La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:19:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Faim de chair fraiche tout court !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
T'es pas censé avoir une copine pour ça?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
m'enfin Bal !
Si tu manges ta copine qui va faire le ménage ? C'est quoi IRL ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
TheGorion a écrit : C'est quoi IRL ? In real life
Un nouveau concept qui consiste à rencontrer des gens pour de vrai et pas sur internet. Terrifiant, non? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
TheGorion> certainement pas elle même non mangée
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Je m'en voudrais que ma venue dans la capitale soit l'occasion d'une sordide antropophagie....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Beuh, beuh, beuh... Tout ça pour UN gamin de huit ans ! Et, en plus, jmcm2 en a encore deux autres !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Et de toute façon, faut bien proposer des saucisses aux invités! si on n'a pas la viande, où la trouvera-t'on ?
Au passage, maintenant que j'ai eu la varicelle, je ne crains plus les gosses!!! ('fin sauf ceux qui ont les oreillons, vaccins ou non) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Mais, mais, mais...vous allez arreter oui ! Il n'est pas question de manger mes gamins ! Je disais ca sous le coup de la colere et de la fatigue et puis ca se voit que vous ne connaissez pas leur mere...
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Pourquoi, elle est plus tendre et plus appétissante?
(Je suis déjà dehors....) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Aujourd'hui, c'est réunion d'anthropophage
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Il faut avouer que sentir le petit squelette sous leur peau, prêt à craquer sous l'impulsion de mes doigts ; leur cou si mince recouvert par cet épidème si doux que toutes les "vieilles" femmes veulent avoir identique qui entre deux mains disparaît...
Les manger après devient facultatif mais ça permet de réunir plaisir et besoin. _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Rappel, j'arrive ce soir et suis disop à compter de demain AM
En principe je vois Ash demain soir, il va encanailler le naïf provincial que je suis... Donc faut commencer à concrétiser comment qu'on peut (presque) tous se voir. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
le soir pour moi c'est chaud (avec 1,9 gamins et un épouse légèrement arrondie) , mais si vous bouffez un morceau jeudi ou vendredi midi, ça me dit
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Le midi ca n'est pas possible mais le soir ca peut éventuellement...
|
Y a des gens dans l'est de Paris, mettons près de la ligne RER A, vers une ville appelée Noisiel, et qui peuvent emmener un pauvre webmaster ? Parce que d'une j'ai plus de carte imagine R, donc même pour les samedi, je ne peux me déplacer...
(bref, c'est ça ou je paye un ticket de RER passablement cher) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Roh l'autre eh ! Et 10 euros et un Mars ca te tente aussi ?
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
alors que moi, je monte a Noisiel (justement) en voiture dimanche pour redescendre lundi ! Oui, c'est pas un vrai sejour et je pense pas avoir le temps de recontrer qui que se soit, meme un webmaster ruiné.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Y a qui/quoi à Noisiel pour que tu ailles là-bas Torp?
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Moi je dirais déja un webmaster ruiné (dixit Gottorp)
ensuite ben oui tiens me dit pas que c'est poour le plaisir |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ash : madame demenage et s'installe la bas pour 1 an et veux pas faire la route seule, pas l'habitude de conduire sur de longs trajets avec sa voiture. Donc je fais la route.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ah c'est vrai qu'il y a la direction des impôts ou un truc du genre!
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Ben se faire une bouffe un soir dans la semaine ça me gêne pas, moi. Ma rentrée s'est passée, et cette semaine (je dis bien cette semaine, ça va pas durer), j'ai un emploi du temps de type "gruyère". Tenez-moi au courant, je suis dispo de demain soir jusqu'à samedi soir, sauf le vendredi soir.
See ya. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Bandes de **#!#^\~*#§! ! Des soirées à un moement où je suis totalment indisponible !
M'en fous ! Je m'ouvrirai un Cornas, tiens ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
roh !
Faudrait faire un agenda, pour lister les dispo de tout le monde. On arriverait peut être à trouver LA date _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |