Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 13:12:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut a tous.
PREM'S ??? edit : ha ben non alors ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 07/10/2005 07:10:04; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's Deuze
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 07/10/2005 07:03:24; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Désolé les gars, je vous ai owned ! ça doit être l'effet 4h de sommeil : je suis plus alerte
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Troi'z
Xaviar battu au preum's, c'est miraculeux ... ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
tenez les gaziers, une question : plus moyen de projeter le pc sur la tele. Avant, sans soucis. J'ai deplacé le pc puis remis a sa place et là, nada. La CG me permet bien de passer sur la télé (j'ai l'option), quand je le fais l'ecran de la tele devient "eteint" (normal) mais rien sur la télé. Est-ce que le cable (qui avait ete "roulé" sans violence) peut etre la cause ? La chaine où l'ecran etait projetté (je sais pas si c'est clair) est toujours la meme et quand je met le lecteur dvd il fonctionne bien (comme avant). Votre avis ... ? Sachant que cela passe par donc un cable vidé et un cable "audio", les deux arrivant sur une peritelle qui semble fonctionner (le son passe et si j'utilise cette peritelle sur le dvd, cela marche)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Déjà vendredi... c'est fou, je ne vois plus les jours passer, ça va à une vitesse...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
ben non, j'ai rien touché au pc (sauf installation d'une carte wifi). Quand j'ai pas reussi a remettre l'image sur la télé, j'ai telechargé les derniers drivers de la CG (au cas où ...) mais cela ne donne rien. Et je me demande vraiment si c'est pas le cable (mais bon, rangé en "rond" dans une armoire, je ne pense pas que cela l'ai endomagé)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
On pourrait essayer de voir avec un des cables "pc-télé" que j'ai à la maison voir si c'est la CG ou le cable qui merde....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello there...
CinqZ ! 'torp : est-ce que tu as branché ta péritel sur la même prise qu'avant ? Parce que si tu l'as mise sur une autre, il se peut qu'il faille mettre la télé sur un autre canal auxiliaire pour avoir l'image et le son. Sur la mienne je dois jongler entre les AV1-AV2-AV3 pour passer du magnéto/TPS au lecteur DVD et au PC ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
qu'est ce que tu fais là mon poulet : allez, ouste, à la maternité tout de suite
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
c'est sur la meme peritelle qu'avant, toujours sur le meme AV2 ... tout pareil. Lapin compris moi ....
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Il va nous dire que la mater' n'ouvre qu'a 10 heures, mais Cassin pour les papas ils font des efforts ! Tu peux y aller !
|
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Gottorp> tu vas avoir du boulot [http]
![]() et je retrouve plus ton résumé, pas sur les forums là, et plus sur ezboard ("delete") _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
arggg ils osent ....
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
ca m'evite de repondre je prend le torp en live
![]() comment ca va t'y? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
|
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Nom de dieu ! Il va quand même pas l'enfiler tout vif, au vu et au su de toute la Taverne !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
WoodBlade a écrit : qu'est ce que tu fais là mon poulet : allez, ouste, à la maternité tout de suite ![]() jmcm2 a écrit : Il va nous dire que la mater' n'ouvre qu'a 10 heures, mais Cassin pour les papas ils font des efforts ! Tu peux y aller ! ![]() Nan, je sais bien que je ne suis pas soumis aux horaires de visite, mais j'essaie de ne pas y aller trop tôt, Madame a besoin de se reposer, et vu que la petite pleure toute la nuit (normal, je ne suis pas là ![]() ![]() (et puis je préfère manger à la maison, je me vois mal me soumettre à la bouffe de l'hosto ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Bah ça va
![]() Sauf qu'elle dort toute la journée et embête sa mère la nuit ![]() Mais sinon elle est sage ![]() Hop, une 'tite photo, une des rares où elle a les yeux ouverts ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elle se prénomme comment?
Elle aime les caniches? ^^ T'es sûr que ta femme te trompe pas? Y a pas de plume sur ta fille ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tssss, Bal' il lit les posts à moitié
![]() Elle se prénomme Aeryn ![]() Les caniches, je sais pas, mais lundi on verra déjà ce que ça donne face à 4 Beaucerons ![]() Et les plumes, c'est normal qu'elle n'en ait pas, ça ne pousse que plus tard ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |