La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Voila j'ai un script de sort qui inflige 5d10 degat magique à la cible mais j'aimerais que cela soit changer par 1d10 degat par niv de lanceur + mod. de sagesse. je donne le script:
NWScript :
void main() { object Target = GetSpellTargetObject(); effect eDamage= EffectDamage(d10(5), DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eDamage, Target); } voila alors si c'est faisable et que quelqu'un voudrait bien m'indiquer la soluce ce serait vraiment très sympa, merci. _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Pour reprendre ton code... J'ai juste une petite question après ce n'est pas dur à changer, les dommages sont selon le niveau de la cible ou de celui qui jette le dit sort?
Je part de l'hyppothèse que c'est le lanceur dont on cherche le niveau. NWScript :
void main() { int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF); // retourne le niveau du lanceur object Target = GetSpellTargetObject(); effect eDamage= EffectDamage((d10(nLevel)+GetAbilityModifier(ABILITY_WISDOM,OBJECT_SELF)), DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, Target); } Voili voilou avec sa tu récupères le niveau et le charisme du lanceur de sort et tu infliges son niveau en D10 +modif sagesse |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
Okay merci c est vraiment sympa de ta part.
_________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
J'ai essayé le script ça marche mais en fait ce qui m'interesser c'etait d'avoir un nombre de d10 egal au niv du personnage qui lancer le sort et non à son niv dans la classe qui lui offrait le sort.
ex: si la classe de lanceur de sorts est rodeur et que le perso a 1 niv rodeur et 39 niv moine alors le sort inflige quand même 40d10. j'espère que c'est faisable et remercie d'avance ce qui me donneront la soluce. _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
NWScript :
void main() { int nLevel = GetCharacterLevel(OBJECT_SELF); // retourne le niveau TOTAL du lanceur object Target = GetSpellTargetObject(); effect eDamage= EffectDamage((d10(nLevel)+GetAbilityModifier(ABILITY_WISDOM,OBJECT_SELF)), DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, Target); } voila la correction est apporté |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
J'ai eccayer mais le script ne compile pas. ca met:
08/10/2005 19:35:03 : Erreur. 'db_sp_kameha' n'est pas compilé. db_sp_kameha.nss(3): ERREUR : PARSING VARIABLE LIST _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
tu as du manger une parenthèse quelque part vérifie et le mieux serait de nous indiquer la ligne que retourne le compilateur sa facilite la vie pour comprendre et trouver l'erreur.
EDIT: bon en fait c'est simplement que tu n'as pas dù importer la librairie NWScript : #include "NW_I0_GENERIC" void main() { int nLevel = GetCharacterLevel(OBJECT_SELF); // retourne le niveau TOTAL du lanceur object Target = GetSpellTargetObject(); effect eDamage= EffectDamage((d10(nLevel)+GetAbilityModifier(ABILITY_WISDOM,OBJECT_SELF)), DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDamage, Target); } |
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Heldar Seigneur Messages: 169 Localisation: France |
c est la ligne 3 qui merde (celle du GetCasterLevel)
et qu'entends tu par importer la librairie. EDIT:c est bon je viens de comprendre et ça marche _________________ Heldar qui tue tous les monstres du soir. |
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