Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:45:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Greg Novice Messages: 7 |
je fait partie de la guilde des voleurs, le chef me demande de raser les base vampire, je le fait je reveisn le voir il me demande toujours la meme chose, j'ai killer tous les vampires que fait
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tu es sûr des les avoir tous éliminés ? (y'en a qui se planquent des fois
![]() Sinon, tu as planté un pieux dans chaque cercueil ? Faut faire ça aussi. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Si je me souviens bien (c'est pas encore dit
![]() _________________ Victory is mine! |
bein oui j'ai tout killer, les cerceuil tous pieuté.
oui par contre bodhi il c'est barré avant que je ne puisse le finir, j'ai fait les moindre recoin j'ai rien vu d'autre… |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Normalement tu plantes des pieux dans tous les cercueils (3 je crois), et puis Bodhi apparaît. Tu te bats contre elle, elle se casse, et tu as finis la quête ! Si ça ne marche pas comme ça, c'est qu'il y a un bug
![]() ![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
oki… tout recharger… en espérant que j'ai des sauvegarde qui remonte avant cette quête...
![]() |
bon c'est bon merci les gars c'est en fait le salopie de vampire de …heu un truc dans le genre ralllal… qui se caché dans la salle circulaire ou y'a des pics partout: ca sale faiblard
![]() la gouillate vampire elle en racontre aussi mais elle est pas terrible terrible deux coup de kata et jape elle s'échappe ![]() _________________ Le secret c'est la source du Pouvoir |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Un nouveau bestiau apparait dans la salle circulaire à coté de la descente .
Il doit encore y etre ! Finis toutes tes quetes avant d'achever celle-ci , c'est la dernière pour le chapitre . |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤