôt dans la semaine, mieux c'est pour moi )
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Mardi c'était possible non?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
bah, moi je suis dispo tout le temps. Y compris ce soir.
Mardi soir c'est deja beaucoup mieux.
Galaan |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ce soir pas possible...
Par contre mardi sois, pas de problème ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
bon bein on se dirige vers mardi soir dirait on....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |