La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:31:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TommyToo Voyageur Messages: 1 |
Bonjour à tous,
Voilà, je vais m'acheter NWN en français ce soir et je voulais savoir quels sont les modules que vous estimez indispensables. J'ai vu en parcourant certains forums des noms comme Shadow, Cendrelune. Si vous avez des tuyaux sur ces fameux hak paks, je suis aussi preneur. Merci d'avance de m'aider à bien commencer |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben pour bien commencer, autant faire la campagne solo. Enfin, le début. Enfin, jusqu'à temps que ça t'emmerde quoi (milieu du chapitre 1 ? ).
Comme ça tu auras le temps de bien prendre le jeu en main, de trouver ta config de raccourcis, tout ça. Après ça dépend surtout de ce que tu veux faire avec NwN. Si tu veux faire surtout du multi, faut te trouver un groupe qui correspond à tes envies, qui pense comme toi. Si tu veux faire du MMORPG... ben suffit de se baisser, on trouve des projets à la pelle. Après bien sûr faut faire le tri... Si tu veux faire du solo, tu peux faire un tour sur NWVault pour en trouver, y'en a par paquets. (ou sur mon site (lien dans ma sign'), bien qu'ils commencent à dater ) Et si tu veux surtout créer tes propres modules... ben tu vas pas avoir beaucoup le temps de jouer ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤