La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:08:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
On a enfin les premiers screenshots de NWN2. Ceux qui pensaient que l'absence de pont laissait présager le pire, n'ont qu'à bien se tenir. La première montre un gnome combattant un monstre à face verte, tandis que la seconde nous montre de superbes effets d'ombrage. Y a pas à dire, ça s'annonce très bien tout ça ! Non, rassurez-vous : il s'agit de fake. Enfin, NWN2 ne sera pas en Cellshading ;) Update : finalement, nous avons récupéré les deux fameux screenshots (puisqu'au départ, la discussion a commencé sur la présence de deux screenshots de NWN2 dans le manuel du jeu Dragonshard). Cela donne ceci : _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Wahou, impressionnant
Je ne savais pas que NwN 2 sortirait sur PS3 et X-Box360, ça cartonne grave _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Celle-ci, je n'avais pas osé la poster ...
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois bien la gueule des gens qui copient les news sans regarder :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
T'aurais pu attendre le 1er Avril pour nous la faire celle là
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Non, les images auraient été dépassées hein...
Starkanas Grand Chevalier Messages: 110 |
Il y a deux screenshots qui font office de publicité dans le manuel du jeu Dragonshard .
Les voici, mais non seulement elles sont en noir et blanc, mais en plus elles sont petites [http] _________________ LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ... |
Je vais éditer ma news pour mettre ces vraies screenshots alors
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
|
Page 1 sur 1 ¤