La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:22:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Brian D. Lawson (programmeur de son état) laisse entendre qu'un choix de couleur pour les yeux des personnages a été planifié ... sans plus de détails pour l'instant.
|
Zanon1 Seigneur Messages: 195 Localisation: Quelque part, nul part aileur... |
Couleur des yeux ? Voilà pourquoi je retrouve cette question dans l'univers d'ambre.
_________________ Quasi-inactif "Ne jamais choisir un camp sans réfléchire 5 fois aux conséquences" - Proverbe Ciwaragien "Voler une pièce de cuivre à un grand dracosir rouge" - Expression Ciwaragien voulant dire "Faire une action téméraire" La différence entre un goblin et un dieu, c'est que le dieu frappe plus fort, c'est tout. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est un peu gadget (je doute qu'il y est beaucoup de gens qui zooment au point de voir clairement les yeux des PNJ, et pour les Guerriers avec un casque ça ne donne pas grand-chose ) mais ça peut être sympa
S'ils pouvaient aussi inclure différentes tailles et carrures au sein d'une même race, ça serait bien aussi, histoires que par exemple tous les habitants d'une ville humaine n'aient pas simplement l'air de têtes différentes posées sur le même corps _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Gadget oui mais c'est le sens du détail qui fait à mon sens la finition d'un jeu.
_________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Reste à savoir si on peut choisir la taille du sexe, et le tour de poitrine et ça sera bien détaillé !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
zantigui a écrit : Gadget oui mais c'est le sens du détail qui fait à mon sens la finition d'un jeu. Je crois que question finition ils devraient trouver des trucs plus importants que ça
Comme je le disais au-dessus, d'autres choix de corpulence ou de taille serait déjà plus approprié et se remarquerait plus que la couleurs des yeux, même si, encore une fois, c'est sympa quand même Bal' : ouais, faire un guerrier "sévèrement burné" (comme Nanard ) ou une Amazone aux pare-chocs généreux ça serait bien aussi (comme dans StarWars Galaxies, les options de personnalisation étaient assez poussées, outre le tour de poitrine on pouvait aussi définir le tour des hanches pour se faire un gros cul par exemple ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Baldurien a écrit : Reste à savoir si on peut choisir la taille du sexe, et le tour de poitrine et ça sera bien détaillé ! J'ai pas tellement bien compris le fond de ta pensée... Vision très sarcastique ou bien blague à part ? _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
une pense plutot que c'est une ptite blague ^^
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Athanor salamander a écrit : J'ai pas tellement bien compris le fond de ta pensée... Vision très sarcastique ou bien blague à part ? _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤