La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Posté le : 05/09/2005 23:16:44 Sujet du message : Ajout de carac (probleme avec icone et permanence)
Bonjour,
J'ai créé une baguette de mj qui permet de donner plus de carac à un PJ ou de lui en retirer. Bon j'applique ce script NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator(); object objet = GetItemActivated(); string string_objet = GetTag(objet); object cible = GetLocalObject(oPC,"joueur_cible"); int for_de_base = GetAbilityScore(cible,ABILITY_STRENGTH); string str_force = IntToString(for_de_base); ////////////////////////////// ////////////////////////////// if(string_objet == "baguette_md") { SendMessageToPC(oPC,"force avant la modification = " + str_force); DelayCommand(1.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH,4),cible)); string str_force = IntToString(for_de_base+4); DelayCommand(0.5,SendMessageToPC(oPC,"force apres la modification = " + str_force)); } } Alors deux problèmes se posent.. De 1, cet effet n'est pas permanent, un simple repos suffit à repasser à un niveau de force normal.. Comment puis je avoir un vrai effet permanent ? De 2, quand je joue à ajouter et retirer de la force pour revenir au niveau initial, j'ai le bon résultat, mais j'ai une icone "Force ajouté", "Force diminuée" à côté du portrait du perso. Je les vire comment ? Merci par avance ! Ps : merci à semcatala, mon sponsor et maitre scripteur pour m'avoir d'arriver jusqu'à là dans ma baguette _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
tu as les commandes DM
#setCON "nouvelle valeur de base de Constitution" #setSTR "nouvelle valeur de base de force" #setDEX "nouvelle valeur de base de Dexterité" #setINT "nouvelle valeur de base de Intelligence" #setWIS "nouvelle valeur de base de Sagesse" #setCHA "nouvelle valeur de base de Charisme" il suffit de taper la commande sur la barre de texte et de cliquer sur le pnj ou le pj ces commandes permettent de rendre ça permanent, seulement il est tpossible qu'en suite le personage ne soit plus valide dans le serveur si celui-ci n'autorise que les personnage légaux. PS : Je ne me rappel plus la commande qui permet d'ajouter des points de caractéristique plutôt que de définir la nouvelle valeur de base. Dernière édition par Ailesnoires le 06/09/2005 00:30:38; édité 1 fois
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Yarrick Chevalier Messages: 86 |
super ca évite de se prendre la tête pour rien !
tu aurai un lien, un site, un manuel qui référence l'intégrale des commandes pr un mj ? merci par avance ! _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Sinon, il faut que tu mettes l'effet en Supernatural (via la fonction SupernaturalEffect). Mais même comme ça, la modification de caractéristiques disparaitra à chaque déconnexion du PJ du module.
_________________ Forum Planescape NWN |
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Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Léviathan a écrit : Sinon, il faut que tu mettes l'effet en Supernatural (via la fonction SupernaturalEffect). Mais même comme ça, la modification de caractéristiques disparaitra à chaque déconnexion du PJ du module. ca c'est moins grave par contre, ce n'est pas un serveur fixe
merci bien pour l'astuce ! je suis tj preneur par contre pr un lien vers une liste de commandes pr mj _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ah oui, et aussi, en supernatural, l'effet n'est pas non plus dissipable.
Je suis aussi intéressé par cette liste de commandes MJ. _________________ Forum Planescape NWN |
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Yarrick Chevalier Messages: 86 |
en fouinant un peu j'ai trouvé ca
[http] _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
Les commandes que j'ai décrite sont dans le manuel de NWN
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Bin ouai, tout le monde n'est pas malins comme toi... quoi que
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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Yarrick Chevalier Messages: 86 |
et pis le bouquin ca fait longtemps qu'on l'a paumé au fond d'une caisse au grenier avec les autres boites de jeu vidéo de plus de 5ans..
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Il existe un moyen pour modifier un perso de façon permanente sans en faire un perso non conforme : il faut créer des objets de type "armure de monstre" sur lesquels on applique l'effet souhaité. Ensuite, il suffit de donner cette armure au PJ, armure qui se place sur un emplacement invisible et donne l'effet souhaité au PJ, sans le rendre non valide puisqu'il est simplement équipé d'un objet.
Pour un exemple concret, cf. le système de respawn de Cassin, très facilement adaptable. _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Yarrick Chevalier Messages: 86 |
j'arrive pas à exécuter les commandes de mj dans mon client mj
Comment faire ? taper #SetCon 4 ne suffit pas par exemple.. Sinon merci pour le truc des objets invisibles, c'est bon à savoir. _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
il faut fait "atlgr" + "7" et apres taper les commandes MJ
_________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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Yarrick Chevalier Messages: 86 |
merci bien !
pour modifier je suis passé par dm_modifyCHA dm_ModifyCON dm_modifyDEX dm_modifyINT dm_modifySTR dm_modifyWIS _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
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