Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 04:19:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Lockhe a écrit : et enchanté aux aut *s'incline* Attention malheureux! Ne jamais se pencher en avant ici ![]() Bienvenue à toi ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
![]() |
Ghys Novice ![]() Messages: 5 Localisation: Avallon |
Bien le bonjour,
Ghys, premier du nom, j'habite dans un petit coin nommé Avallon. Consomateur de rpg sous tout les formes qui existent (attention les esprits mal tournés ![]() Je passais dans le coin et donc je m'y suis accroché. Au plaisir de vous lire et bons jeux and Co à tous. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Sois le bienvenu !
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ghys a écrit : Consomateur de LSD sous tout les formes qui existent ![]() ![]() ![]() (désolé ![]() Bienvenu ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ghys Novice ![]() Messages: 5 Localisation: Avallon |
LSD : Lanceur sans dés ??
LSD : LudicOvor Sous Doué ?? ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Luxe, Sexe et Dinde voyons:oops:
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Abazane Voyageur Messages: 4 Localisation: Angers/Rennes |
Bon bah Salut tout le monde,
Je me suis procuré NWN et ses deux extensions la semaine derniere, et j'ai adoré. Je ne suis pas rendu loin (seulement début du chapitre 2) mais je suis déja accro. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des infos pour jouer sur internet, etc. A bientot. _________________ Le monde est mort un 31 Février |
lyra_costa Novice Messages: 16 Localisation: Dans le 92...loin des vignes... |
Bonjour à vous, chers compagnons,
je me nomme Lyra Costa, originaire de la belle ville de Dijon, malheureusement temporairement exilée sur Paris. ![]() Mes pas rêveurs semblent être venus d'eux-mêmes sur ce lieu de discussion. ![]() Je vous souhaite à tous heureux jours et plaisantes nuits ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bienvenue!
![]() (et surtout bonne chance) (et à Abazane aussi d'ailleurs qu'on a honteusement oublié de saluer) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Attendons le passage de Gottorp pour les questions rituelles...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
moi ... ? qu'est ce que j'ai fait ?
Tu as un chien ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as deja vu un prince courir nu dans la foret ? Tu aimes les rilettes ???? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Aaaaaah il est de retour et il n'a pas laissé passé l'occasion!
![]() Y'a pas à dire il est quand même bien urbain de s'occuper ainsi des nouveaux notre modo -tant qu'ils ne font pas de Hessemhess staïlezzz- ! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : moi ... ? qu'est ce que j'ai fait ?
Tiens, c'est marrant, j'ai des copains qui posent le même genre de questions !!! Tu as un chien ? Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as deja vu un prince courir nu dans la foret ? Tu aimes les rilettes ???? ![]() Je devrais peut-être leur dire de venir trainer leurs guêtres ici ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
|
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Ouaip, bienvenue à toi Lyra Costa !
Quand on y pense, ça manque cruellement d'une présence féminine sur le forum ces derniers temps... Fuis pendant qu'il en est encore temps... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Saelis a écrit : Ma foi, belle façon d'éviter de répondre J'ai toujours bien réussi à esquiver ![]() ![]() En fait, ce nom est celui d'un perso de D&D3 qui est duelliste, dans la tradition de l'art, globalement elle est capable de se défendre aussi bien avec des mots qu'avec son épée, et certains mâles ont été surpris. ModZen a écrit : Ouaip, bienvenue à toi Lyra Costa !
Ben déjà, trouver une nana qui joue aux jeux de rôles, PC ou avec un groupe, j'ai pas l'impression que ce soit fréquent.
Quand on y pense, ça manque cruellement d'une présence féminine sur le forum ces derniers temps... Fuis pendant qu'il en est encore temps... Mais Lyra aime bien que ses formes soient remarquées, juste pour dire qu'elle est là ![]() Merci à tous pour cette bienvenue, et bon WE à tous ceux qui ne bossent pas demain, bande de veinards ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Bienvenue à toi!
Enfin un peu d'œstrogènes dans ce monde saturé de testostérone!!! ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Mais je n'ai pas mes reponses !
je boude ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
User de stratagèmes oratoires pour ne pas répondre aux questions rituelles de Gottorp, ça peut coûter cher, ça ! Au minimum un détour par le Club...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok, je vais donc, répondre aux questions.....
Réponse à la première question : oui, enfin mes parents ont un bouvier bernois très affectueux, donc c'est un peu mon chien, non ? Réponse à la deuxième question : mouais, ça dépend lesquels, mais il me semble que Spartacus est pas mal ![]() Réponse à la troisième question : seulement dans mes rêves les plus fous ![]() Réponse à la quatrième question : ah non, pas du tout, désolée Voilà, j'ai bien répondu ? ![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Tu... tu n'aimes pas les rillettes ???
. .. ... Mais le sandwich aux rillettes est le menu traditionnel, obligatoire je dirais même, quand y'a plus rien à bouffer à la maison ! (Il me semble qu'on avait mangé ça d'ailleurs chez Grig à l'IRL, avant/après les pizzas). Ne pas aimer les rillettes c'est... Une faute impardonnable, désolé. Je peux pas fréquenter des gens comme ça, c'est au dessus de mes forces ! *Lève la tête d'un air hautain et s'en va* (Et t'aurais pu avoir un caniche quand même... Papounet va être déçu ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Pour les rillettes, ok, mais je fais très bien les crêpes, j'adore les pizzas, ....et je déteste qu'on me juge sur ce que je mange, viens donc accepter mon duel, nobliaud !
![]() _________________ La vie est courte. Profitons-en |
a) On fera avec ...
![]() ![]() b) On va rattraper le retard ... c) On peut s'arranger aussi ! d) Cela tombe bien, moi non plus ! On baise ? (et alors ? meme pas honte ! Note : si la drague rilette marche, cela serait bien la 1ere fois !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lyra_costa a écrit : Pour les rillettes, ok, mais je fais très bien les crêpes, j'adore les
Tu avoueras que c'est décevant pour une dijonnaise pizzas, ![]() (tu n'aurais pas tes entrées du côté de Nuits-St-Georges à tout hasard? ![]() lyra_costa a écrit : ....et je déteste qu'on me juge sur ce que je mange oups.
EDIT: Lyra dans mes bras! (oui j'en profite) Grâce à toi on retrouve notre Torp au meilleur de sa forme ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |