La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:59:54

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
parrain
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2005 10:06:20 Sujet du message : Afficher stat et compteur pvp

Nihao,
sa fait longtemp que je n'ai pas fait apelle a vous. Mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous je m'explique.
Sur un module pvp, je voudrais qu'un objet en utilisable affiche les stats de tout les pj's présent sur le server ( lvl, classe)

Puis Celui ci qui m'a particulièrement troublé lors de sa création ( j'ai esayer mais pas reussis ^^ ) Je voudrais que dans mon module pvp des round sois determiner, ( en faite sa serais plutot un script a la bow) Les pj's de 2 factions différents s'entretue, il on un laps de temp dans une certaine zone, une fois le temp terminet le sever teleporte les pj's de faction x a un point et les autres de faction y ailleur, puis le server compte le nombre de tuer dans chaque camp puis attribue des xp et des po au camp qui a tuer le plus c'est a dire 200 xp et 150 po part tuer et le camp perdant recois 1/5 de ce qu'a gagner le camp gagnant. ( dur dur a expliquer ^^ )...
Ensuite une liste de 20 zone s'affiche dans un dialogue pour chaque joueur, la zone sur laquel les joueurs on le plus voter fera apparaitre un portail pour que les pj's s'y rendent ( dans 2 wp différent)ouuuufff, bon je sais c'est pas facile facile Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

parrain
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2005 13:28:29 Sujet du message :

Svp aidez moi Very HappyEmbarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Djezebel
Héros
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 07:07:17 Sujet du message :

Ca manque un peu de précisions Smile

Tu appelles quoi : "les stats des PJ" ?
Où est-ce que tu voudrais que ça apparaisse ?
- dans un texte au dessus de la tête du joueur
- dans un message système
- dans un dialogue ?

Le "camp", est définit par quoi ?
- Le joueur a parlé à un PNJ en disant "je veux être dans ce camp" ?
- Ca se fait automatiquement par son alignement (les "bons vont d'un côté, les mauvais de l'autre) ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

parrain
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2005 18:45:19 Sujet du message :

Bon je vais aller par tape car c'est pas clair, moi meme j'ai du mal a me comprendre Embarassed

pour le panneau:
1_création d'un placeable (utilisable)
2_les stats des pj's sont : le lvl et le camp
3_le script ce met donc dans le onused du placeable Smile
4_une texte blanc s'affiche sur la tete du pj ^^

pour le script pvp:
1_le pj choisis son camp entre 2 différent via un dialogue avec un pnj
2_il arrive dans une zone intermediaire la ou il s'equipe etc...
3_(le système de portail vers les arènes) chaque combat entre les pj's de différent camp dure 15 minutes
4_ a la fin de ses 15 minutes chaque pj's et teleporter dans la zone intermediaire de son camp
5_ puis le server comtabilise le nombre de tuer dans chaque camp (les nombres d'xp donner par tuer son de 120xp et 50 po )
6_ pour finir le server affiche un dialogue au pj's, il vote pour une map, et le server comtabilise le nombre de vote pour chaque map
7_ le server fait apparait des portail pour que les pj's se teleporte vers l'arene

huhu compliqué, compliqué.
Confused

Page 1 sur 1 ¤