La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 08:08:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Avez-vous vu les populations laborieuses du Cap ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Puisqu'on en parle, avez vous remarqué quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du Cap ?
(EDIT >>> On peut aller loin hein ) _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Le Club des Vieux se transforment en Club des Contrepéteries et autres diatribes aussi désopilantes les unes que les autres, say fin.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon c'est fini les roucasseries là? On avait pas un golem pour éviter ce genre de truc à une époque.... il doit être remisé quelque part derrière les caisses de "pastis bleu", de panaché et de Buckler sans alcool, autant dire un endroit où personne ne foutra le nez icite....
Bon je vais le chercher /me part vers la reserve "Seveso" d'un air décidé _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ton golem on l'a buté à coup de vanne pourrie!
Bref, pour ce qui est d'une éventuelle rencontre dont vous parliez, je m'annonce indisponible jusqu'à ce que je sois ok. Ca ne veut rien dire, mais j'ai pas envie d'étaler ma vie privée et surtout les hasards de la vie... (vi, c'est un truc assez chiant, etc). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Qui se cague est un cagueux....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
*S'affale au bar et se prend une double dose de Whisky*
Pfff... y'a des jours avec, et des jours sans _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
pourquoi y a plus de jours sans que de jours avec
sers moi la même chose le ver(re) solitaire c'est pas bon pour la santé |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : Qui se cague est un cagueux.... cela me dit quelque chose ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Xaviar a écrit : Qui se cague est un cagueux.... cela me dit quelque chose ....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Pouff !
Vendredi faut retourner au boulot après deux mois de farniente et je sens bien que ça va faire mal. Alors pour oublier le choc pré-traumatique, sers-moi de ton meilleur alcool, je crois bien avoir vu une bouteille de ta spécialité que tu essayais de cacher. Et passe-moi la bouteille, moi, je bois au goulot ! Aaaah ! Ca fait oublier bien des choses. _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Alors cette petite IRL sur Paris, on se la fait finalement ou pas ?
_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Déjà, plusieurs contraintes :
Quand? Où? Qui? Boisson? Manger? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baloo a écrit : Puisque Xav est sur Panam du 14 au 17, ça doit se faire à cette époque là non? Quand : je propose le 16 au soir ou le 17 dans la journée.
Où : A définir Qui : Xaviar, toi, moi, euh... qui veut bien et surtout qui peut. Boisson/Bouffe : Ca dépend si on passe la soirée dans un bar, un resto, ou si on squatte chez quelqu'un... Donc pour le lieu, ça ne sera pas chez moi, je vis chez mes parents et je suis pas sûr qu'ils apprécient, et puis de toute manière je suis en banlieue c'est pas trop pratique. Si quelqu'un a quelque chose à proposer, ben qu'il le fasse ! Sinon on choisira un bar ou resto, comme vous voulez ça m'est égal personnellement. Voila, bah faites des propositions. Dans un premier temps ça serait déja bien de définir qui peut venir, donc exprimez vous ! PS : Au passage, autant créer un nouveau topic pour l'IRL, je ne suis pas sûr que tout le monde lise le club de vieux... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Ash sera là... on tente de harponner le Niko également (mais la chasse au harpon n'est pas chose aisée dans le cloitre obscur d'un monastère de province) et je crois bien que jmc2m était partant!
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Toujours partant
Pas chez moi ou alors il faut que je me debarasse definitivement de mes momes entre temps...c'est pas forcement une mauvaise raison d'ailleurs |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
2, 2 et 8 ans. Pourquoi cette question, si elle est avouable ?
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Pour les petits, c'est encore un peu juste. mais pour celui de 8 ans, y'a un marché, hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Juste comme ça, sans intention perverse (pas comme Mac).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je n'ai aucune intention perverse... C'est pas pour en abuser, c'est pour les manger !
définition de pervers : qui se plait à accomplir des actes cruels ou immoraux, spécialement [mais pas forcément] dans le domaine sexuel.
T'es donc un pervers! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mais non ! Seulement j'ai faim !
Je n'éprouverais comme seul plaisir que celui de voir ma faim assouvie... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Faim de petit gamin... tsss!
tu vas en avoir plein pendant un an, alors bon _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |