La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:45:15

Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 12:48:06 Sujet du message : [ RECRUTE ] La ville citadelle ...

[ EDIT : allez directement au dernier POST ]

Je tiens à prévenir les grands puristes qu'ils risquent de trouver ici quelques petites modifications aux légendes des RO , mais qu'a cela ne tienne, penchez vous tout de même sur le sujet ...

Ce module, orienté RolePlay, n'est qu'a l'état de projet débuté, avec son lot de quelques zones bien sûr, mais surtout avec beaucoups d'idées et beaucoups de choses prises dans les remarques d'autres joueurs et dans leurs attentes ...

Je vous invite à visiter le forum, recemment mis en place :

[http]

Il m'évitera de vous faire ici un roman fleuve.
Je ne peux pourtant pas m'empêcher de signaler que ,comme beaucoups de joueurs ( dont je fait partis ) ont en horreur l'XP pure et dure, nous proposons un LvL de départ compris dans la fourchette 5-16 , selon plusieurs critères ( très faciles à remplir, rassurez vous Very Happy).Je vois deja certains hurler à l'horreur, mais ce départ " lancé " sur des levels donnés ne sera en aucun cas une possibilité de grosbillisme ( j'y veillerai personnelement, avec mon premier amour de nwn ... la baguette à pinguin )

C'est un projet jeune, mais je pense qu'il peut contenter un grand nombre ( sans fausse modestie ou prétention ).

Certaines choses ne sont pas encore abordées sur le forum, comme la mise en place future d'un artisanant ( à définir par sondage : et oui c'est aussi ca la nouveauté, les joueurs seront LA MASSE qui décide . )
D'ailleurs, le forum est actuellement " remplis " ( le mot ne convient pas vu la faible quantité de sujets ) de propositions qui n'attende d'ailleurs que le bon vouloir des joueurs pour êtres acceptées, comme par exemple l'incorporation d'un nouveau tileset, très joli et surtout très util pour représenter au mieux la ville citadelle, ou encore l'incorporation de creature rideable ...

Voilà, merci de votre attention , bonne continuation ,
Amicalement, Nicetios.

Embarassed PS : n'hésitez pas à poster des réponses, à demander des compléments ( bien que le forum puisse vous donner quelques réponses, )

[EDIT] J'oubliai, une restriction de level risque d'être mise en place ( j'entend aux alentours du niveau 25-26, pour plus d'informations, visitez le forum merci )
Dernière édition par Nicetios le 28/09/2005 13:44:21; édité 2 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 14:40:17 Sujet du message :

salut nicetios je t'appuie si tu veux pour ton module je suis avec toi Very Happy mais reste tout de meme sur l'ile stp ^^ si tu veux de l'aide et que c'est dans mes competences bah je peut eventuellement t'aider ..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 16:33:47 Sujet du message :

Ne t'en fais pas , ami proxima, je reste sur l'île , je l'apprécie trop pour partir si vite Smile
Par contre, vus les temps qui courrent ( révisions, construction du module , etc ... ) je risque d'etre là moins souvent.
Merci encore de t'être exprimé

Nicetios.

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 17:59:26 Sujet du message :

Je sais que le sujet n'est pas aussi passionant que la vie d'une ex-star de cinema, mais tout de même , une petite réponse, même critique , pourrait faire avancer les choses ...
Appels aux membres de la bibliothéque Very Happy

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 19:34:49 Sujet du message :

mon avis ne compte pas ? *snif*

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2005 20:01:31 Sujet du message :

Mais si , mais ce n'est pas pareil , toi tu n'es pas objectif Smile

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 11:21:51 Sujet du message :

.

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2005 12:23:22 Sujet du message :

POST DEPASSE, PLUS AUCUN RAPPORT

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un module en cours de production, qui se nomme " La ville Citadelle "

Smile Voici un résumé rapide du BG de ce monde : ( ce BG est TRES limité, mieux vaut venir poser directement des questions aux admins sur le forum. )

Nous sommes en l'an 1306, avant le grand cataclysme du temp des troubles, époque où éternelle rencontre , berceau de la civilisation elfique, est au paroxysme de sa puissance et de sa beauté, époque où les élus de Mystra commence à peine à parcourir les royaumes.
Valombre, le fief d'Elminster, n'est encore qu'un projet ambitieux dans le tiroir d'un architecte.
Là est l'époque de Lardaken, la ville citadelle, enfouie dans la forêt, dans une région valonné et luxuriante, surplombant les quelques villes et villages situées dans les environs. Ancienne place forte naine, cette ville fut le dernier rempart de l'alliance dans la guerre des onzes haches, contrel es hordes déferlantes d'orcs sanguinaires, d'orcs noirs, menés par Gadulgak, le briseur d'échine. Elle fut restaurée et aménagée par le vieux baron Barkan, qui fondant alors un prestigieux ordre de chevalerie : les Chevaliers dragons ...

le vieux compte Barkan, et Salardak, son compagnon, un vénérable dragon d'argent, sur le front de la guerre contre l'étoile écarlate.

Ces hommes et ces femmes parvenaient à créer un lien si profond avec les différents dragons bénéfiques, dragons d'airains, de cuivre, de bronze, qu'il combattait ensemble, partageant la douleur et leurs pensées.
Les maitres de cette classe pouvait même se changer, le temps d'une bataille, en gigantesques reptiles...
Jamais la sécurité des hommes de bien ne fût mieux assurée.
Malheureusement, une étoile écarlate, un vol de dragons rouges, les plus rusés , les plus forts et les plus mauvais de leur race, survenant une fois le millénaire, tenta de réduire à néant ce bastion du bien.

Akirad'traen, le leadeur sanguinaire de l'étoile écarlate...

Aujourd'hui, bien peu de maîtres dragons survivent, et le réseau Zent, tout juste naissant, tente de renverser un certain homme aux cheveux bruns, qui sera connu dans les années qui suivront, et qui soutient,avec tous ses pouvoirs, cette guerre qui s'éternise.
Son nom est encore celui de Keren Athalar, plus connu sous le sobriquet d'Elminster...
La ville connaît certaines crises, comme l'apparition des " Roses de la nuit ", un groupe obscur de tires laines, assassin et autres monte-en-l'air.
Le collège des bardes, le Dar'ak'tur, fondé par le barbe eponyme, resiste tant bien que mal, et propose de nombreuses salles de spectacles pour les artistes locaux et de passage,tout en dispensant ses enseignements aux jeunes apprentis.
La dame des forêt possède un groupe d'adepte, for
mé de druide, et surtout de rodeur, qui proposent leurs services en tant que protecteur et guide pour traverser la profonde forêt.
La communauté elfique de Tel'keren'tir est aussi bien implantée, et vient en aide aux miséreux. Ils sont cependant très méfiant face aux hommes, et ne supporte que rarement la présence de nains.
C'est un univers très diversifié que vous explorez.
Ces terres menacent de devenir un repaire de brigands si la guerre continue à manger autant d'effectifs, tant l'influence des chevaliers dragons fond d'année en année, décimés par l'étoile écarlate,toujours aussi vivace.
Pourtant , la ville citadelle ressemble à un ilot au milieu d'un océan de pièges.
Des ennemis millénaires, bannis par des confréries puissantes aujourd'hui disparues, reviennent doucement à la vie...
Pourtant, l'espoir persiste : certains oeufs en sont au stade ultime de maturation , et les dragonnets ne sauraient tarder à montrer le bout de leur museau.D'ici 10 ans, après l'éclosion des oeufs, et un passage des dragonnets dans un espace inter-temporel où le temps passe 20 fois plus vite, ils seront adultes et prêts à combattre, et à grossir les rangs : près de 200 oeufs sont concernés.
La tour de l'aube, siège d'Elminster, premier mage de la cité, renferme ces oeufs dans ses caves, protégés par toute la magie d'Elminster.
Les homme d'armes ne sont pas en reste, et leur patrouille sont aussi efficaces que les entraînements surhumain que leur fait subir le vieux compte, toujours à l'affut de la moindre faille.

Mais pourquoi ne pas venir découvrir cet univers par vous même ?

Smile Voici désormais une partie sur les différentes parties " techniques " du module:

Tout d'abord, le module utilise quelques HAK, en plus du CEP 1.51, qui donne de bon résultats. Je parle d'un HAK sur des chevaux rideables, d'un HAK permettant d'obtenir des ruelles du plus charmant effet, et d'un HAK permettant d'obtenir des forêts valonnés, des montagnes et un mélange du tileset rural/forest.

Une partie du forum est consacré à différents screens du module , qui vous permettent de juger par vous même de la qualité ( toute relative, si on compare celle ci à d'autre grands modules ) des environnements qui s'offrent à vous.

--> Ici ... ( zones dites basiques, telle que l'arrivée, la petite ville ... avec présentation des chevaux et poney

--> Ici ... ( zones pré-citadelle, avec mise en avant du tileset montagne/forest/rural)

--> Ici ... ( version plus élaborée de la citadelle, qui j'espère vous plaira.

Smile Voici désormais une partie sur les différentes parties " Role Play " du module:

Avec tout d'abord la définition de 4 guildes majeures :

--> La tour de l'Aube, destinée aux mages.

--> Une guilde draconique, permettant de servir, sous la forme de disciples d'akirad'traen , l'étoile Ecarlate en sapant les fondations du pouvoir.

--> Une guilde Zhentillarde, qui agit dans l'ombre pour son propre interêt.

--> Les chevaliers Dragons, qui sont décrits plus haut ( avec , a l'étude, une possibilité à haut niveau de convoquer son dragon du bien. )

A l'étude : une guilde de bardes .

Ces grandes factions vont s'affronter âprement.

De plus, le RP est évolutif ; vous vous en doutez, une animation ou un événement RP survenu dans la section RP du forum ou sur le module sera prise en compte ( sac d'une ville, incendie, etc ... )
Je vous invite à visiter la partie RP du forum, ou certains de nos membres prépare déjà leur arrivée sur la citadelle.

Smile Voici désormais une partie sur les différentes parties " Rules " du module:

C'est un mod à volonté RP bien entendu, mais surtout à volonté fidélisatrice.
Nous sommes partis sur la base de plusieurs concessions :

--> Chaque joueur qui fera son BG sur le forum, recevra des LVL de départ , compris entre 8 et 14 ( 16 pour les exeptions ) afin d'orienter le serveur vers le RP dès la création du personnage.

--> En ce sens, une charmante Elfe vous fournis un collier pour la fabrication de vêtements et toutes les teintures, ainsi qu'un habit indiférencié, pour dès le départ vous différencier. ( c'est une chose qui selon moi est frustrante sur certains mod, de devoir porter un vitam eternam la même tunique identiques à celle des autres vous identifiant comme un nouveau venu )

--> Bien entendu, nous ne sommes pas là pour donner tout et n'importe quoi au joueur, il doit aussi savoir se débrouiller par lui même.
( même si une somme d'or et une boutique de base lui sont proposée au départ, pour ne pas arriver tout nu )

--> Les quêtes seront à volonté " groupiste " , ce qui se resentira sur la difficulté de celles ci ( mais de nombreuses quêtes seront là pour les solitaires )

--> Le multiclassage sera réglementé ( voir forum, même si nous ne dirons rien contre un multiclassage un peu " sauvage" si la personne n'a pas d'intention grosbill "

Smile Voici désormais une partie sur les différentes parties " Staff " du module:

Nous sommes actuellement deux administrateurs complets, et un membre suplémentaire du Staff nous a rejoins recemment.
( je cite ici que je suis le fondateur , envoyez vos fleurs par la poste
Wink )

Nous sommes actuellement en pré-phase béta, qui devrait avoir lieu après le BAC, c'est à dire après le 18 juin ( la béta devrait durer très peu de temps, juste le temps de prendre la mesure du trafic, la version finale serait lancée dans la foulée )

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout ce petit poste , en espérant de votre part une petite visite de temps en temps.
Merci d'avance,

Nicetios.

PS : l'adresse du forum est dans ma signature, ou pour les gens pressés :

LE FORUM DE LA VILLE CITADELLE Smile
Dernière édition par Nicetios le 07/12/2005 13:02:59; édité 1 fois

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 08:58:18 Sujet du message :

Le module ouvre aujourd'hui soit jeudi 1 septembre si tout va bien ...

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2005 13:26:59 Sujet du message :

Le module est online a bientot IG

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2005 13:40:41 Sujet du message :

Bonjour, certains se souviennent peut être de moi ( qui sait , la vie est ainsi faite de surprises. )
Je vous ai parlé , voilà quelque temps , de mon projet, " Lardaken, La ville Citadelle " .
Je viens aujourd'hui vous confirmer que le projet a aboutis ( certes par en entier, il est à 70 % de ce qu'on peut attendre ) et va donc pouvoir être mis en ligne.
Je vais vous faire faire un rapide tour d'horizon :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

( une image )

--> Tout d'abord, un petit rappel de l'univers et du BG : ( il est au dessus , même si il a un petit peu changé )

[ Ce BG est bien sûr complété par une section RP sur le forum , qui devrait subir des changements ]

--> Désormais, un petit mot sur les caractéristiques " techniques " du monde, ses règles.

La citadelle a changé souvent, très souvent malheureusement souvent à cause de pertes de données. Mais désormais l'objectif a atteindre est clair , du moins pour le staff :
Aboutir à un monde RP cohérent.

Pour cela, plusieurs choses sont en place :

- Tout d'abord, l'XP n'existe pas , du moins au sens large du terme : les combats sont prévus pour vous assurer un revenus, mais pas d'expérience significative : les levels sont donnés dans un premier temps sur BG ( lvl 10 - 15 ) et sont complétés par ce que je nomme des " pack lvl " , c'est à dire des pack de 2 lvl offerts aux joueurs en cas de RP forum et serveur "interessant" ce qui ne signifie pas qu'il faut polluer le serveur ou innonder les DM de RP ,mais juste présenter un personnage cohérent et interessant. Ce qui semble être déjà une belle limite au gros billisme dévastateur.

- Les combats sont prévus pour les groupes, de préférences variés, si ils veulent survivre. ( certaines batailles sont même " épiques " tant le nombre de créature est important. Mais des zones pour aventurier seul seront implantés , soyez sans craintes, car si le joueur se retrouve seul ... Nous comprenons où se situe le problème de l'ennui relatif d'une solitude.

- Les objets sont limités dans leur puissance, ce qui risque de faire dresser les cheveux sur la tête de certains : le +1 est autorisé, et uniquement lui. Seul les bonus d'altération ne sont pas bloqués au +1 pour permettre aux classe " armés " de s'en sortir, mais un mage sera un atout majeur dans une equipe, n'en doutons pas, de même que le voleur. ( pardon , roublard, pour ceux que ca choque Bad) )
Une boutique " sur mesure " est disponible, pour créer ses propres objets contre un prix important ( 300 % du prix en général ) , mais les modifications de skin sont faites soit par le joueur, et si celui ci n'y arrive pas , par aurora, et ce gratuitement. Tentons de rester objectifs, ce ne sera pas toujours fait dans les 10 minutes.

- Les chevaux sont intégrés ( nic.hak ) car la vitesse " rapidité " est banie pour les objets , ce que vous trouverez peut être " ennuyeux " ou " judicieux " , selon votre point de vue.

- Un artisannat a été abandonné, mais je ne désespère pas de le ré-intégrer.

- J'heberge moi même le serveur sur une machine " correcte " avec un ping flirtant avec les 100 en règle general, ce qui n'est pas trop mal pour un début.

--> Parlons désormais du pourquoi de ce post !

Je post ici afin de recruter , mais un recrut spécifique : en effet, après avoir fait une très grande partie ( 99,9 % ) du mod seul, je ressent le besoin d'être épaulé ,surtout en ce moment , où des problèmes variés IRL me tombent un peu dessus.
Je suis un scripteur amateur, relativement performant , mappeur, etc ...
Je recherche en fait des DM animateurs, un ou des mappeurs , et accesoirement un scripteur qui pourrait m'aider en cas de coup dur.
Le staff est actuellement limité ( mon principal collaborateur me quitte , car surchargé de travail, n'est pas proxima Bad) )
Donc je sens le besoin de sang neuf et surtout d'une equipe.

L'adresse du forum : [http] où une bande de joyeux drilles ( quand il ne me harcèle pas ) vous acceuilleront.

PS : ce post est non-exhaustif, a cause d'un grand manque de temps pour vous en dire plus.
Joueur et Joueuses, administrateur ( administratrice ) sont les bienvenues. @ bientôt j'espère,

Amicalement,
Nicetios.
( vieux ronchon )

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2005 20:50:16 Sujet du message :

Voui le module a l'air pas mal ^^
meme plutot bien les screens sont egalement jolie dans l'ensemble
Le forum me plait egalement avec les couleurs noir et jaune/orange ...
bref jolie travail de l'equipe de staff ^^

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 11:34:08 Sujet du message :

Bon, les foules étant sans doute dans l'attente oh combien insuportable de NWN 2, je pense que personne n'est prêt à se lancer pour finaliser le projet. Je met donc ce post entre ( ) jusqu'a rebondissement dans l'affaire. Merci quand même a ceux qui ont au moins lu le post.

Tethilyssak
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 11:59:50 Sujet du message :

Bof pour moi nwn 2 c'est nwn 1 avec des models refaits, rien d'impossible avec un hak, c'est que du visuel, je trouve que personne a encore exploité a fond nwn ... c'est pour ca que je lache pas l'affaire et que de toute facon meme avec nwn2 dans les bacs mes servs tourneront et seront mis a jour, seront aussi adaptés à nwn2 ...

Je t'aiderai bien a temps plein, mais je bosse sur mer des ames et je file un coup de main à des serveurs comme paradis perdu ...

Je veux bien t'aider mais je pourrai pas m'investir sur la citadelle a fond fond ^^'
M'enfin c'est à toi de voir mp moi si ca te tente Smile

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 12:30:48 Sujet du message :

En fait, je viens de faire un tour rapide sur le forum de la mer des âmes ... Il correspond, peut être pas en tout point, mais en grande partie a ce que je recherchais pour mon projet.
Envoi moi un MP avec ton adresse msn/ou autre , ou RDV irc , etc ...
J'ai besoin d'en savoir plus Smile

YEMETH
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2005 21:01:42 Sujet du message :

Nicetios a écrit :
En fait, je viens de faire un tour rapide sur le forum de la mer des âmes ... Il correspond, peut être pas en tout point, mais en grande partie a ce que je recherchais pour mon projet.
Envoi moi un MP avec ton adresse msn/ou autre , ou RDV irc , etc ...
J'ai besoin d'en savoir plus Smile
Fais gaffe Nicator (Laughing), Thetil' commence comme ça avec son module... et très vite ça devient un truc tellement géant que tu te demandes s'il dort de temps en temps. La réponse est simple : non, il ne dort pas!

Cela dit, si un jour vous bossez ensemble sur un module... avec vos idées, ça sent le caviar sauce grand veneur (argh! non, en fait ça doit être infect!)... heu... voilà voilà...

N. (en promenade)

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 18:43:17 Sujet du message :

Je n'ose pas avoir l'outrecuisance de dire que Thetil est mon egal, car aux vues de son travail, je suis admiratif. ( bon, avec des haks , c'est facile aussi ! je peux l'faire ! )
Bon, bien sûr, il y a deux trois petits trucs que j'aurais vu autrement. mais sérieusement, ca vaut le coup d'y passer au moins une fois. C'est vraiment un condensé de bonnes choses. Qui sait, peut être qu'un jour on pourrai travailler à deux , mais sur nwn 2 ou 1 , mais bon, pour l'instant , j'aspire a la paix pour mes petits neuronnes défraichies par trop de nuits blanches sur des maps, et encore des maps, et encore des ...
J'en étais où ?
Ah oui. Bravo. Sinon, je pense que mon projet reprendra dans quelques temps, le temps justement que je réfléchisse un peu.

Tethilyssak
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 18:55:37 Sujet du message :

Rhaaa facile facile ... comment vous expliquez qu'il y ai des modules à haks qui soient plus laids et mappés n'importe comment hmmm ? Razz

Le hak fait pas tout ^^ mais j'ai pri le necessaire pour mapper ce que j'avais en tete Razz
autrement la version sans hak ne ressemblait pas à grand chose ^^

YEMETH
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 19:28:20 Sujet du message :

Tethilyssak a écrit :
Le hak fait pas tout ^^ mais j'ai pri le necessaire pour mapper ce que j'avais en tete Razz
autrement la version sans hak ne ressemblait pas à grand chose ^^
Ce qui signifie que tu n'as rien en tête sans les hak?!? Very Happy
N.

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 19:29:35 Sujet du message :

Bah Nicetios tu sais tres bien que je trouve que tu es un mec super et que tes idées a propos du RP de ta vision du jeu est respectable et qu'il y a de moin en moin de monde qui sont comme toi ... ( heureusement il en reste )
bah si tu pense que tu dois reflechir pour la citadelle fait le une pause ne fait pas de mal crois en ma bonne experience ...Comme je l'ai poster sur le forum [http] je ne peux plus continuer le projet avec toi car je suis deborder de taff et je prefere que concentrer sur un module ou je joue depuis presque 1 an ... mais j'ai surtout plein de taff ...
Donc c'est vrai que si tu continu tu peux etre un grand de nwn et si tu ne l'ai pas sur nwn1 tu le sera peut etre sur le 2 ...
Tu es une des personnes parmis d'autres bien sur dont je respect le travail ...
Il y a bien sur les créateurs de GDR qui eux sont respecter de tout le monde ( fofo GDR : [http] ) Il y a egalement Lea la fondatrice de Morne Lune ( fofo : [http] ) et puis bien sur d'autres personnes que j'oublie mais tu es reelement une personne que je respect sur le monde de nwn ... voila
bah j'en est profiter sur ce topic pour te le dire ...
Amicalement, le petit proxi

YEMETH
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 19:40:42 Sujet du message :

Arg! L'aurtografe! Je défaille...

It perfectly - and desesperately - illustrates the tenets of my thread.

N. Embarassed

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 20:09:35 Sujet du message :

Oui desolé pour l'orthographe ...

Nicetios
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 20:31:20 Sujet du message :

Et bien , merci proxima, c'est tellement rare ces temps ci sur la citadelle quelques compliments, ca fait chaud au coeur, vraiment. Ca change de l'ordinaire " c'est pas encore fini ? on va se barrer ! " de certains.

Citation :
Donc c'est vrai que si tu continu tu peux etre un grand de nwn et si tu ne l'ai pas sur nwn1 tu le sera peut etre sur le 2 ...
Ca , on l'entend pas deux fois dans une vie, et je tenais a te remercier , car si je t'avais proposé de me rejoindre au début c'est que moi aussi je trouvais ( et je trouve encore ) que tu avais un fort potentiel ( pas en orthographe, mais RP parlant ,c'est vraiment quelque chose de bien ! )

Bref, on verra, mais je pense que la citadelle nwn 1 fera surface un jour ... Mais quand ? quand j'aurais pris du repos, certes. Mais après, on verra bien.

Xeolani
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 20:45:28 Sujet du message :

Oui c'est sur on verra pour la suite ... Mais c'est sur que mon post est bouré de fautes Confused
Mais c'est a chaque fois que j'ecris avec conviction que je fais des fautes car j'ecris vite pour ne pas perdre mes idees et j'oublie de me corriger ...c'est une de mes grosses erreurs ...

Tethilyssak
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2005 22:06:00 Sujet du message :

A yemeth :

Ben si piske a la base je l'ai fait sans hak Razz mais comme j'ai eu un tas de boulets, ben j'ai opté pour les haks, et puis au moins, le visuel suivrai l'imaginaire comme ca Smile

Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante