La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:44:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Slate Novice Messages: 16 |
Bonjour,
je viens d'acquérir NWN et je me balade tranquillement dans la première campagne ("Salut, parlez à mon frère Bim"), j'en suis au chapitre 2 et je me demandais en fait si dans les modules des add-ons ou des modules persos, l'ambiance est un peu plus hard. Disons que bien que je trouve le jeu super, je trouve quand même l'ambiance légèrement désuète. Connaissez-vous un module sympa? J'ai NWN + add-on SoU |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
La série du Bâtard de Kosigan et Dragon Noir sont très sympa.
Pour ce qui est de l'ambiance, à mon avis le problème vient surtout de la bande-son qui est plate et banale. Ca plus les dialogues minimalistes et les décors trop répétitifs. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Si t'as pas peur de l'anglais, the Hex coda 01 a un excellent background (c'pas le n°1 des modules anglophone pour rien). Du même gars, Elegia Eternum et Excrucio Eternum ont une ambiance inquiétante bien à eux.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Sinon, c'est possible d'ajouter nos propres musiques sur des modules?
|
Merci pour le module en anglais mais, je n'ai pas l'extension HoU, et impossible de la trouver en magasin.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu as regardé sur les sites d'occasion, genre PriceMinister ou 2x moins cher ? Il y est peut-être pour pas cher
Sinon, oui on peut mettre des musiques perso dans un module, mais le problème c'est que ce n'est pas très courant car ces fichiers sont souvent très volumineux (j'avais convertis les musiques de BG1, y'en avait pour près de 60 Mo ), donc en souvent les moddeurs s'abstiennent _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Merci pour le module en anglais mais, je n'ai pas l'extension HoU, et impossible de la trouver en magasin. Ouais bah récemment j'ai vu le pack Nwn + SoU + HoU pour 30€, ça m'a foutu un peu les boules quand on pense qu'à l'époque c'était 60€ + 30€ + 30€ (je ne suis plus très sûr du prix des add-ons). Ca fait peur quoi :]
EDIT >>> purée j'avais écrit "pris" au lieu de "prix"... On va dire que c'était un poliottage, ça vaut mieux _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. Dernière édition par ModZen le 01/09/2005 13:19:56; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai payé que 60€. Le reste, je l'ai eu gratos (et en double) *siffle*
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤