Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/04/2025 21:45:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kalaghan Grand Chevalier ![]() Messages: 137 |
Salut
Je ne sais pas du tout comment faire pour patcher NWN, j'aurais aimé savoir pourquoi le faire, comment le faire, et ou telecharger ces patches merci d'avance!! kalaghan _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour le faire c'est simple : une fois connecté à internet, tu lances NWN, et sur la fenêtre qui te propose 'Jouer', 'MJ', 'Toolset', etc. y a un bouton 'Update' : tu cliques dessus et ca update
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok merci
Mais ma liaison internet est pas tres fiable, je peux pas me permettre de telecharger des patches comme ça, sans que je puisse reprendre le telechargement en cours (c'est pour ça que j'utilise download accelerator entre autres...) Si t'avais une autre solution..... je ssuis preneur ![]() _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, va sur le site de Bioware et dl les patches en manuel (donc avec DAP), ensuite tu les met sans les dézipper dans le dossier de NwN et tu fais Update comme si tu allais télécharger le patch sur le Net, sauf qu'il va utiliser le fichier dans ton dossier.
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Et penses à prendre aussi le parch manuel pour l'updater qui est également disponible sur le site Bioware (menu de gauche : downloads > patches
![]() ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci les gens
![]() jvais avoir un NWN tout neuf !! _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
GGRRRRRRRRRRRR
j'ai installé le updater 1.13 ... et telechargé le patch 1.23-->1.27 en le laissant sous forme zipée, et sans changer le nom... vla ce que ca me donne Votre version du jeu est : 1.23.6728 French Ping : nwpatch.bioware.com Récupération des données de version de l'autopatcheur. Récupération des données de patch du jeu Connexion...nwpatch.bioware.com Fichier patch introuvable: /neverwinternights/nwn_pc_french_from1236728_to1276749.md5 Tentative de récupération des informations de version. Une mise à jour manuelle sera peut-être nécessaire. [http] La mise à jour a été annulée zavez une idée de ce qui se passe? ça ne marchait pas quand j'etais pas connecté a internet (il demandait un ping) alors je me suis connecté et réessayé, mais sans succès..ooouiiiiiinnnnn _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
j'ai cru trouver la solution...
il demandait le nwn_pc_french_from1236728_to1276749.md5 et j'avais telechargé le nwn_pc_french_from1236733_to1276749.zip alors j'ai changé le 33 en 28 (au niveau des noms de fichiers) ...... ca marchait bien au debut!!!! mais au bout d'un moment il m'a dit qu'un fichier etiait pas celui attendu, il a tout annulé.... ![]() MAAAAAIS EUH!!!!!! c'est quoi ce biiiins ![]() HELP!! ![]() _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est parce que tu as du modifier un fichier du jeu. Tu n'as pas mis un NoCD ou des fichiers dialogues d'une autre langue ?
Si oui, remet ceux d'origine et ça devrait passer. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
argh, erreur de débutant...
![]() en plus c'est pas la premiere fois que je me fais avoir ave ce genre de trcu! je vais essayer ça, jepense effectivement que c'est la solution à mon problème J'essaye et je te dis! merci de ton conseil ![]() _________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Page 1 sur 1 ¤