Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:17:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
uuvvww> C'est vrai qu'avec le veillissement général des membres du forum, faudra penser un jour au club des éclopés
![]() Pour Lost, perso j'ai vu 3 épisodes. J'ai super accroché le premier. J'ai commencé à avoir des doutes sur le procédé employé sur le second. J'ai trouvé que c'était du gros foutage de gueule dès le 3e et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus ![]() La manière utilisée pour entretenir le suspense est trop artificielle à mon goût ![]() (ce n'est pas le scénar qui te tient en haleine, ce sont les procédés de noyage de poisson) Mais pour ceux que ça ne dérange pas, c'est vrai que cette série est bien foutue ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Et surtout avec le nombre de survivants qu'il y a, ça limite le nombre de bimbo à voir se trémousser en bikini sur la plage!
Cassin> welcome in the world. Un lieu magnifique où on emmerde le reste du monde... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Hello les gens et quart'z !
Je crois que je peux tirer une croix sur tous mes projets de jidéhair cette année : mon mj ayant raté ses exams une fois de trop, il a été obligé à s'exiler à Paris... ![]() A part cela, bon retour à Stef Shai Han. Je présume que tu étais Shai Hulud sur l'ancien forum ? ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Lost ça suxe.
![]() Les séries actuelles en général d'ailleurs ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hello Adam Body ! (ben oui, y'a pas beucoup de Eve sur le forum
![]() Ayé, j'ai enfin reçu le 6ème de Harry Potter ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
pss
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Professeur Dumbledore meurt à la page 556 ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est impressionnant le chambard autour de ce bouquin. Je suis allé à la FNAC ce matin et il y avait une queue pas possible aux caisses avec plein de gens qui l'achetaient. Je suis aussi passé au Furet du Nord (grosse chaîne régionale de librairies, celui de Lille étant la plus grande librairie d'Europe en nombre de références) et là ils avaient carément refait toute la déco du magasin, avec ambiance vivuelle et sonore Harry potter. Ils ont même ouvert hier soir à minuit pour la sortie du bouquin
![]() Et bien sûr la même queue aux caisses. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben comme aux guignols : y a des types en cagoules noires qui ont des revendications !
![]() (moi, perso, mon sous titre sous MSN c'est le spoiler que j'ai fait ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : C'est impressionnant le chambard autour de ce bouquin. Je suis allé à la FNAC ce matin et il y avait une queue pas possible aux caisses avec plein de gens qui l'achetaient. Je suis aussi passé au Furet du Nord (grosse chaîne régionale de librairies, celui de Lille étant la plus grande librairie d'Europe en nombre de références) et là ils avaient carément refait toute la déco du magasin, avec ambiance vivuelle et sonore Harry potter. Ils ont même ouvert hier soir à minuit pour la sortie du bouquin C'est pour ça que je l'avais précommandé, histoire de ne pas avoir à faire la queue ![]() Et bien sûr la même queue aux caisses. ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal>> tu as remarque que les initiales du tueur font SS ? Tu l'as lu en anglais ?
|
jm> non, c'était un plaisir sadique
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non mais c'est pas un peu finit ces spoilers ?!
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est pas parce qu'elle le lit en une journée que c'est le cas de tout le monde
![]() J'en aurais déjà lu plus de la moitié cet après-midi si je ne mettais pas freiné aux alentours de la 150ième page, j'ai envie de faire durer un peu quand même ![]() (surtout que j'ai pas encore commandé le bouquin que je veux lire après, donc faut pas que j'aille trop vite ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui, mais elle tu lui passe un livre, c'est non seulement elle t'ignore, mais en plus elle te le finit vite (ça doit être pour compenser l'ignorance)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Il faut lui cacher de temps en temps
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour !!
Me voilà de retour de Prague! C'était très bien mais après presque quatre semaines d'utilisation d'un clavier tchèque (clavier QWERTZ), je ne sais plus taper sur ce bon vieil AZERTY. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah Prague... ! C'est là qu'on a acheté nos beaux verres de Bohéme
![]() Au fait, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu [http] (j'ai pas encore fait d'annonce sur le site, je sais pas si le ferais) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
msn a planté tt le WE, mon adsl DL a 1 ko/s MAXI et mes pc plantent a tour de role et nice a perdu ... qui a dit que le WE etait top !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
JE SUIS COLERE!!!!!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Pourquoi Xaviar ?
_________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Preum's
Lundi TRES unhappy! Putain de match à la con, et en plus on a une fin du monde partielle aujourd'hui (une éclipse? oui si on veut.....) gnou gnou gnou, rougne, rougne, rougne.... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Deuz' !
Rhoooo, Marseille a osé gagner à Nice ! Je comprends la colère de nos amis niçois ! A part ça c'est un lundi classique, c'est le bordel au boulot avec en bonus une petite crève de saison. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|