La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Semcatala
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Posté le : 03/08/2005 21:39:41 Sujet du message : Comment ne dégager qu'UNE reduction de dégat ?

Salut ! Voila ma question simple , mais la réponse l'est pas forcément :

Comment dégager un effet de reduction de dégats précis ???!!!


par exemple avec ce script placé sur le "onused" d'un objet , on met sur le casque du joueur des reductions de dégats de -5 aux dégats d'acide et de feu

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


maintenant , je veux ne dégager QUE la raduction de dégats de feu à -5 , et conserver le reste :

pour virer des reductions de dégats , je ne connais que ce script , mais malheureusement , il dégage TOUS les effets de réduction de dégats , et impossible de dissocier les effets de feu et d'acide , soit on vire tout , soit rien :

Et moi j'aimerais ne virer QUE l'acide soit le feu :

NWScript :


void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object casque = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPC) ;

int dommage = GetItemHasItemProperty(casque,
ITEM_PROPERTY_DAMAGE_RESISTANCE);


  if ( dommage == TRUE )
  {
      itemproperty propriete=GetFirstItemProperty(casque);

      while (GetIsItemPropertyValid(propriete))
      {
        if (GetItemPropertyType(propriete)==ITEM_PROPERTY_DAMAGE_RESISTANCE)
        {
        RemoveItemProperty(casque, propriete);
        AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSpeakString("C'est fait."));
        }
        propriete=GetNextItemProperty(casque);
      }
  }
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


quelqu'un à une solution ........?
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