La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 08:11:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
C'est lundi, c'est unhappy, déjà une semaine de vacances de passée. Ça va trop viiiiiiiiiiite.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
J'ai enfin reçu la lettre de promesse d'embauche
comment se foutre de la gueule des gens il me propose en brut ce que je me fait en Net en tant qu'intérimaire me demande si c'est bien légale la négotiation risque d'être rude |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Lundi, c'est unhappy parcqu'il fait moche et c'est la reprise pour moi...
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Phoenix d'arwin a écrit : je viens de refaire mon pc
Ne m'en parle pas...
Putain ces dingues ces mises a jour ça s'arette jamais quand tu crois avoir finit il t'en sortent encore j'avais completement oublié a quelle point XP est une passoire J'ai passé au moins 10h ce WE sur le portable d'une amie. il était complètement vérolé donc reinstall complète. Sauf que le temps de télécharger les mises à jour XP tu te rechoppes d'autres saloperies qui t'empêchent de les télécharger. Les antivirus sont largués et j'en suis à la 3e réinstall complète sans réussir à aller au bout... (pis bien sur le système de MAJ windows est tellement bien foutu que tu ne peux pas simplement télécharger les MAJ depuis un autre PC et les transférer via une clé USB, tu es obligé de mettre un PC non protégé sur le réseau ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Il existe des sites ou tu peux telecharger les mises a jours et te les garder bien haut chaud sur un Cd par exemple.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est le Lundi de la Saint Louis à Sète ! Joie, bonheur, félicité et joutes langudociennes ! Tournoi Lourds à partir de 14H30 sur le Cadre Royal ! Allez les ventres Bleus (la Squadra de Frontignan !) !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut charger le SP1 & SP2 directement, puis ensuite faire les mises à jours.
Installez plutôt un firewall Bref, ma varicelle est presque finie... Joie! (vi, chopper la varicelle à 21 ans, ben c'est chiant, surtout quand la barbe pousse) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : Ne m'en parle pas...
Ca a été le WE de la réinstall on dirait, j'ai refais le mien aussi (2 fois en plus )
J'ai passé au moins 10h ce WE sur le portable d'une amie. il était complètement vérolé donc reinstall complète. Sauf que le temps de télécharger les mises à jour XP tu te rechoppes d'autres saloperies qui t'empêchent de les télécharger. Les antivirus sont largués et j'en suis à la 3e réinstall complète sans réussir à aller au bout... (pis bien sur le système de MAJ windows est tellement bien foutu que tu ne peux pas simplement télécharger les MAJ depuis un autre PC et les transférer via une clé USB, tu es obligé de mettre un PC non protégé sur le réseau ) Pour les MàJ, si tu as téléchargé le SP2 à part, il n'y en a quasiment plus après, mais ça reste à la discrétion de chacun, perso au début je n'ai eu que des emmerdes avec ce foutu SP2, et là il marche impeccable Et je crois qu'il y a une bidouille pour récupérer le MàJ, je ne sais plus trop comment ça marche mais c'est un truc du genre à récupérer les fichiers (après téléchargement mais avant install) dans un dossier de Windows (WUtemp si je ne m'abuse), mais je ne suis plus trop sûr... (c'est ce que fait un collègue de mon père, il fait une première install bidon pour récupérer les MàJ et après il reformate et réinstalle au propre ) Sinon, comme l'a dit Bal', tu met un firewall avant de connecter le PC, quite à le virer après, ça limite déjà très fortement les risques. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Sliptreamer avec nLite ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Pour ma part
j'ai le cd pack SP1 que Microsoft proposait gratuitement passé un temps pour le Pc de ma douce et tendre et moi je tourne en Xp SP2 direct mais une bonne soluce c'est installation de windaube suivi de l'antivirus + firewall que tu met a jour puis ensuite tu t'occupe de XP comme cela t'est tranquille mais bon quelque soit la soluce c'est toujours long et les redémarages incéssant |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Rien de vaut un bonne solution.
Marre de windaube XP? ben.... repassez sur 2000! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
*Baille*
Prem's-qui-compte-pas. *Rebaille* _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Preum's
Le beau temps est reviendu par ici, après les orages du ouiquende..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz!
DEBOUT LA D'DANT!!!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est vrai que c'est ârticulièrement desert là.....
Youhou, où qu'vous êtes bande d'affreux??? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Troaz!
Revendez les gens! Reviendez! mamantins a écrit : Rien de vaut un bonne solution.
Vu les cochonneries qui trainent sur 2000 en ce moment, par certain que ça soit la meilleure idée
Marre de windaube XP? ben.... repassez sur 2000! Nan, le pbm là c'était de devoir télécharger tous les trucs de sécurité depuis le PC qu'on installait. Je me suis dit que ça passerait et c'est pas passé (j'ai du me resoudre à repasser chez moi - c'était pas à côté - pour graver un beau CD avec tout ce qu'il fallait dessus) En fait tu ne peux plus installer un PC tout seul dans ton coin. Faut obligatoirement avoir un autre PC avec une connexion sure à côté ou avoir préparé un CD avec tout ce qui va bien avant. C'est hallucinant tout de même... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
invite la demoiselle chez toi avec son pc le temps de reparer .... toute la nuit
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Purée j'ai pas assez dormi...
En plus il fait moche, il a flotté ce matin juste quand je suis sorti pour aller à la gare (j'avais pas de blouson, évidemment)... Journée de merde en somme. _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voilà une idée qu'elle est bonne
Mais c'est vrai que depuis quelques années ça devient une vraie mission d'installer un PC sans se choper un virus dans quart d'heure... Maintenant là aussi il faut sortir couvert sous peine de choper des MST (Multi-Shit Things ) (attention, ça ne marche pas en mettant une capote sur le modem ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Hello! Semi-temps de merde à Lyon. Ca dépend du nuage qui passe au-dessus...
Cassin a écrit : Mais c'est vrai que depuis quelques années ça devient une vraie mission d'installer un PC sans se choper un virus dans quart d'heure... Maintenant là aussi il faut sortir couvert sous peine de choper des MST (Multi-Shit Things ) Chez moi, si je me connecte sans firewall, je suis à chaque fois infecté par un virus qui coupe la connection internet et donc qui empêche de faire des MAJ. Mais aujourd'hui XP doit être vendu avec le SP2 intégré, ce qui limite fortement les problèmes._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
jesaispluscombien'z
fait un temps a rester sous la couette ça motive pas pour allez au boulôt tous çà |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Citation : fait un temps a rester sous la couette
...
ça motive pas pour aller au boulot tout ça Citation : Posté le : 23/8/2005, 11:39 ... Tu te fous de nous ? ^^ Nan mais quel job permet de se lever à une heure pareille, et de se plaindre par dessus le marché ?_________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai un mal de crâne... toute la matinée ça a fait genre quelqu'un utilise un maillet pour me tapoter le crâne, c'est atrcce...
Au passage : aujourd'hui, me suis levé à 12h30. Je sais que ça fera plaisir à ceux qui bossent, alors je le dis _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen a écrit : Citation : fait un temps a rester sous la couette
...
ça motive pas pour aller au boulot tout ça Citation : Posté le : 23/8/2005, 11:39 ... Tu te fous de nous ? ^^ Nan mais quel job permet de se lever à une heure pareille, et de se plaindre par dessus le marché ?et je suis qu'en intétim quesque cela serat si il m'embauche |