La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:41:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dorian Novice Messages: 19 |
Bonjour,
Après plusieurs recherche sans résultat, mon problème persiste. J'ai un script qui tue tout les pnj (aussi les crééatures) détruit les portes et coffres dans une carte. J'aimerais pouvoir faire un script qui résusite les pnj et les portes. Voilà, mon problème est que je ne sais absolument pas comment faire un tel script. PS: ils meurt grâce à ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDeath(),oCreature) et non un DestroyObject(). Merci d'avance |
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Euh...Pourquoi ne pas modifier ton script qui détruit tout? On pourrait alors exclure immédiatemment les PNJs et les portes.
|
Dorian Novice Messages: 19 |
Non justement, j'aimerais garder la mort des pnj et des coffres ainsi que des portes. Sauf si quelqu'un à un script pour rendre un coffre, un pnj et une porte invisible, sa m'interesse.
|
arknax Ecuyer Messages: 56 |
Mais pourquoi tu veux tes PNJs et tes portes invisible, autant ne pas en mettre alors.
|
Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
J' ai chercher (niveau scrypt) Il ny as malheureusement aucune commande pour fair renaitre une placade, le seul moyen que j' ai trouver est que quand la port est detruite (porte ou cofre ...) un pnj soit créer, et toujours par scrypt qu' il meurt automatiquement au bout de 5 minutes par exemple et que ca mort entraine la création de la porte détruite, je l ai scripter et tester ca marche impecable, mais ca oblige un scrypt diferent par placade ...
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤