La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 18/09/2005 15:50:22 Sujet du message : [résolu]Supprimer un effet visuel

Voila j'aimerais simplement enlever un effet visuel que j'ai appliqué en "DURATION_TYPE_PERMANENT" comment peut on s'y prendre. Mon effet visuel est le 512(personalisé).
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La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 18/09/2005 17:21:43 Sujet du message :

HUm, hum...

Une première piste de réflexion.
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BenGorre
Légende vivante
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Posté le : 18/09/2005 20:47:29 Sujet du message :

Merdci j'ai vu et comme tu disais c'est un "début" mais un bon debut car ca enleve bien l'effet visuel, par contre apres je peus pas le remettre.

PS: non en fait ca c'est parce que j'avais oublié un truc dans mon script^^, par contre le vrai probleme c'est que ca enleve tous les effets visuels.
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lylver
Héros
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Posté le : 19/09/2005 15:44:56 Sujet du message :

On ne peut pas enlever un effet visuel de facto : il faut le lier à un autre effet avec
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Choisir un effet mineur qui ne risque pas d'interférer avec le reste de ce que tu veux faire comme par exemple :
- EffectTurnResistanceDecrease si ce n'est pas un mort-vivant ou
- EffectSkillDecrease (sur un talent inutile pour eux) si c'est un mort-vivant.

Tu utilises ensuite RemoveEffect ou une fonction plus évoluée pour faire sauter l'effet parent et l'effet visuel est supprimé avec.
 
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BenGorre
Légende vivante
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Messages: 301
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Posté le : 19/09/2005 18:24:06 Sujet du message :

Tadam, J'ai la réponse a ma question, la voici:

J'ai fais comme semcatala une boucle qui regarde le type mais j'ai regardé aussi si l'effet visuell ne venait pas d'un sort.
NWScript :

void main()
{
object oPC = /*definition du joueur cible*/;
effect eLoop=GetFirstEffect(oPC);
  while (GetIsEffectValid(eLoop))
  {
  if (GetEffectType(eLoop)== 74 && GetEffectSpellId(eLoop)==-1)
    RemoveEffect(oPC, eLoop);
  eLoop=GetNextEffect(oPC);
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila et si jamais il ya plusieurs effets visuels qui ne sont pas arrivés par sort, et que vous voulez en enlever qu'un mettez une variable a 1 quand vous mettez l'effet et remettez la variable que vous voulez a 0 avant de supprimer, ensuite il suffit de reappliquer les effets correspondants pour les variables encore a 1.

Pour une meilleur explication n'hesiter a me demander.
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lylver
Héros
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Messages: 274
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Posté le : 20/09/2005 14:44:39 Sujet du message :

Merci de l'info apparemment le patch 1.66 corrige le problème
74 = EFFECT_TYPE_VISUALEFFECT innaccessible avant ?
 
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