Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 04:22:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : viens donc accepter mon duel, nobliaud ! Ah ? Et tu proposes quoi comme genre de duel ? Ca peut être intéressant ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Citation : Grâce à toi on retrouve notre Torp au meilleur de sa forme Oui à l'approche du ouiquende il a l'oeil vif, la truffe humide, le poil soyeux et le cortex reptilien aux commandes! ![]() ![]() Mais c'est vrai que c'est une véritable résurection à laquelle on assiste! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
c'est surtout que je tente de pas deprimer ! le marteau piqueur, c'est pas pour moi ! voir plus pour longtemps ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Tu fais très bien les crêpes ? Continue, je crois qu'on peut s'entendre...
Bienvenue à toi ! ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ah oui c'est vrai, on a oublié de te prévenir, on surnomme Gottorp "le marteau piqueur", rapport à son outil!
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
c'est marrant, je croyais que c'était 'la petite truelle'
![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
lyra_costa Novice Messages: 16 Localisation: Dans le 92...loin des vignes... |
ouah ! J'aurais pas dû quitter le forum des yeux, moi !
Alors, commençons par le commencement : Gottorp a écrit : a) On fera avec ... Euh....en fait, elles servaient à quoi les questions d'avant ?
![]() ![]() b) On va rattraper le retard ... c) On peut s'arranger aussi ! d) Cela tombe bien, moi non plus ! On baise ? Et pour la dernière, c'est ok à l'unique condition que mon chien t'apprécie, que tu ne me proposes pas un film de gladiateurs le premier soir, que ce soit toi qui fasses le prince nu, et qu'on ne parle plus de rillettes....tiens, ça fait 4 conditions quand même. Pas grave ! Saelis a écrit : lyra_costa a écrit : Pour les rillettes, ok, mais je fais très bien les crêpes, j'adore les
Tu avoueras que c'est décevant pour une dijonnaise pizzas, ![]() et en parlant de ça Saelis a écrit : tu n'aurais pas tes entrées du côté de Nuits-St-Georges à tout hasard? Ca dépend si tu veux du Nuits-Sint-Georges ou si tu tiens que ce soit un vigneron de Nuits-Saint-Georges, remarque que je peux pour les deux, mais le vin que je préfère vient d'un vigneron qui n'est pas à Nuits-Saint-Georges même.
Contente de voir que certains s'intéressent aux bons vins ![]() Saelis a écrit : Lyra dans mes bras! (oui j'en profite) Oui, enfin bon, je suis pas adepte des partouzes non plus ![]() ![]() Et enfin ModZen a écrit : Ah ? Et tu proposes quoi comme genre de duel ? Ca peut être intéressant Duel de résistance à l'alcool ? (eh oui, en tant que bourguignonne, d'une part j'ai appris à déguster le vin, d'autre part à résister à l'absorption prolongée d'alcool)
![]() Ca te tente ? ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
Outch ! On dirait que j'attire les regards....tant mieux !!
![]() alors Ayadams a écrit : Tu fais très bien les crêpes ? Continue, je crois qu'on peut s'entendre...
Merciiii !!! (Je savais bien que les crêpes ça plairait) Bienvenue à toi ! ![]() ![]() ![]() Saelis a écrit : Ah oui c'est vrai, on a oublié de te prévenir, on surnomme Gottorp "le marteau piqueur", rapport à son outil! Même pas peur !
![]() WoodBlade a écrit : c'est marrant, je croyais que c'était 'la petite truelle' looooooooooooool![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
lyra_costa a écrit : Et pour la dernière, c'est ok à l'unique condition que mon chien t'apprécie, que tu ne me proposes pas un film de gladiateurs le premier soir, que ce soit toi qui fasses le prince nu, et qu'on ne parle plus de rillettes....tiens, ça fait 4 conditions quand même. Pas grave ! ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : Duel de résistance à l'alcool ? (eh oui, en tant que bourguignonne, d'une part j'ai appris à déguster le vin, d'autre part à résister à l'absorption prolongée d'alcool)
Ouais Ca te tente ? ![]() ![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Gottorp a écrit : Cool ! C'est vite fait Nice - Dijon Mais c'est que t'as pas bien lu mon premier message je crois, je suis exilée sur Paris pour l'instant !!!
![]() Ahhhhh !! Ces mecs qui ne lisent qu'une ligne sur deux ![]() J'avais même pas fait de lignes "mensurations" en plus !! _________________ La vie est courte. Profitons-en |
bah, cela tombe bien, je suis a Paris le 2 septembre !
(En plus j'avais lu .... tiens, je vais me fouetter .... avec une pelle .... Rahhhhh Lovllllyyyy) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Whaouh, c'est chaud comme l'enfer par ici !
![]() Ils sont comme ça en Bourgogne : leurs cris bestiaux montent à la face de la lune quand l'amour tarde (de Dijon) ! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol, Vive Pierre Desproges, vive la moutarde de Dijon, mais surtout.....vive le bon vin, le meilleur, le vin des côtes de Bourgogne
![]() Moi, chauvine ? Jamais ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
tu perds tes cheveux? ......
oui oui je sors. ![]() Bonjour en passant et bienvenue! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Bonjour à toi aussi
![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Samedi...9h....deja debout...
t'es malade? ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Non, je bosses
![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
Pareil que moi alors
![]() sauf que moi j'ai bientot fini. ![]() Allez courage! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ouaip, à 17h15, je pars de cette foutue ville de Paris, pour un WE.
Même si c'est court, ça fait quand même plaisir !! ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
lyra_costa a écrit : Même si c'est court, ça fait quand même plaisir !! haaaaa pour une fois que c'est une fille qui dit cela !
![]() Merci ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mdr
non, je ne floode pas ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je vois pas pourquoi Gottorp s'extasie devant ce qu'elle vient de dire :
lyra_costa a écrit : Même si c'est court, ça fait quand même plaisir !! Ca veut juste dire que Gottorp ilé précoce ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Oh, chouette, une nouvelle présence féminine (reste plus qu'a faire revenir Elea et Aghalia).
![]() Bienvenue donc. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Salut Childéric, merci de m'accueillir comme ça, et j'adore ta signature
_________________ La vie est courte. Profitons-en |