La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 17:03:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
Rédaction d'une FAQ concernant NwN2
Nous organisons la rédaction d'une FAQ (Foire Aux Questions) concernant NeverWinterNight2. En effet, ATARI nous a autorisé à la leur communiquer pour la transmettre aux développeurs et ainsi avoir un avis des francophones sur NeverWinterNight2. Nous vous invitons donc à poser toutes vos questions sur ce sujet... Celles-ci seront triées suivant les réponses déjà présentes sur le net (et donc répondue) et communiqué à notre partenaire ATARI. Alors TOUS A VOS CLAVIERS ET POSEZ VOS QUESTIONS!!!! ===> Suivez le lien pour savoir où poster _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
D'une : songe à corriger ton avatar. Je doute que tout le monde apprécie de charger 40Ko à chaque fois, de plus c'est contraire aux règles (cf. [http] -> 10Ko max)
De deux : ça serait bien de savoir les catégories de cette faq? (histoire de pas mélanger côté technique, côté jeu, etc) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mouarf ok pour l'avatar
ensuite pour les catégories.. il s'agit des sections:
Je pense avoir fait le tour mais en réumé, il s'agit de toutes les questions que se posent la communauté nwn et ce quelques soient le niveau de l'interrogation. De toute facon, et c'est bien normal,les développeurs choisiront de répondre ou non aux questions posées.. ce qui signifie que certaines questions resteront sans réponse pour des raisons marketting. _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ton lien ne m'a pas l'air valide (" Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas").
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Les droits d'acces sont ouverts mais la page a été modifié (compteur de joueur connectés dans le linkage) ce qui a décalé tout mes posts rendant tout mes liens invalides..
*soupir* *colle une baffe au responsable de l'erreur qui vient de se bouffer méchamment le bitume* Hein toi ? *sourire* Voilà problème réparé et encore désolé *coup de pied violent au responsable* _________________ [url=Par ici pour en savoir plus]Devenir apprenti[/url]| Barre d'outils NwN2 |
Docfou Voyageur Messages: 3 |
oups, déso, erreur de post ...
|
Minuit Ecuyer Messages: 63 Localisation: Québec... |
Désolée... il n'y a rien de corrigé, la page reste blanche chez moi, que ce soit avec IE ou Firefox.
[http] |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
Idem pour moui avec Opera, une belle page blanche même en remontant au début de l'adresse.
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Le poste date de 2005
Belle necromancie cependant... pour ce qui est de la page blanche cela est normal puisque c'etait a l'epoque le site NwN-CFr qui est devenue actuellement neverwinternights2.fr donc voila pour la page blanche ! |
Page 1 sur 1 ¤