La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:19:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Comment fait-on pour marquer des xp en tuant un autre joueur? Comment déterminer la quantité d'xp gagnée?
Merci d'avance. |
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
Faut que tu t"amuse avec le OnPlayerDying
|
Oui merci, mais si quelqu'un avait un script déjà conçu cela m'arrangerait grandement.
Merci d'avance. |
Je relance la question si l'on pouvait m'aider: comment faire pour qu'un joueur marque des xp en tuant un autre joueur (PVP quoi).
Merci |
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Bha le jeune homme a repondu à ta question, maintenan si tu veut qu'ont te fasse un script, il faudrais commencer par nous dire combien d'xp dois gagner un gars qui tue un autre qui est pour lui :
-Negligable. -Facile. -Moyen. -Dificile. -Très dificile. -Surpuissant. -Imposible. Que tu nous dise aussi si ton module marche par faction donc, une équipe contre une autre, ou si c'est tout le monde qui tape sur tout le monde ... _________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
Oui voilà xp en fonction de la puissance de l'adversaire et sans faction particulière.
|
Bon pour être plus précis:
Si je tue un PJ je voudrai marquer 200 xp fois son niveau + il perd un objet précis dans son inventaire que j'obtient. Ensuite si un PJ se fait tuer par un autre PJ, il est téléporter à un endroit X au respawn, alors que si c'est un monstre ou autre chose il est téléporter en Y. Voilà j'espère avoir été assez précis et qu'une âme charitable voudra bien m'aider. Merci d'avance. |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
La ce serais 2 script je pense un dans le OnPlayerDying et un autre dans le OnPlayerDeath.
Pour l'xp en pvp je te met un truc qui me sort de la tête comme ca (pas testé ni rien) mais comme c'est assez basique. NWScript :
//A mettre dans le OnPlayerDying //Le 26 Sep 2005 void main() { object oPC = GetLastPlayerDying(); object oKill = GetLastKiller(oPC); if (GetIsPC(oKill)) { int iXP = GetHitDice(oPC)*200/GetHitDice(oKill); GiveXPToCreature(oKill, iXP); } } Voila et dans le OnPlayerDeath NWScript :
//A mettre dans le OnPlayerDeath //Le 26 Sep 2005 void main() { object oPC = GetLastRespawnButtonPresser(); object oKill = GetLastKiller(oPC); if (GetIsPC(oKill)) oTarget = GetObjectByTag("TAG DU WP X"); else oTarget = GetObjectByTag("TAG DU WP Y"); AssignCommand(oPC, JumpToObject(oTarget, 0)); } Revoila. Bon j'ai rajouté un truc pour l'xp pour que si on tue un PJ moins fort on gagne moins d'xp que si c'etai un plu ptit lvl qui le tuait(ca me parrait logique). _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Vraiment sympa, merci mais:
Sur la ligne "object oKill = GetLastKiller(oPC);" ERREUR : DECLARATION DOES NOT MATCH PARAMETERS Et dans le ondeath ERREUR : "if (GetIsPC(oKill)) oTarget = GetObjectByTag("TAG");" ERREUR : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE C'est le getlastkiller qui bloque apparemment dans le 1er cas, dans le second, je trouve pas.... De plus si tu pouvais aussi rajouter la perte et l'obtention d'un objet dans le sac STP. Merci d'avance. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Non ? _________________ Forum Planescape NWN |
Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Exact Leviatan sauf que ça relance le problème pour :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Comme il est en dehors de la condition l'object l'est pas déclaré, il suffit de le déclarer au début pour : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. il ne faut rien mettre entre les parenthèses NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. ce qui nous donne : NWScript : void main() { object oPC = GetLastRespawnButtonPresser(); object oKill = GetLastKiller(); object oTarget; if (GetIsPC(oKill)) { oTarget = GetObjectByTag("TAG DU WP X"); } else oTarget = GetObjectByTag("TAG_DU_WP_Y"); AssignCommand(oPC, JumpToObject(oTarget, 0)); } |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤