La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
cyrilf7 Acolyte Messages: 24 |
Bonjour à tous
J'ai essayé un paquet de mondes persistants, rp, action, semi rp, etc, sans trouver mon bonheur. Pourtant, je suis sûr que quelqu'un quelque part à crée ce bijou. je cherche donc un monde D&D avec quelques caractéristiques simples - reelles rencontres aléatoires non fonction du niveau du joueur de manière à ce qu'il n'y ait pas de trucs du genre : la cave aux rats pour le niveau 1 puis la butte aux gobs pour 2-3, puis le camp des orcs pour 5-7, etc... la répartition des niveaux par zone me donne des boutons et c'est tellement linéaire et dénué d'intéret!! - pas de crafting du genre que tout le monde peut créer des objets plus 10 (et les revendre en plus... je viens jouer pas aprendre un métier! ) alors que le forgeron dont c'est le métier et qui passe sa vie dessus ne sait faire que de misérables +3. - pas de gobleins qui laissent tomber 100po -pas de chef des bandits (lvl 16 au mmoins) que l'on ne peux tuer qu'à 10 joueurs et avec 70% de pertes et qui ne laisse tomber qu'une dague rouillée. - pas de morceau de pain à manger obligatoire avant de dormir qui coûte 15po (ça existe, j'en ai vu, je n'en suis toujours pas revenu (sauf du monde en question dont je suis revenu très vite)). -pas de trucs du genre : les elfes sont limités en dex, et pi on aime pas les grosbills donc on ne veut pas de perso avec 8 quelque part et 18 ailleurs. Je rappelle que nwn est fait pour rever, rever d'être un héros, et que si on choisit (et j'aime avoir le choix) d'être une brute sans cervelle ou un magicien sans charisme, ça ne regarde que nous tant qu'on le joue bien (à ce sujet je trouvais le systeme de baldur's gate bien meilleur, et tant pis si on trouve toujours des gars pour faire rouler 10000 fois les dés pour avoir 18 partout!). De plus, je ne veux pas jouer à nwn pour m'asseoir autour d'un feu de camp et tapper des heures durant sur mon clavier... de temps en temps pourquoi pas, mais il faut compenser par un peu d'action -pas de limitations de niveaux. je ne veux blesser aucun concepteur de modules mais là c'est comme si on enlevait la substance du jeu... parce ce qu'on a beau etre roliste dans l'âme, le but du jeu est bien d'incarner un héros dont les exploits augmentent la puissance , et non pas un quidam sachant cuire du pain (ça sert à rien de venir sur nwn pour jouer à ça) -un monde en anglais ne me pose pas de problème, je préfere ça qu'un monde en français bourré de fautes (je ne supporte déjà pas les miennes ) -si possible basé sur un monde AD&D ... etc... ... si d'aventure je trouvais cette perle rare, je me fais fort d'y ramener quatre joueurs sûr et peut être plus, et je m'y impliquerais volontiers. J'ajoute que je ne veux offenser personne, chacun à sa façon d'aimer nwn, j'ai la mienne. Je respecte et même admire le travail de TOUS les concepteurs de modules, ayant moi même envie d'en créer un puisque n'en trouvant pas qui me convienne (à bon entendeur...). Enfin, je n'ai rien contre le rp, au contraire, mais comme tout exces est néfaste... J'attend vos suggestions. Cyril PS : vous l'aurez compris j'ai un problème avec les accents... |
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DeWiTT_35 Ecuyer Messages: 68 |
As tu déjà tester Fr]Fandraken ?
J'aime bien ce module pour ma part sauf que ya des malus que tu cite ci dessus - Le craft est super mais on ne peut pas faire du +3 mais début septembre ils vont changer tout aparament ... ( Ca tournera en +5 ) - On doit utiliser un sac de repos pour pouvoir dormir a 4 po avec 5 repos mais je trouve que ca ne gène pas par raport a du pain a 15 po Sinon le serveur tourne a environ 10 joueur et 15 le soir a peu près ... C'est un serveur assez " familliale " en gros presque tout les joueurs se connaisent ... dont beaucoup irl ^^ Voila vient voir si ca te dit ... Bon jeu et bon rp _________________ Je ne crains rien car je suis la peur... [Dm] sur Arkalym II |
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Kahnzana Voyageur Messages: 1 |
Salut !
J'ai commencé à jouer sur Internet il y'a peu et j'ai eu la chance de tomber sur le "module de mes rêves". Il s'agit d'un monde persistant, Lunerousse. Si tu ne le connais pas, je t'invite à essayer, ou au moins à lire le forum pour te faire une idée de l'ambiance à [http] En résumé, par rapport à te demande, Lunerousse - propose de réelles rencontres aléatoires ie pas de "répartition des niveaux par zone" - pas de gobleins qui laissent tomber 100po - pas de chef des bandits que l'on ne peux tuer qu'à 10 joueurs et avec 70% de pertes et qui ne laisse tomber qu'une dague rouillée - pas de morceau de pain à manger obligatoire avant de dormir qui coûte 15po - tous les personnages sont jouables (il y'a des drows et duergars... même s'ils ne sont pas toujours évident à jouer niveau rp) - pas de limitations de niveaux - entièrement basé sur AD&D : tu pourras te promener à Monteloy, Château Zhentil... Maintenant ce qui risque de te déplaire : pas de limite de niveau, mais la progression est lente. Beaucoup de rp, mais il y'a de quoi se défouler niveau action, m^me s'il est évident que ce n'est pas le but premier du module. Enfin, la meilleure de façon de faire une idée, c'est d'essayer ^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Kahnzana |
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Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
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arknax Ecuyer Messages: 56 |
Je ne sais pas si tu recherche toujours un module, cependant, je peux te proposer ce projet en construction. Seul défaut qui peut-être te feras changer d'avis est le fait que la progression au niveau de l'expérience est lente. Cependant nous préférons avoir beaucoup de personnage bas-level pour pouvoir jouir d'une plus grande diversité dans nos animations. Beaucoup d'action à prévoir bien que le module se présente tout d'abord comme un module "Hardcore" RP.
Tu peux toujours lire le Background du module à l'adresse suivante : [http] |
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sensei roro Voyageur Messages: 2 Localisation: Lille |
En etant coherent avec mon premier post, je te dirai bien de venir voir Les Contrees Opprimées ...
Bon courage, j'ai cherché longtemps aussi le module qui me convienne, et quand je l'ai trouvé je suis devenu DM _________________ Décidement les temps, comme les oeufs, sont durs... - Kenshiro, héritier de l'école Hokuto |
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