Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:17:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Joli texte Saelis
![]() On sent se rapprocher le final ![]() Sinon... des pygmées qui vivent dans des champignons... ça serait pas des Schtroumph par hasard ? ![]() macteyss a écrit : Et, bien sûr, pas l'ombre d'un griffon... On ne sait jamais, si c'est un griffon fantôme, c'est jouable ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Et voilà, suffit que je m'absente 24h et c'est le bordel dans le récit. S'pas sérieux ça.
![]() Mac s'teuplait, oublie pas que la porte de Thaune est dans une grotte géante, parce que quand Karla lève les bras au ciel... enfin bref... oui je sais c'est juste une image... ![]() Ah oui, j'allais oublier, pas trop chaude la patate plize...ok je me tais. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
C'est pas moi m'sieur, c'est mam's qui fait rien qu'à invoquer des schtroumptfs!
nunch a écrit : Mac s'teuplait, oublie pas que la porte de Thaune est dans une grotte géante, parce que quand Karla lève les bras au ciel... enfin bref... oui je sais c'est juste une image... Arf boulette effectivement. J'avais oublié ce "détail" ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, à la base c'était une grotte, j'avais déjà remarqué un schmil' quand Mac' dans son texte avait parlé "d'une plaine qui s'étend à perte de vue" ou un truc du genre, mais vu qu'après ils débarquent sur la lune
![]() ![]() (parce que dans ce cas-là, c'est pareil, une jungle dans une grotte, c'est pas courant ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Où ça une grotte géante ?
![]() On n'avait parlé que d'un défilé rocheux... Bon, pas avant samedi pour mon texte, hein... (Pas taper, pas taper !) ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Il me semble pas qu'on soit arriver dans une grotte...
Sinon je transforme mes pigmes en pigmes troglodyte moi! ![]() EDIT: ......... Merde! On est dans une grotte.... donc soit nunch nous met dans la jungle... Soit je modifie mon texte. "de la vegetation luxuriante" -> "Des rochers luxuriants" ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
mamantins a écrit : Merde! On est dans une grotte.... donc soit nunch nous met dans la jungle...
Et bien en fait j'avais écrit qu'il y a une forme de végétation souterraine, comme des champignons géants.
Soit je modifie mon texte. "de la vegetation luxuriante" -> "Des rochers luxuriants" ![]() Tu peux nous mettre dans une jungle de champignons géants. Et ainsi on pourra se faire une omelette aux psylos... ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je vais gerer ca...
voyons voir... EDIT: Modifie: legerement. Histoire de planter le decord. ![]() Juste deux ou trois phrases de plus au debut du texte. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Désolé pour le délai, mais je manquais un peu d'inspiration après tout ce temps écoulé... (d'ailleurs, j'en manque toujours). A toi, le Gangrel
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
héhé, il troque un adversaire corriace contre un adversaire encore plus corriace
![]() (je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir les 3 zot' gusses! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Saelis a écrit : (je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir les 3 zot' gusses! Franchement, je ne saurai dire s'ils sont encore 3 ![]() ![]() Mais si la situation n'était pas très critique, ça ne serait pas drôle. Et puis d'abord, qui a dit que ça se terminerait bien ? ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
bein ça peut se terminer bien pour les dragons!
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : bein ça peut se terminer bien pour les dragons! Pauvres petits dragons oprimés et persécutés... Oui, ils méritent un happy end ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : (je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir les 3 zot' gusses! Bah, ils peuvent toujours trouver un griffon, et là... ![]() ![]() bon, mon texte demain en fin d'après-midi. (C'est dur la rentrée... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je poste à la suite pour prévenir la foule en délire : mon texte est posté !
![]() Avec rebondissements et révélations (vu que Nunch rechigne à les faire sur son perso, j'ai pris les choses en main ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ouah! Effectivement y'a du rebondissement. Pas mal et surtout le final est lancé. Pour Mandrax on le savait tous depuis le début mais on attendait que lui-même (enfin Nunch) fasse son coming out
![]() Par contre le truc qui me chagrine un peu c'est le rôle de Karla. Mam's avait commencé à la confirmer comme étant une "élue" avec son histoire de parchemin et j'avais suivi cette voie à fond en la métamorphosant et en lui donnant de nouveaux pouvoirs. Là plus d'élue car la prophétie est fausse donc nondudju de nondudju qu'est-ce qu'on va faire d'elle? (je vais relire une 2e fois tout de même pour voir si j'ai été attentif à tout ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah merde ! Une erreur de ma part ! Je modifie...
Edit> Voilà c'est fait. Bah, je suis sûr qu'on pourra trouver un truc pour Karla, hein... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
(et n'oublie pas la petite phrase glissée par le vieux sage: "l'équilibre au sein de votre groupe ne doit pas être rompu", en l'état actuel des choses il s'agit vraisemblablement d'un équilibre Karla/Mandraxe, à moins d'un 2e coming out mais c'est peu probable qu'Hatuka et Jerhol soient autre chose que des gros bras qui se sont retrouvés là par la force des choses)
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
On sent que la fin approche... Mais dites-moi, comment ça se passe au final entre les deux groupes ? Ils restent distincts jusqu'au bout et on a là deux histoires différentes qui tournent autour d'un même thème, ou bien...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Je pense qu'on va rester bein distinct... C'est déjà suffisamment compliqué comme ça.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bravao! Mac!
C'est du beau tout bon! ![]() Juste une question: on se laisse combien de tour pour finir? Et pis qui fini? je propose que Mac boucle l'affaire a la fin du prochain tour. non? ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : Juste une question: on se laisse combien de tour pour finir?
Rhhhaaaaa mais je vais devoir le répéter combien de fois!!!???
Et pis qui fini? je propose que Mac boucle l'affaire a la fin du prochain tour. non? ![]() Je ne le redis pas encore une fois, t'as qu'à chercher! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'avais pas tendue l'oreille...desole...
![]() Je m'en va donc a l'endroit approprier. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Je viens d'avoir une idée diabolique
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bon bon, mauvais nouvelle les amis.
J'ai un déplacement professionnel surprise, je ne vais donc pas pouvoir poster mon texte. ![]() Et comme ce déplacement va être suivi d'un autre à Prague, je ne pense pas pouvoir poster avant... trois semaines. Triple smiley ![]() ![]() ![]() Comme je n'ai pas envie de briser l'élan du récit, je préfère qu'on saute définitivement mon tour ou alors que quelqu'un me remplace. Moi qui avait prévu de grands desseins pour Mandrax, je suis très triste. Voilà, je m'excuse d'avoir à vous lâcher sur la fin. _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |