
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 11/04/2025 03:14:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
Nwn2 comme tout le monde le sait, est en cours de développement. Il est assez difficile de donner une date précise de sortie meme si tout porte à croire que le jeu sortira en 2006, au plus tot apres Avril. Coté technique etc... il semble (et j'espere) beaucoup plus aboutit que nwn premier du nom.
D'où ma question : Selon vous, est il raisonnable de se lancer dans la conception d'un serveur nwn (mettons 3 mois de développement pour lancer quelque chose d'assez riche), qui sera devenue obsolete aux yeux d'un concepteur qui, comme moi, envisage déjà d'acheter nwn2 quand il sortira? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si tu n'as jamais créé de module, alors ça vaut le coup
au moins pour ce que tu vas apprendre pendant cette conception. En effet, rien que pour le scripting, qui semble t il sera tres ressemblant... Par contre, si tu t'y connais déjà, tu n'apprendras pas grand chose de plus entre temps, Cela dit, il parait aussi que les module NWN seront transportable (plus ou moins facilement) sur NWN2, donc peut être que tu pourra en récupéré un peu, mais je n'en suis pas sûr o,O Je pense que tout ce qui est hack pack sera à refaire déjà... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
Bien que j'ai jamais fait un module de bout en blanc (ça se dit comme ça?
![]() J'ai entendu aussi que sur NWN2 les scripts seraient en partie récupérables. Je pense qu'il faut mettre une bonne douzaine de parenthèse autour de ça ![]() ![]() A part script et peut etre discutions, il n'y aura rien d'autre (avec une grande affirmation) d'importable depuis NWN vers NWN2. Ainsi, pas la peine d'esperer récuperer ses 100 zones toutes jolies construites à coup de nuit blanche, ou nos monstres favoris... Le toolset a l'air d'avoir suffisament évolué pour penser que de toute façon, mieux vaut tout recommencer vu la richesse de création offerte. Rah, les développeurs nous en font baver quand même à nous donner des infos allechantes, sans screenshots derriere :'( |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Bah tu sais... moi je compte bien encore faire deux modules solo avant l'arrivée de NWN 2, alors bien sur ce n'est pas la même optique, mais si tu as envie de le faire, fais-le, et ce sans te soucier qu'il risque bientôt d'être obsolète.
Comme dirait l'autre, l'essentiel ce n'est pas que ton module marche, mais que tu te sois fait plaisir en le construisant. ![]() Et puis tout le monde ne risque pas de passer à NWN 2 non plus... _________________ Forum Planescape NWN Dernière édition par Léviathan le 01/09/2005 10:06:40; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xeolani Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 785 |
il faut te dire que nwn 2 sort en plus tot en avril je crois et que le temps que les modules se construise cela va prendre du temps donc tu a presque 1 ans encore ... donc oui tu peux le cree ...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum