La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:11:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
isabelle Voyageur Messages: 2 |
comment augmenter les membres de mon groupe ? pour l'instant j'ai le voleur tomy la potence et qd je veux prendre un mercenaire je perds tomy...
|
dragum Chevalier Messages: 80 |
tu peut pas augmenter les membres de ton groupe.Tuas le droit a un mercenaire et a des creature invoquer pour t'epauler,à toi de faire le choix judicieus,faut que tu prennent le mercenaire qui compense ts faiblesse(exemple banale pour le mage te faut un guerrier pour te donner du temps lors de lancer de sort)..
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Le plus facile est de prendre Daelon, pas vraiment besoin d'un voleur parce que si ton perso est un prêtre tu peux pèter les coffres avec ta magie voir en utilisant la force brute de ton mercenaire ; pareil pour les portes.
|
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
tout dépend en effet de ton statut mais aussi de la zone.
si tu vas fouiller un tombeau (nid des mendiants pour le 1°chapitre) il vaut mieux choisir rongemort. Si un coffre ou un piège te résiste, marque-le sur la carte et reviens plus tard avec Tomi. |
Vash Acolyte Messages: 24 |
Juste pour savoir , on le trouve où tomi ?
_________________ "LOVE AND PEACE" |
temple de tyr, à droite juste avant de sortir
|
Vash Acolyte Messages: 24 |
oups je l'ai tué il y a longtemps
_________________ "LOVE AND PEACE" |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi je trouve justement Tomi vachement balèze. Je joue un prêtre avec une bonne armure et une bonne concentration, donc je peux sans problème aller au contact avec les ennemis, qui d'ailleurs se jettent tous sur moi. Pendant ce temps, Tomi il fait des attaques sournoises avec chaque fois 20-30 de dégâts. Et hop, plus d'ennemis !
Et puis pour les pièges, je préfère garder mes sorts pour les monstres, donc là aussi il est fort utile. _________________ Victory is mine! |
moi, j'ai un guerrier avec un fort taux de force et constitution, plus une ceinture géant des montagnes et le colier de la mort lente. les pièges je marche dessus et les coffres je les explose. comme allié je préfère Sharwyn ou Linu... un peu de compagnie féminine ça fait jamais de tort
|
Au fait, je me demandais s'il y avait moyen, quand on joue un mage ou un ensorceleur, d'avoir en même temps un familier et un animal invoqué ?
_________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, tu peux invoquer une bestiole PLUS ton familier PLUS ton mercenaire.
Et là ça fait déjà presque comme une vraie équipe _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Alors je voudrais poser un question :
dans Witch Wake, je joue un ensorceleur. C'est normal que mon animal convoqué est révoqué après 2 secondes, même sans combat ?? Au début, je pensais que c'était parce que j'avais un familier, mais si tu me dis que c'est pas ça... PS : je sais que je n'aurais pas sû mettre ça ici (rien avoir avec la campagne solo, mais avec Witch Wake), mais je savais pas où le mettre d'autre alors... _________________ Victory is mine! |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
je joue un rôdeur, je prend toujours Tomi, il n'y a aucun pièges, serrures et coffres qu'il lui résiste ( à part quelques un... ), et ses attaques sournoises sont redoutables ! mais le seul problème c'est qu'il cours vers l'ennemi sans que j'ai le temps de réagir... et des fois je l'entends dire " Aie! ouille! ouille ! ", et je le retouve dans le temple de Tyr !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
le_nain_de_jardin Novice Messages: 10 |
je joue un mage illusioniste.
avec daelan pr retenire les ennemis pdt ke je lance mes sort et la pixie comme animal de compagnie pour les pieges et les serrures _________________ Que vos quetes soient aussi bénéfique que la récolte de lichies par un petit matin de printemps |
Page 1 sur 1 ¤