La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Feyden Voyageur Messages: 3 |
Voilà, je cherche un script de téléportation, qui permet une téléportation dans une zone et pas entre zone, et qui, à la manière d'un sort, téléporte le PJ qui utilise le script dans un endroit de son choix dans la zone, mais pas sur des waypoint prédéfini.
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Tu aurai la possibilité de le faire via le OnActivateItem... Par un objet à pouvoir unique qui pourrais te permettre de pointer un endroit et ensuite de t'y téléporter... Si cela te conviens je creuse avec GetItemActivatedTargetLocation()... Voila, à toi de dire. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Feyden Voyageur Messages: 3 |
Voilà, c'est exactement ça, faire un pouvoir unique qui permet de pointer sur l'endroit où l'on veut se téléporter.
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
ça m'interesse aussi, mais avec une animation de saut (si ça existe) pour aller a l'endroit cliqué
mercii ++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
Dans le toolset tu cree un objet en lui donnant un tag (que tu utilseras dans le script) et tu lui associe un effet de sort, Pouvoir unique.
Sur l'event OnActivateItem du module NWScript :
void main() { object oItem = GetItemActivated(); string sTag = GetTag( oItem ); if ( sTag == "tag de l'objet de teleport" ) { object oPC = GetItemActivator(); location lTarget = GetItemActivatedTargetLocation(); AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(lTarget)); } } Pour l'animation, je sais pas trop, c'est un des point embettant de NWN, beaucoup sont code en dur. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Voila donc ce que je propose: NWScript :
void main() { object oPC = GetItemActivator(); object oItem = GetItemActivated(); object oCibleStase = GetItemActivatedTarget(); location lLoc = GetItemActivatedTargetLocation(); if(GetTag(oItem) == "TeleportSystem") { AssignCommand(oPC, PlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY2)); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),lLoc); DelayCommand(1.0,AssignCommand (oPC, ActionJumpToLocation(lLoc))); }} A l'usage, tu verras que ce système a qques défauts, si tu cliques trop près, il n'y a pas téléportation, mais glissement... et si tu cliques trop loin, le perso se rapporche avant de se téléporter... Mais là je ne peux rien faire contre le moteur du jeu ! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
mh, je pige pas comment ça marche... le seul truc sur lequel je puisse cliquer, c'est sur le perso, ce qui bien entendu est inutile niveau teleportation
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Feyden Voyageur Messages: 3 |
Merci beaucoup ça marche impec, à part que la distance est assez limitée, mais le résultat est là
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : mh, je pige pas comment ça marche... le seul truc sur lequel je puisse cliquer, c'est sur le perso, ce qui bien entendu est inutile niveau teleportation Il faut modifier ds les propriétés de l'objet le pouvoir unique sur soi uniquement ... en ...pouvoir unique_________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
ah, euh alors une question... c'est où ?
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Amphiprion Ecuyer Messages: 56 |
si tu ne l'a pas déjà fait tu crées ton objet à partir d'un objet de base (Editer et Copier)
n'ayant pas le jeu sous les yeux je vais essayer de faire de mémoire Ensuite dans un des onglets, (le 3eme je crois), tu as deux liste avec deux boutons entre elles "->" et "<-" Dans la liste de gauche tu as toutes les propriétés spéciale que tu peux ajouter sur ton objet (en fonction de son type, qui est celui de l'objet de base d'où tu es parti) Tu deplie la groupe "Lancer un sort", et tu cherches "Pouvoir Unique", tu sélectionne cette ligne et tu l'ajoutes aux propriétéx de l'objet (liste de droite) à l'aide du bouton "->" PS: Le bouton "<-" sert à retirer une propriété de l'objet, si il en a déjà et que tu ne les veux pas Avant de valider, vérifie bien que la case à coché "Identifié" sous cette liste est bien coché. |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
ah, d'accord merci... ^^
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Sinon si il doit servir qu'une fois et avec un waypoint voila :
NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); { AssignCommand(oPC,JumpToLocation(GetLocation(getWaypointbytag("ici mets le Tag de ton waypoint")))); } DestroyObject(OBJECT_SELF); } Peut etre que c'était inutile mais bon. j'ai pas vraiment compis ce que tu veux _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
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