Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:20:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Deu'z????
Du haut de ma motivation inébranlable pour arriver tôt au boulot et y faire un travail de merde comme ces derniers mois, je réussis à faire un deuz???? ![]() zêtes ou les gars? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
quatr'z !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troiz' puisque personne n'en veut...
C'est vrai ça, où sont-ils tous ??? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cinq'z
Mon PC a grillé comme un moustique sur un hallogène, je l'ai amené à la boutique où je l'ai acheté ce matin avant d'aller au taff.... heureusement qu'il est garanti pièces et main d'oeuvre au prix où je l'ai casqué ce con! Moi qui pensait qu'en mettant le prix on évitait ce genre de désagrément..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Chalut à tous...
SixZ ![]() mamantins a écrit : Cassin>> le mieux pour arreter la schkoumoune, c'est d'arreter d'etre supersticieux... ca porte malheur. Nan, je ne suis pas supersticieux (j'ai un chat noir à la maison, et plein d'échelles ![]() ![]() ![]() Ou alors... comme j'habite la campagne profonde y'a peut-être un mauvais sort qui a été jeté sur la maison y'a longtemps, ça se faisait beaucoup dans le temps ça ![]() ![]() ![]() Si quelqu'un a le numéro des soeurs de Charmed, je suis preneur, je crois que c'est leur rayon ça ![]() (et puis bon, même si elles ne sont pas efficaces, ça serait un prétexte pour amener Alyssa Milano à la maison ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je crois pas que ta femme apprécierait, mais tu peux toujours essayer ! Leur numéro c'est le 48 15 16 23 42, bien sûr faut le préfixe des états unis!
(<- sorti) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, c'est l'alim de mon PC qui a grillé..... j'espère juste qu'ils ont la même en stock que je récupère la bête ce sior sinon faudra attendre le retour de garantie et ça me fait ch.....
JOURNEE DE MXXXE!!!! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Preum'z
Hello à tous, PC guéri youpi! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
J'en deduis que l'ordinateur du Xaviar en chef est repare!
Banzai! Banzai! (Cri de joie de par chez moi) Et DEUX!! Euh... Deu'z _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Troiz' et bonjour.
Il fait beau, cool. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Al'Quatraz !
Dernier jour des vacances ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi je retourne au bahut cet aprèm... direction ma chambre, avec mes 4 sacs et mes 4 cartons ^^ et réinstallation !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bonjour a tous,
De retour d'Irlande, c'est tres beau, mais le temps est un peu capricieux, dans le genre mauvais, 2 tempetes en 2 semaines et demi, et deux jours sans pluie, c'est le regime... L'annee prochaine c'est decide c'est la Grece ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Voilà, c'est fait... Encore une fois, je ne pensais pas que cela arrive, mais la fatalité m'est tombée dessus comme le faucon sur sa proie : c'est la rentrée....
![]() Vivement les vacances ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Si j'avais le temps Mac, je te plaindrais. Mais c'est dommage, j'suis débordé
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
&!"@#!& !!
voilà ce que je te dis, petit insolent ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
![]() Eh ben, j'espère que tu surveilles un peu plus ton langage devant tes élèves ! ![]() Allez, pour me faire pardonner la prochaine fois qu'on se voit je te paie un coup ! ![]() EDIT >>> Nan mais le début de mois dans une banque, c'est pas un bon jour pour travailler, vraiment ! Les machines qui font les calculs sont completement débordées, les servers ne suivent plus du tout : tout est d'une lenteur extrême, assez proche de l'immobilité, en fait. Ca fait 45 minutes que j'ai lancé une application, j'attends encore qu'elle s'ouvre (toutes les 5-10 minutes, ca avance d'une barre, donc c'est pas bloqué...). Faudrait ptêt qu'ils changent leur matériel là... EDIT2 >>> HALLELUJAH ! Enfin. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
D'où l'intérêt d'un iRiver avec vidéo
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je suis actuellement en plein dans Tales of Symphonia et je dois dire que je suis très agréablement surpris. Ça ne paie pas de mine au début, surtout niveau scénario, mais plus on avance plus on découvre de possibilités, c'est super prenant.
![]() Certains points me rappellent le bon vieux temps de Secret of Mana et en tant qu'éternel fan de cette légende, il y avait longtemps que j'attendais un jeu de ce style sur console. Vous m'excusez, j'y retourne. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Achéte toi Baten Kaitos
![]() Il vaut le coup celui là aussi. (mais par contre, c'est au tour à tour) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut les gens...
Encore une journée à formater / réinstaller Dodows... Petite incompatibilité entre Daemon Tools et mes drivers d'imprimante (le rapport ???), du coup ce matin, blue screen sur blue screen, même plus capable de démarrer en Mode Sans Echec ![]() Quand ça veut pas, ça veut pas... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
ça fait rapeller que je dois tenter d'arranger le pc de la belle-mêre tiens
me demande encore comment il fait pour tourné vu qu'elle tourne sous Win ME et que les mise a jours (de win ou d'autre log )elle les faits toutes les années bissextille ![]() j'crois que vais pas me faire chier un Format c: ça remet tous a plat ![]() |
Baldurien a écrit : Achéte toi Baten Kaitos J'en ai entendu que du bon aussi. J'y penserai quand j'aurai fini Tales of Symphonia. ![]() Il vaut le coup celui là aussi. (mais par contre, c'est au tour à tour) ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Pour ma part, faut que je prenne :
- Fire Emblem - Time Splitters 3 Et du temps! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preum's
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur!!!! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |