La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:59:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niarf
Voyageur
Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 3
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 20:12:56 Sujet du message : Sort de Bigby

Voila étant archi nul en scriptage Embarassed( et vi j'ai pas appris le C ).
Je fais appel a votre bonne volonté pour avoir un script offrant un jet de Dé sur les different sort de Bigby (jet de discipline de preference).

Et si j'ai mal chercher et que le sujet a déjà été traité avoir le lien vers le Topic si possible .Confused

Merci d'avance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 16:41:37 Sujet du message :

Je devance finipe et te fourni un petit lien pour le spell hooking

http://www.system-tek.com/nwinter/phpbb2/viewtopic.php?p=98898#p98898

je n'ai pas l'éditeur sous la main mais je suis sûr qu'une âme charitable t'auras donné la réponse d'ici ce soir en attendant tu peux toujours y faire un tour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 17:08:47 Sujet du message :

En effet, tu m'as évité de me répéter, merci Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 23:50:55 Sujet du message :

pas eu le temps ce soir, je verais dans la semaine si tu as assez de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niarf
Voyageur
Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 3
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2005 19:06:54 Sujet du message :

Merci beaucoup et j'ai le temps Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Vendée
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2005 23:16:05 Sujet du message :

Regarde pour savoir comment appliquer le script

Voici le script :

NWScript :
#include "x2_inc_switches"

void main()
{
 
  int nSpell = GetSpellId();

  // retourne le niveau du lanceur
  int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF);

  // retourne la classe du lanceur
  int nClass = GetLastSpellCastClass();

 
  int nSpellDC = GetSpellSaveDC();

 
  location lLoc = GetSpellTargetLocation();

 
  object oCible = GetSpellTargetObject();

  // si un objet lance le sort, cette fonction retourne l'objet en question
  object oItemUsed = GetSpellCastItem();

 



  // Appliquer un jet de discipline pour eviter le sort
  if((nSpell == SPELL_BIGBYS_CLENCHED_FIST)
    ||
    (nSpell == SPELL_BIGBYS_CRUSHING_HAND)
    ||
    (nSpell == SPELL_BIGBYS_FORCEFUL_HAND)
    ||
    (nSpell == SPELL_BIGBYS_GRASPING_HAND)
    ||
    (nSpell == SPELL_BIGBYS_INTERPOSING_HAND)
    )
  {
  int nLevel = GetHitDice(oCible);
  if (nLevel <= 0)
    {
      nLevel = 1;
    }
/***************************** ****************************** *****************/
                      //test de niveau facile
                      //nTest = nLevel / 4 + 1;
/***************************** ****************************** *****************/
                      //test de niveau moyen
        int nTest = (3 / nLevel + nLevel) - abs( (nLevel/2) -2);
/***************************** ****************************** *****************/
                    //test de niveau difficile
//nTest = FloatToInt(nLevel * 1.5 + 6) - abs( ( FloatToInt(nLevel/1.5) -2));
/***************************** ****************************** *****************/
  if (GetSkillRank(SKILL_DISCIPLINE, oCible) + d20() >= nTest + 10)
    {

      SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
    }
      SendMessageToPC(oCible, "");
  }

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niarf
Voyageur
Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 3
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2005 10:13:22 Sujet du message :

Merci beaucoup Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.273ms