Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:38:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Je ne comprends strictement rien au troisième indice.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
un Jean Klod quelconque ?
Style "universal soldier" ou dans le genre ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Plutôt retors ... mais Starship Troopers ?
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Jean Klod ne joue pas dans ce film
![]() Et pour ceux qui ne comprennent pas les indices, j'en rajoute un (et je compléte le 3e)! Quand le sport vient à bout de la tyranie! Indice n°1: Que deviendrait l'humanité sans ses savants excentriques? Indice n°2: Physiquements identiques, ils ne connaissent pourtant pas les larmes. Indice n°3: Il n'a aucune raison valable de provoquer un tel cataclysme mais il n'en a pas besoin car c'est le méchant. Indice n°4: Un duel qui requiert de l'équilibre, et de faire attention ou l'on met les pieds! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tron ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
je sais pas, je suis en train de penser a des film qui se passent dans le passé et non dans le futur ...
la momie (1 ou 2) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
minority report - je tente tout ce qui me passe par la tete avec des trucs de "savants " (de marseille) etrange ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le savant n'est pas le personnage principal de l'histoire. Il a surtout un rôle prédominant au départ
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
je sens une grosse connerie à la
Spy Kids (1, 2 , 3, 4 , ... , n, ... of course ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Non
![]() Allez, nouvel indice. Quand le sport vient à bout de la tyranie! Indice n°1: Que deviendrait l'humanité sans ses savants excentriques? Indice n°2: Physiquements identiques, ils ne connaissent pourtant pas les larmes. Indice n°3: Il n'a aucune raison valable de provoquer un tel cataclysme mais il n'en a pas besoin car c'est le méchant. Indice n°4: Un duel qui requiert de l'équilibre, et de faire attention ou l'on met les pieds! Indice n°5: Il se porte plutôt pas mal pour un condamné à mort. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Los Angles 2013?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
A la suite de Xav : NY1999
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Running man?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Juste histoire de proposer quelque chose : Highlander.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
l'armee des 12 singes
|
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
asterix et cleopatre
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Rhaaa j'ai édité celui là au lieu d'en poster un autre...
Quand le sport vient à bout de la tyranie! Indice n°1: Que deviendrait l'humanité sans ses savants excentriques? Indice n°2: Physiquements identiques, ils ne connaissent pourtant pas les larmes. Indice n°3: Il n'a aucune raison valable de provoquer un tel cataclysme mais il n'en a pas besoin car c'est le méchant. Indice n°4: Un duel qui requiert de l'équilibre, et de faire attention ou l'on met les pieds! Indice n°5: Il se porte plutôt pas mal pour un condamné à mort. Indice n°6: Seul ce groupe pouvait faire la BO sans dépareiller côté look _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Saelis le 04/10/2005 11:11:59; édité 2 fois
|
T2 ??
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Saelis a écrit : (déjà proposé Tron, hop! au club!) Non non, tu confonds avec Tron. Moi c'est Tron que je propose._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |