Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:27:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui oui, j'ai eu beaucoup de mal à résister lorsque la première version DVD est sortie (la version ciné) mais comme je l'avais en DivX j'ai pus patienter jusqu'à l'édition longue
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous et Joyeux Machintruc...
![]() Ces réveillons sont de plus en plus difficiles. Jugez plutôt de mon programme d'hier soir : huîtres, saumon, salade d'écrevisses, terrines de sangliers et de cerfs (maisons : les bestiaux étaient vivant en novembre), foie gras, escargots, pigeonneau et fondant de pommes de terre au foie gras, fromages, desserts... Pour les vins : Gewurtzaminer 1996, Sauternes (même année), Haut Médoc 1974, Châteauneuf-du-pape 1998, Gigondas 2000... Je me croyait dans Les douzes travaux d'Astérix chez le cuisinier des Titans... Que ce fût dur, mais néanmoins bon ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 26/12/2002 00:16:12; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
question 1>> en un seul repas?
question 2> et le citrate de bétaïne il est de quelle année lui ![]() question 3>> qui a cuisiné ![]() perso j'ai été plus raisonable, j'avais préparé du foie gras et petits fours, gambas au gingembre, caille aux raisins et Diva au chocolat. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 26/12/2002 00:18:54; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
1) Oui, en un seul repas.
![]() 2) le citrate ? Il doit dater de 2002 : faut pas jouer avec les dates de péremption des médicaments. ![]() 2) La grand-mère de ma copine. Je sais, c'est mal d'exploiter des vieillards, mais bon, on ne se refait pas ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Tu n'as pas honte d'exploiter ainsi des veillard heinggg? pour ce repas je me suis auto-exploité moi-même
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Mon bon florn, la honte est un sentiment qui m'est quasiment étranger lorsqu'il s'agit des plaisirs de la table !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
preums
bonjour les miivacanes sont finies eton retourne bosser ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bon travail, Florn. Je ne sais pas pourquoi mais tous les autres ricanent en lisant cela ; à mon avis, ils sont jaloux.
Deuz ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut à tou !!!
Troiz !!! Vous avez oublié qque chose je crois: Happy Birthday Baldurien !!! Aller, c'est ma tournée un évennement comme ça, c'est pas tous les jours ![]() ça te fais quel age Bal ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
AL QUATRAZ !
![]() Et Bô Naniversaire Bal' ! ![]() Sinon, 'a vas vous ? BMN : fait beau ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
AL QUATRAZ !
![]() Et Bô Naniversaire Bal' ! ![]() Sinon, 'a vas vous ? BMN : fait beau ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
merci Cassin
bon les Gars, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis le tyr... heu roy donc le premier qui me fait chi... marrer, je le ban... fous au rang de crétin des alpes scandinaves du Sud Est de la France ! (c'est tout dire) ![]() Pour Florn > il n'y a point d'honte à gagner pitance en trimant dur ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Oh j'ai oublié ton annif' Bald'
![]() ![]() Bon ben... *ahem* ![]() ![]() ![]() ![]() (et meilleurs voeux pour la famille, les potes, les copines, l'argent etc...) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ah j'allais oublié, si vous voulez faire des transferts d'argents bienveillant, je peux vous filer ma clef RIB ou mon adresse postale (on sait jamais:
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Baldurien a écrit : si vous voulez faire des transferts d'argents bienveillants, je peux vous filer ma clef RIB Oui vas-y donne !! Avec ta RIB, ton numéro de compte et ton IBAN, je dois être capable de convaincre mon imbécile de banquier que je peux/dois prendre de l'argent sur ton compte._________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
heu nan
transfert vers chez moi pas vers chez vous puf! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Bon anniversaire Bal'. Force pas trop sur le champagne, juste après les fêtes, ça fait mal. Je connais ça, mon frère c'est le 30 décembre et moi, le 5 janvier...
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Yep, bon anniversaire Bal....
![]() _________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
BON ANNIVERSAIRE BAL....avec du retard, mais tu connais le proverbe, mieux vaut tard que jamais!
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
|
joyeuzanniversairejoyeuzanniversairejoyeuzanniversaireeuuuuuuh bal !
alors quel effet ça fait d'avoir 15 ans . . . . ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
pitipreum's
ya personne? bonjour tlm ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Deuz'
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Je suis en vacances,
mais j'arrive tjs à etre dans les trois premiers .... D'ailleurs .... Troiz' !!! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum