La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:40:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
je suis au chapitre 1, et j'ai 2 morceaux d'adamantites. je voudrais savoir à quoi sert ? et est ce qu'il y a des forgerons pas loins ?
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Au chapitre 1, il y a un forgeron dans le coeur de la ville. Profites-en, parce qu'au chapitre 2, je n'en ai pas encore trouvé .
_________________ Victory is mine! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(les forgerons sont au chapitre 1 et 3 il me semble)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
le premier forgeron se trouve au chapitre 1 chez le marchand d'arme a qui il faut parler et le convaincre de tte donner (tres facilement) et le deuxieme se trouve chapitre 3
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges Dernière édition par Dreadlords le 27/12/2002 19:50:44; édité 1 fois
|
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
l'adamantite est certainement l'objet le plus difficile à trouver, ne le gaspille pas inutilement.
|
Vash Acolyte Messages: 24 |
Oui le premier forgeron se trouve dans la cave du marchand d'arme dans le chap 1. J'aimerai savoir ou estce qu'on peux acheter des pierres pour forger de nouvelles armes
_________________ "LOVE AND PEACE" |
devilwizzard Ecuyer Messages: 44 |
je sais pas s'il est possible d'en acheter, je crois qu'on doit toutes les trouver....
les "pierres" sont: le diamant l'adamantium (ou adamantite) le crâne de gargouille le sang de dragon l'eau bénite spéciale le bois de fer la poudre féérique (ou poudre de fée) et peut-être d'autres que j'ai oublié de citer |
c'est cool ça ! j'ai déjà l'adamantite, le sang de dragon, et la poudre de féé ( les 2 derniers, je les ai eu dans la maison du noble, dans le quartier Lacnoir ) !
le marchand, c'est pas un orque ou un semi ? _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Vash Acolyte Messages: 24 |
Si le marchand c'est un orque et si tu arruve a le persuader il te donne une rune qui permat d'ouvrir la porte de sa cave et la se trouve un nain (le forgeron)
_________________ "LOVE AND PEACE" |
Yes ! j'ai trouvé le forgeron nain, qui s'appelle Marok ! mais je suis un peu déçu : les armes qu'il fait sont pas terribles ! en plus, il coùte cher, et le choix n'est pas bien grand ! !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
TiTiJe Grand Chevalier Messages: 148 |
Elles ne sont pas terribles parce que tu es au chapitre 1. Au chapitre 3, elles sont déjà plus sympas.
Ceci dit, la campagne solo ne regorge pas d'armes super puissantes du genre +6 de la mort qui tue. +3, +4 c'est le mieux que tu puisses espérer. Il y a des armes +5 mais ce sont des arbalètes et autres armes de jet. |
Page 1 sur 1 ¤