La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 09/10/2005 10:42:01 Sujet du message : Monde tres permanent

Salut !

Voila, je me lance, j'ai trois demandes pour mon module :

1) je voudrais faire des quetes, et qu'elles se mettent dans le journal. Jusque là, facile, je sais faire, mais je voudrais aussi que le journal se save automatiquement dans le database de nwn, pour resister au reboot. Et là, ca bloque...
2) Je voudrais que quand le Pj se deconnecte, son emplacement soit sauver, tjr sous le database, et que a sa prochaine reconnection, il reapparaisse là où il a deco, meme si il y a eu un reboot.
et...
3) J'ai mis une espece de profession en place. Par exemple, "Herboriste", quand il voit une plante, il peut la ceuillir, (la plante etant un placeable), la plante disparait, et au bout de X temps, la plante reapparait. Seulement, DelayCommande ne fonctionne pas avec CretObjet. Vous avez une solution ?

Merci d'avance a ceux qui vont bien m'aider a sortir mon epine du pied.
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
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Posté le : 09/10/2005 10:48:51 Sujet du message :

pour la 3 )

il y a ce système

NWScript :

// fonction permettant d'appliquer un delai a la creation d'un objet
void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE, string sNewTag= "")
{
    CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation, sNewTag);
}



void main()
{

DelayCommand(fDelay, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,sCreate,lLocation,FALSE,sTag));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 09/10/2005 22:13:20 Sujet du message :

Desolé, ca se compile mais ca marche pas !

je met le script pour ceux qui verrait l'erreur.

NWScript :

// fonction permettant d'appliquer un delai a la creation d'un objet
void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE, string sNewTag= "")
{
    CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation, sNewTag);
}

void main()
{
object conteneur = OBJECT_SELF;
object oPC = GetLastUsedBy();
string fleurs = "fleursbleues";
object oTarget = GetWaypointByTag("pp");
location lLoc = GetLocation(oTarget);

if (GetItemPossessedBy(oPC,"Herboriste1erniveau") != OBJECT_INVALID)
      {
        CreateItemOnObject( fleurs,oPC);
        DestroyObject(conteneur,0.0);
        DelayCommand(5.0, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"bouquetfleursbleues",lLoc));

      }
      else
        {
    SendMessageToPC(oPC,"Vous n'avez pas les competences requissent pour ramasser cette fleur.");
        }

}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
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Messages: 110
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Posté le : 09/10/2005 22:20:21 Sujet du message :

tu as bien rpis le resref de ton bouquet de fleurs?
je le trouve assez long
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 09/10/2005 23:12:28 Sujet du message :

oui, mais j'ai resolu le probleme differament :

NWScript :
void main()
{
object conteneur = OBJECT_SELF;
object oPC = GetLastUsedBy();
string fleurs = "fleursbleues";
object oTarget = GetWaypointByTag("pp");
location lLoc = GetLocation(oTarget);

if (GetItemPossessedBy(oPC,"Herboriste1erniveau") != OBJECT_INVALID)
      {
        if((GetLocalInt(conteneur, "pret") == 0))
          {
          CreateItemOnObject( fleurs,oPC);
          SetLocalInt(conteneur, "pret", 1);
          DelayCommand(10.0, SetLocalInt(conteneur, "pret", 0));
          }
        else
          {
          SendMessageToPC(oPC,"La plante n'est pas prete.");
          }

        }
      else
        {
    SendMessageToPC(oPC,"Vous n'avez pas les competences requissent pour ramasser cette fleur.");
        }

}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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