La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 11:09:55
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Bon voila,je me fait un module d'essai,pour mettre en pratique tout ce que j'ai appris dans ce joyeus site et forum,en gros voila ce que je veut faire,la mission se passe dans un petit village,qui subit divers attaques mysterieuses,le maire vous demande pour sauver le village de lui apporter les trois tetes des chefs de monstres qui attaquent le village,moi ce que je veus faire c'est quand je lui amener les trois tetes et que je sort de la demeure du monstre le reel ennemi apparait et nous attaques pour avoir contre-carrer ses plans,voila à vous les pros du scripts
|
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
dragum a écrit : Bon voila,je me fait un module d'essai,pour mettre en pratique tout ce que j'ai appris dans ce joyeus site et forum A toi, donc!! _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Revenir en haut | |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Jy travaille l'ami,mais pour ce que je vous ai citer plus haut,me faut un tchti coup de pouce
|
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oh, ça n'a rien de très compliqué, suffit que dans le dialogue avec le maire tu initialises une variable à 1 (ici, "maire"), et qu'ensuite dans le OnEnter de ta zone (celle dans laquelle tu pénètres en sortant de chez le maire), tu fasses apparaître le monstre.
Tu peux mettre ce genre-là comme script : Code : object oPC = GetEnteringObject();
void main() { if (GetLocalInt(oPC, "maire") == 1) { effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE); location lLoc = GetLocation(GetNearestObjectByTag("WPduMonstre")); // ici tu définis le WP sur lequel le monstre va apparaître object oMonstre = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"monstre",lLoc,TRUE); // ici tu met le blueprint de ton monstre ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_GATE),lLoc); // tu peux remplacer le VFX par un autre si tu veux changer l'effet ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,eVis,oEsprit); } } } _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Ok merci,j'ai plus qu'a changer le scripts de temps de Baldurien ou je l'avait mis à 'onenter',je vais le mettre dans 'onheartbear'comment ca il fera pluie ,neigera ou fera beau tout les 6 secondes....
|
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
dragum a écrit : Ok merci,j'ai plus qu'a changer le scripts de temps de Baldurien ou je l'avait mis à 'onenter',je vais le mettre dans 'onheartbear'comment ca il fera pluie ,neigera ou fera beau tout les 6 secondes.... Très dangereux ça pour ton CPU!! _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu peux aussi fusionner les deux, normalement il ne devrait pas y avoir de gros problèmes
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
J'ai appris qu'il y avait des techniques de 'Gestion' du OnHeartBeat ou "similaires"...
_________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Revenir en haut | |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Cassin a écrit : Tu peux aussi fusionner les deux, normalement il ne devrait pas y avoir de gros problèmes Ah ce serait bien que vous me dites comment y parvenir,car ca m'a l'air bien utile,je mets les deus scripts bout à bout je compile pour en faire qu'un,cest bien ca? |
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Presque!!
La chose n'est pas compliquée mais ne peut s'accomplir impunément... Il ne faut pas se retrouver avec 2 'void main' bien sûr... et vérifier que les "Déclaration des Variables" ne font pas 'Doublons'... Mets donc ton 2e Script ici s'il le faut, qu'on puisse voir ça si tu bloques... En tout cas, je salue ton activisme un lendemain de faite! D'ailleurs... BONNE FÊTE À TOUS!!! _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Revenir en haut | |
dragum Chevalier Messages: 80 |
Ok je suis pa sencore la mais des que j'y arriverai je vous montrerez le script
Sinon bonne fete à tous aussi et je te remercie pour tes reponses le lendemain de fete |
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum