Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 07:40:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Cassin a écrit : J-3 avant le énième retour de la Tare Academy... bonheur et joie... D'un autre côté personne ne te force à regarder... enfin si peut-être ta femme. ![]() ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
nunch a écrit : Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être allé au zoo. J'ai également déjà eu le même problème (gèle du PC et sifflement) sous Windows 2000. Je passe sous XP, le problème disparaît. Conclusion: le driver W2K de la carte son (une Terratec) était foireux.
Autant pour moi, si tu as une carte son le problème doit en effet plus probablement se situer à ce niveau (moi je n'en avais pas). Mais de toute façon c'est vrai que le mieux c'est de se faire prêter les pièces qu'on soupçonne pour tester.Childeric avant de condamner ta carte mère, fais toi prêter une autre carte son et vérifie que le problème persiste. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Il est fort pb que le pb de freeze vienne de la care son(surtout si c'est une de ces bouses de Creative...) ou alors si tu as un chipset VIA sur des machines un peu anciennes(plus de 2 ans).
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
ModZen a écrit : Purée mais c'est quoi leur problème aux femmes ? Jamais satisfaites. Pfff. Des problèmes physiologiques, Mod ? On ne tient pas la distance ?![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
En même temps, avant la puberté c'est pas encore trop grave
![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Ashareth a écrit : Il est fort pb que le pb de freeze vienne de la care son(surtout si c'est une de ces bouses de Creative...) ou alors si tu as un chipset VIA sur des machines un peu anciennes(plus de 2 ans). Je crois bien que j'ai les deux. ![]() Je change la carte-son et je vous tiens au courant. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
nunch a écrit : D'un autre côté personne ne te force à regarder... enfin si peut-être ta femme. Non c'est vrai ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Et y aura aussi Pouf Star le retour je parie?
La télé réalité, c'est beau : ça donne envie d'éteindre la télé! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Baldurien a écrit : Et y aura aussi Pouf Star le retour je parie?
Ca fait un certain nombre d'années que je ne regarde plus la télé, et c'est clairement une des raisons ! La télé réalité, c'est beau : ça donne envie d'éteindre la télé! ![]() Macteyss a écrit : ModZen a écrit : Purée mais c'est quoi leur problème aux femmes ? Jamais satisfaites. Pfff. Des problèmes physiologiques, Mod ? On ne tient pas la distance ?![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ModZen a écrit : Baldurien a écrit : Et y aura aussi Pouf Star le retour je parie?
Ca fait un certain nombre d'années que je ne regarde plus la télé, et c'est clairement une des raisons ! La télé réalité, c'est beau : ça donne envie d'éteindre la télé! ![]() ModZen a écrit : Macteyss a écrit : ModZen a écrit : Purée mais c'est quoi leur
Des problèmes
problème aux femmes ? Jamais satisfaites. Pfff. physiologiques, Mod ? On ne tient pas la distance ? ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dites, personne n'aurait des idées de rituel anti-poisse à me conseiller ? Nan parce que là ça devient carrément une malédiction, chaque fois qu'on commence à remonter un peu la pente, une nouvelle tuile arrive
![]() Ce mois-ci les alloc' nous ont versés des sioux pour la naissance future de la petite, vlan!, cet après-midi ma femme a un accrochage dans un parking, un phare, une aile et peut-être le pare-choc à changer. Si ce n'était que pour cette fois-ci encore, on pourrait dire "c'est de la faute à pas-de-chance", mais quand ça arrive systématiquement quand on gagne un peu, y'a de quoi virer parano... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
attention, ne pas tout mélanger : que les femmes aient des accrochages en voiture, c'est dans l'ordre des choses, comme la neige en hiver, on y peut rien.
Je dirais même que ca doit être anticipé dans les dépenses annuelles. ![]() ![]() (je rigole : je sais que c'est très chiant ces trucs de bagnole ...) par ailleurs ne l'engueule pas trop : dans son état il ne faut pas la brusquer, et il faut limiter les décharges d'adrénaline vers le bébé ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Nan c'est sûr, je ne l'engueule pas, c'est juste la poisse, ça peut arriver à tout le monde
![]() ![]() On a eu une petite frayeur sur le coup pour le bébé, avec la ceinture, mais ça va, elle a prit l'habitude de la passer SOUS le ventre, donc ça limite les risques quand même ![]() De toutes façons elle avait un RDV avec la sage-femme en fin de semaine, elle en profitera pour faire un check-up complet ![]() Par contre je suis scié, l'autre voiture n'a rien du tout ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin > je te conseillerai de rechercher toute trace de chiffre suspects, genre 4 8 15 16 23 42, et de partir loin loin si tu les trouve!
![]() (je déconne, mais bref) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben... on est au mois d'août, donc 8
![]() Il était 16h et quelques... ![]() ![]() Sinon j'ai pas pensé à relever le kilomètrage ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Childéric a écrit : Ashareth a écrit : Il est fort pb que le pb de freeze vienne de la care son(surtout si c'est une de ces bouses de Creative...) ou alors si tu as un chipset VIA sur des machines un peu anciennes(plus de 2 ans). Je crois bien que j'ai les deux. ![]() Je change la carte-son et je vous tiens au courant. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin> méfie toi des numéros c'est tout ce que je puis te dire, tu dois fuir... en Australie, ou dans l'espace!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Cassin suis sympa je te file une recette contre cette malmoule
au soir de la troisième nuit de pleine lune faire un feu de bois de buis et d'olivier y faire bruler un chat noir et une échelle puis sur les braise faire fondre a feu doux 500 g de plomb pur quand celui ci est bien liquide jeter dessus un melange d'urine de jeune vierge et d'eau bénite bien sur tu devras être nu pour faire tout cela et dire une petite prière a ta bonne étoile ensuite tu devras faire abstinence de tout ce que peut être substance illicite ou prohibé pendant 7 jours complets Bon ça vous feras 350 euros j'accepte les CB et les chèques ![]() par contre je fournit pas les accessoires et autres marchandise ![]() |
Merci, j'essaierais ça
![]() (heu, le chat noir c'est vraiment obligé ? Parce que ma mère risque de ne pas être trop d'accord que je lui brûle son chat ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Phoenix d'arwin a écrit : Cassin suis sympa je te file une recette contre cette malmoule
T'as oublié qu'il faut faire ces manipulations en regardant dans le reflet d'un tesson de mirroir (ou serait le challenge alors ?).au soir de la troisième nuit de pleine lune faire un feu de bois de buis et d'olivier y faire bruler un chat noir et une échelle puis sur les braise faire fondre a feu doux 500 g de plomb pur quand celui ci est bien liquide jeter dessus un melange d'urine de jeune vierge et d'eau bénite bien sur tu devras être nu pour faire tout cela et dire une petite prière a ta bonne étoile ensuite tu devras faire abstinence de tout ce que peut être substance illicite ou prohibé pendant 7 jours complets Bon ça vous feras 350 euros j'accepte les CB et les chèques ![]() par contre je fournit pas les accessoires et autres marchandise ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
T'as oublié qu'il fallait en plus regarder la Star Ac en même temps!
(bonne étoile? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Phoenix d'arwin a écrit : 500 g de plomb pur
Jeune vierge ? De nos jours, enfin voyons, une jeune vierge çà n'existe plus. Ou alors une très très jeune, très moche et qui court très vite...quand celui ci est bien liquide jeter dessus un melange d'urine de jeune vierge _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Aujourd'hui le but du jeu, c'est de topper le Preum's a notre phacochere en titre.
A vos marques! Pres?... ![]() Cassin>> le mieux pour arreter la schkoumoune, c'est d'arreter d'etre supersticieux... ca porte malheur. ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Un Preum's?
Ou le Xaviar l'a eu? EDIT: Je l'a eu ! Je l'a eu!! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Me dites pas que c'est ferie de par chez vous et que le Preum's ne compte pas...
![]() Ou etes vous? Tous autant que vous etes! Bonjour! Debout la dedans!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |