Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 04:19:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Cassin a écrit : Tiens, tu fais une passe d'arme et tu échanges William contre Karla ? Saelis a écrit : Héhé, il semble y avoir effectivement un changement de personnage Oui et non... on va voir comment la suite tourne.
![]() J'ai une petite idee mais elle repose sur pas mal de parametres dependant de votre bon vouloir. ![]() Sinon je suis partant pour le 23 moi. En fait... je suis plus en vacances avant noel. Donc je suis libre. Voili voilo! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Lààààààààààà, j'ai fini de tout (re)lire.
![]() J'en aurai presque envie de figurer comme guest-star ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon... Mac étant dispo à partir de lundi (je crois), je pense qu'on peut terminer le break ce WE.
(du moins dans le groupe B) Je rédigerai donc mon épisode demain ou dimanche ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bon va falloir rameuter les troupes du groupe A au cor de chasse donc!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
présent, mais c'est pas à moi
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
C'est au papa multi-récidiviste en fait!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Galaan, serial father...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Xaviar a écrit : Bon va falloir rameuter les troupes du groupe A au cor de chasse donc! Moi je suis en vacances ce soir pour 2 semaines. Je pourrais me connecter sporadiquement pour voir si c'est à moi de poster. Mais là, clairement, on attend Galaan ! Allez gars ! Tu nous casses l'effet là ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ca roule.
On reprend dans la semaine prochaine donc. ![]() Je suis tellement en manque que j'ai chnage de style. j'ai poste la aussi. ![]() [http] mais bon c'est quand meme mieux par ici... ![]() vivement la semaine prochaine!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Un petit tas de cendres devant une porte... Pourquoi ça me rappelle quelque chose...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tant que la porte ne se transforme pas en El Diablo Polo, ça va encore ^^
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Pourtant j'etais pas voleur de profession.
![]() En tout cas, mon perso est bien mort. Vais-je jouer l'elue? ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
mamantins a écrit : En tout cas, mon perso est bien mort. Ne pas vendre la peau de l'ours... tu sais bien qui rien n'est jamais définitif en HF. ![]() En tous cas Saelis livre Orkhan à Jerhol sur un plateau d'argent. J'attends le texte de macteyss avec impatience. ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
![]() ![]() Monsieur Galaan est prié de se présenter au topic "texte groupe A" au plus vite! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch a écrit : mamantins a écrit : En tout cas, mon perso est bien mort. Ne pas vendre la peau de l'ours... tu sais bien qui rien n'est jamais définitif en HF. ![]() ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Deus Ex ! ouh ouh ! Deus Ex !
... je vois que ça pour le sauver ![]() et ça tombe bien : c'est à mac de jouer ![]() ( "et tout à coup, un griffon qui avait le sort transmutation de cendre en bonhomme vivant passa par là ... ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je serai de retour chez moi demain soir... donc, pas avant mercredi... Le temps que je trouve un griffon.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
lyra_costa Novice Messages: 16 Localisation: Dans le 92...loin des vignes... |
|
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Bonjour aux écrivains désormais confirmés et à ceux qui les lisent !
Je vois que les récits ont bien avancé même s'ils ont accusé une pause bien compréhensible pour vacances. En jetant un oeil, je me rend à présent compte - en tant qu'intervenant extérieur - combien c'est difficile de suivre une histoire écrite à plusieurs mains. Les obstacles ne manquent pas et on s'apperçoit parfois avec retard de certains mauvais choix sans pouvoir les corriger. Il y a de bonnes choses, des essais courageux et quelques jolies réussites. Allez, courage matelots ! La terre ferme est en vue, : pensez au rhum coulant à flots et aux filles folieuses au cuisseau ferme, qui n'attendent que vous à la taverne du port ! Bonne chance pour la fin, et bonne fin de vacances à tous ! |
Hé un Niko!
Bien-re-venue à toi. Y'avait longtemps ![]() chopez-le les gars, faut pas le laisser s'enfuir! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Héééééé, il est là le bougre, vite un filet il va s'échapeeeer.... bon bein trop tard!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Voilà, posté ! Pas de griffon, donc pas de Deus Ex... Mais qui sait ?
(t'as oublié un r à " Je m'endos" dans le premier paragraphe)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Je rectifie. Merci.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |