La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 14:37:24
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Salut !
Voila, je me lance, j'ai trois demandes pour mon module : 1) je voudrais faire des quetes, et qu'elles se mettent dans le journal. Jusque là, facile, je sais faire, mais je voudrais aussi que le journal se save automatiquement dans le database de nwn, pour resister au reboot. Et là, ca bloque... 2) Je voudrais que quand le Pj se deconnecte, son emplacement soit sauver, tjr sous le database, et que a sa prochaine reconnection, il reapparaisse là où il a deco, meme si il y a eu un reboot. et... 3) J'ai mis une espece de profession en place. Par exemple, "Herboriste", quand il voit une plante, il peut la ceuillir, (la plante etant un placeable), la plante disparait, et au bout de X temps, la plante reapparait. Seulement, DelayCommande ne fonctionne pas avec CretObjet. Vous avez une solution ? Merci d'avance a ceux qui vont bien m'aider a sortir mon epine du pied. |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
pour la 3 )
il y a ce système NWScript : // fonction permettant d'appliquer un delai a la creation d'un objet void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE, string sNewTag= "") { CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation, sNewTag); } void main() { DelayCommand(fDelay, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,sCreate,lLocation,FALSE,sTag)); } |
Desolé, ca se compile mais ca marche pas !
je met le script pour ceux qui verrait l'erreur. NWScript : // fonction permettant d'appliquer un delai a la creation d'un objet void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE, string sNewTag= "") { CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation, sNewTag); } void main() { object conteneur = OBJECT_SELF; object oPC = GetLastUsedBy(); string fleurs = "fleursbleues"; object oTarget = GetWaypointByTag("pp"); location lLoc = GetLocation(oTarget); if (GetItemPossessedBy(oPC,"Herboriste1erniveau") != OBJECT_INVALID) { CreateItemOnObject( fleurs,oPC); DestroyObject(conteneur,0.0); DelayCommand(5.0, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"bouquetfleursbleues",lLoc)); } else { SendMessageToPC(oPC,"Vous n'avez pas les competences requissent pour ramasser cette fleur."); } } |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
tu as bien rpis le resref de ton bouquet de fleurs?
je le trouve assez long |
oui, mais j'ai resolu le probleme differament :
NWScript : void main() { object conteneur = OBJECT_SELF; object oPC = GetLastUsedBy(); string fleurs = "fleursbleues"; object oTarget = GetWaypointByTag("pp"); location lLoc = GetLocation(oTarget); if (GetItemPossessedBy(oPC,"Herboriste1erniveau") != OBJECT_INVALID) { if((GetLocalInt(conteneur, "pret") == 0)) { CreateItemOnObject( fleurs,oPC); SetLocalInt(conteneur, "pret", 1); DelayCommand(10.0, SetLocalInt(conteneur, "pret", 0)); } else { SendMessageToPC(oPC,"La plante n'est pas prete."); } } else { SendMessageToPC(oPC,"Vous n'avez pas les competences requissent pour ramasser cette fleur."); } } |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤