La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 05:56:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Posté le : 14/07/2005 19:32:45 Sujet du message : [Question] Obtention de dons par item dans inventaire?
Bonsoir à tous.
Petite question aux professionnels: Peut-on obtenir des dons (customisés mais simple "étiquette") en recevant un objet dans l'inventaire? En d'autres termes, un objet peut-il donner de manière permanente un dons quelconques si présents dans l'inventaire du personnage? Merci d'avance |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Et bien je suppose qu'on peut le faire en s'équipant de l'objet en question, si celui-ci à le don en question dans la lsite de ses propriétés.
Pour faire apparaitre le don en question dans la liste des dons sélectionnables pour un objet magiques, i lfaut rajouter celui-ci au fichier iprp_feats.2da. Autrment, sans être équipés de l'objet, ce n'est à mon sens pas possible. _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Il faut configurer cela dans le script qui gère l'événement "OnAcquireItem".
Attention, il s'agit de coder correctement car ce script est lancé à chaque fois que l'on acquiert un item. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Euh.... C'est quoi la fonction de script que tu utilises pour rajouter le don ?
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Pour le cas des objets à ne pas équiper :
Je ne suis pas sûr j'ai jamais tester avec les fonctions pour les dons, mais en s'amusant avec le Slot CArmour, en utilisant le OnAcquire (ou le tag base avec l'item event 4 de la bib x2_inc_switch) et en prenant les fonctions AddItemPorperty, ItemPropertyBonusFeat ainsi que les constantes IP_CONST_FEAT_*. En supposant que sa marche tu n'a plus qu'a faire une fonction qui te donne le(s) dons en fonction de l'objet acquis (par tag, variable, etc) _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Mouais... Vu la quantité plsu que limitée des choix proposés dans els dons pour les objets, ça veut dire qu'il va falloir rajouter les lignes pour els dons intéressants directmeent dans le fichier 2da que tu cites.
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Oui c'est sûr, c'est pour sa les dons donnés par les items vont plutôt être choisi dans la maigre selection de ceux réservé aux items si il veut eviter un hak.
Sinon c'est comme tu dit ^^ _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum