La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
bon j'ai bien regardé partout, j'ai cherché mais j'trouve pas !!
et comme j'ai pas les campagnes solo de nwn j'ai pas pu regarder comment ça marche alors voilà truc tout con mais : comment on fait démarrer un dialogue sur un objet placeable ? quel script il faut ? (je sais pas scripter ) si on place dans "AVANCé" un dialogue, ben quand on l'utilise ça fait rien... alors faut mettre qqch dans "OnUsed", mais quoi ?? Merci, c'est bête mais ça m'embête |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
tu dois placer ce script dans le OnUse du placeable :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. donc, tu rend le placeable utilisable, et tu place le dialogue dans avancées. voià ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
merci ça marche très bien ! Je mets ça immédiatement dans mon petit dossier "scripts utiles"
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lylver Héros Messages: 274 |
yop : un script standard existe déjà.
Code : //:: ///////////////////////////////////////////////
//:: nw_g0_convplac //:: //:: Copyright (c) 2002 Bioware Corp. //:: ////////////////////////////////////////////// /* Cause a placeable object to start a conversation with the PC. Use this script as the OnUsed event of a Placeable object that is flagged as Useable, Has NO Inventory, and is NOT Static. */ //:: ////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Sydney Tang //:: Created On: Aug 08, 2002 //:: ////////////////////////////////////////////// void main() { ActionStartConversation(GetLastUsedBy()); } |
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