La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:11:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elgrim Ecuyer Messages: 42 |
Désolé, ma faute, j'ai oublié de mettre l'addresse, il se trouve ici:
http://nwn.bioware.com/players/cep.html ou encore ici: http://nwvault.ign.com/cep/ (ou plus precisement ici: http://nwvault.ign.com/?dir=cep/downloads) Bon téléchargement a toi _________________ |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Après avoir jouer jusqu'a 1h30 du matin, je tire mon chapeau au créateur du jeu ! car la dernière fois qu'un jeu m autant captivé c'était Wow ! Conseil aux autres joueurs éviter de prendre Une Drow les Gardes de Noriak vous tires à vu !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Mildan Voyageur Messages: 4 |
Bijour bijour ^^ !
Je passe par là pour vous dire que je joue pas mal sur Noriak et que je commence à bien le connaître, alors autant en parler un peu à ceux qui ne connaissent pas . Ce que j'aime beaucoup sur ce serveur c'est qu'il est tourné RP (et le devient de plus en plus d'ailleurs), et pourtant il y a toujours un endroit, quelque soit le niveau du perso, où on peut trouver des pitits monstres tout méchants pour se défouler un peu. L'histoire et le background du monde sont particulièrement travaillés, et raviront les joueurs qui aiment sentir qu'il y a tout un univers qui tourne autour d'eux, et dans lequel ils peuvent s'intégrer pour y évoluer. Il y a très régulièrement des animations où on peut jouer un petit scénar préparé par un DM, ce qui fait qu'il y a de l'activité et que ça bouge pas mal. Tout ça fait que Noriak tend de plus en plus à ressembler à un jeu de rôle, et pas seulement à un vrai jeu vidéo. En temps que joueur, je trouve cela très appréciable. Ceci dit, s'intégrer sur Noriak même quand on débute est très facile : rien de compliqué, plein d'aide en ligne, et toujours moyen de demander de l'aide aux habitués ou sur le forum. Le fondateur du mod, Elgrim, est vraiment à l'écoute des joueurs, qui eux-mêmes adorent accuellir de nouveaux arrivants, y compris RP parlant. Je ne vais pas redétailler ce qui a déjà été dit : plein de zones, un artisanat complètement personnalisé (et bien fun ), du rêve, du danger, des trésors, des guildes, des mises à jour très fréquentes, un mod toujours en expansion, et tout ça. Globalement, enfin, n'oublions pas l'ambiance du mod : sympa, amicale et chaleureuse ^^. |
|
Voici un avant goût du serveur et du monde: http://www.zippyvideos.com/7932928541825.html
Bien sûr les mises a jour s'accumulent et le serveur s'est métamorphosé depuis. Bon jeu a tous. _________________ |
Bon beh ça fait un petit moment que je suis pas passé donner des nouvelles alors voilà, comme d'habitude, le monde éolue, et je vous tiens au courant des nouveautés, dans le cas ou il vous prendrais une envie subite de passer
Les maj sont majoritairement: -Nouveau systèmes de fiefs, indépendant des guildes, les fiefs sont entièrement gérés par les joueurs, les seigneurs seulement ont la possibilité d'effectuer des achats pour le fief, -Nouveaux objets, nouvelles maps, certaines refaites, -Les maisons sont maintenant données par les chefs de Fiefs, a vous de leur payer, il faudra adhérer le fief pour en avoir une. -systèmes de mort complète, le respawn fait perdre son or et des objets, mais ceux-ci reviennent en fait dans un sac de voyage aux pieds du cadavre. Bien sûr, il sera possible de récupérer son sac, si on ne se l'ai pas fait voler avant . En passant, les assassins a la recherche d'affaires en assassinant les autres pour leur voler les affaires, une guilde des mercenaire est là pour venger les victimes moyennant finances -Tous les objets ont été revus, et même s'ils restent fréquents, leurs pouvoirs restent volontairement limités, afin de pas se dire "pfff, encore une arme +7 vorpale de rapidité" Certains objets rares sont plus puissants et le mieux arrive a +5, voir +6 pour une seule arme dans tous le jeu. -Une nouvelle "classe de prestige" est apparue: maitre de la flamme sombre, la description est dans le forum. Bon, ça ira pour le moment, cela vient en complément de toutes les petites modifications plus ou moins sympathiques(pour les joueurs ) faites entre-temps. devenez qui vous voulez, faites ce que vous voulez et éclatez-vous! bon jeu! _________________ |
Daffy-PKF Voyageur Messages: 2 |
Voila je viens relancer ce topic, juste histoire de dir que Noriak a beaucoup évoluer depuis mon dernier post, et que... ben c'est encore mieu ^^
Allez! motivez vous a decouvrir un mod qui va vous changer la vie, et surtout faites des drows (ba oé fau bien je recrute un peu...) |
|
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2